5.0 étoiles sur 5 Noir, c'est noir
Je me doutais bien que ce serait sombre et tranchant, mais je n'imaginais pas que ce serait aussi noir et violent. Ça se lit en tout cas très facilement et certaines chutes sont particulièrement bien trouvées.
Publié il y a 16 mois par LE VEN Eric

1.0 étoiles sur 5 N'apporte rien...
Si vous cherchez du frissons de l'angoisse du suspence ou du surnaturel... passez votre chemin ! Par contre si vous recherchez une ambiance malsaine transpirante de perversité et de violence gratuite ce livre est fait pour vous.
Publié il y a 15 mois par cynthia

5.0 étoiles sur 5 Noir, c'est noir, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix histoires à ne pas fermer l'oeil de la nuit (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Dérangeant et bien écrit, 4 avril 2013
Cela vous fera peut-être peur, mais ces nouvelles vous dérangeront forcément. Laissez vos bonnes pensées au placard et plongez-vous avec délectation dans ces histoires que la morale réprouvent sans aucun doute.

1.0 étoiles sur 5 N'apporte rien..., 10 mai 2013
Son manque de subtilité d'intelligence et de style ont fait que je me suis arrêtée aux trois premières histoires, courtes c'est vrai mais pas assez !

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 9 février 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
J'ai réussi à fermer l'œil de la nuit mais ces histoires "forcent" à réfléchir. Quelques une sont un brin moralisateur "on finit toujours par payer ses erreurs ou ses choix....
J'ai adoré "A l'abri du grand chêne" , La fille est complètement "frappée" et le saut de l'ange car elle permet de comprendre l'histoire du commissaire Raffarolles personnage du livre "Dance macabre au Folies' Cabaret" du même auteur ( que je vous conseille).

A lire...

2.0 étoiles sur 5 Je vais fermer les yeux cette nuit, 31 mai 2013
Franchement en terme de «peur» j'ai lu mieux.
La seule nouvelle qui m'a à peu près intéressée est la dernière. Les autres sont à mon sens, glauques et écoeurantes. Mais il ne s'agit que de mon avis.....

2.0 étoiles sur 5 pas aimé, 31 mai 2013
Je n'aime pas ce ebook parce qu'il vous imprègne le cerveau et que vraiment vous n'en dormez pas un peu comme si les mots avaient été choisi dans l'écriture pour ça . J'ai cru être manipulé au bout de trois nuits entre coupées de pourquoi si et pourquoi ça alors que je n'ai lu que les trois premières histoires . Bouuuu . Je ne veux plus me poser de questions donc au placard . C'est bien écrit rassurer vous . Mais pas bon pour le moral . pour l' écrit c'est 5 étoiles .

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 mai 2013
Bretonnedecoeur (Châtenay-Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commencé cet ouvrage en pensant vivre des instants de terreur totale mais franchement j ai connu mieux. Franchement moyen.