5.0 étoiles sur 5 A l'usage : une tente "à vivre"
Vite montée et un très grand volume, avec un tapis de sol intégralement cousu avec la toile extérieure. Juste un peu lourde (10 kg) et un peu de condensation le matin dans la partie avant.
Je la recommande vivement pour son espace et sa lumière !
Publié il y a 15 mois par Jb Ladaique

Publié il y a 16 mois par Céline Boyaud

5.0 étoiles sur 5 A l'usage : une tente "à vivre", 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marechal Oleron 2 Tente tunnel familiale (Sport)
Je la recommande vivement pour son espace et sa lumière !

3.0 étoiles sur 5 Tente Maréchal Oléron 2 - après 3 semaines d'essai dans le Vercors, 26 août 2013
tente très agréable à vivre (en couple) : mon homme d'1m80 rentre dedans sans se plier en 4, espaces de vie et sommeil confortable pour du camping sans trop de matériel + Chambre très bien isolée de l'humidité sol-parois et en même temps très bien aérée. Montage-démontage facile et rapide à deux (15 min. + nettoyage sol). Bonne résistance au Mistral ! et à la pluie - sur ce point, petit détail, il faut toutefois veiller à ce qu'aucune moustiquaire ne soit au contact de l'eau, sinon, ça goûte après (cf. aération latérale dans la pièce à vivre à fermer). Reste à voir la longévité, particulièrement de la toile (j'ai déja eu 3 tentes de différentes qualité auparavant)

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 10 août 2014
facile a monter
grand espace interieur
son tapis de sol cousu
materiel serieux
on dort a trois facile si on ne monte pas la moustiquaire
parfait pour 2 personnes

5.0 étoiles sur 5 montage rapide, 14 octobre 2013
correspond exactement à notre cahier de charge.Montage rapide, etancheité, hauteur intérieur,Les arceaux au même longeur evitent le cafouillage lors du montage.Idéal pour le camping itinérante

3.0 étoiles sur 5 tapis de sol, 21 août 2014
je suis déçu par la qualité du tapis de sol du toit de la tente et plus encore celui
de la chambre, trop fragile

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un couple, 23 septembre 2014
Bonjour,

Alors nous avons pu tester cette tente durant une semaine sous le soleil de Lacanau-Océan.

Très bonne conception pour un super prix.

La pièce principale est grande, elle permet de stocker des bagages sans encombrer celle-ci et ce qui est pratique c'est sa hauteur sous toit de 1m90.

Nous avions hésité avec l'Oleron 4 mais pas de regrets.

+++

5.0 étoiles sur 5 tente maréchal, 18 octobre 2014
super tente de 2 places,avec tapis de sol pour une isolation parfaite on se tient debout facilement ,belle avancée ou l'on peut ranger chaussures et matériel a l'abri,et tout ça pour un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 août 2014
excellente tente. très facile au montage et démontage habitable très a l aise avec de grandes fenêtres très agréables. A recommander

4.0 étoiles sur 5 tente dome, 23 novembre 2014
Très bon investissement, marque reconnue depuis des lustres, pas de soucis avec ce genre de matériel. Bien pensé à tous niveaux.

4.0 étoiles sur 5 bon choix, 19 août 2014
Tres bon materiel. Simple a monter. Bien pour deux personnes mais rajouter une partie en plus pour plus aisance et confort

Marechal Oleron 2 Tente tunnel familiale