undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:16,95 €+ 8,95 € expédition

le 17 octobre 2013
Amateur de plantes vertes j'ai acheté ce Bonsaï pour avoir un assortiment de floraison dans mon salon - cet arbuste est beau,bien proportionné et se développe rapidement - demande pas mal d'eau - très satisfait,je recommande le vendeur
le 20 juillet 2014
Seule satisfaction,...le délai de livraison, beaucoup plus court que prévu.
Cet achat, était un cadeau!!! Le bonsaï reçu, est beaucoup moins touffu que sur la photo. Le tronc, très mince. Mini bonsaï rachitique.
Au bout de 8 jours, presque toutes les rares feuilles ont commencé à tomber. Pour l'arrosage, la terre n'absorbe pas l'eau, qui reste stagnante à la surface. On a l'impression que la terre est trop compacte. L'arbre n'a pas encore rejoint la poubelle, car "l'heureux bénéficiaire de mon présent" s'obstine à vouloir sauver un désastre!!!
J'aurais aimé être à la place de l'unique personne qui a laissé un commentaire sur ce produit, et semble ravie.
Inutile de dire (quoique, je le précise quand même), que je ne recommande pas du tout le vendeur.