le 26 juillet 2013
Un an de tranquillité, plus de pack d'eau = plus de mal au dos = plus de corvée
A votre santé...
le 12 novembre 2013
tres ecomomique en pack de 12 cartouches,je suis satisfaite ,je recommanderais de nouveau,je le conseil a tous.paquet bien enballer
et arrivée tres vite
le 18 août 2014
très efficace et économique ce lot suffit pour une année d'utilisation .satisfait de mon achat , supprime l'odeur de chlore de mon eau
le 24 août 2015
au nombre exact de cartouches prix amazon attractif mais si on tient compte du port , le prix dépasse celui des grands magasins
donc a revoir pour la suite
le 9 novembre 2015
Très efficace et économique ce lot suffit pour une année d'utilisation . Un an de tranquillité, Satisfait de mon achat.