5.0 étoiles sur 5 Le top pour intervalle training, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque noir/rose softcoat (Sport)
Pour les pratiquant de musculation ou kettlebell c l'accessoire indispensable a avoir . La notice est basic mais avec un peut de bon sens on maîtrise vite la bête . Fabriquation correct bip et vibreur marche bien rien a dire super produit

5.0 étoiles sur 5 Au top pour le HIIT, 4 mars 2014
Malgré une notice peu claire, l'utilisation est simple.
Appareil tout petit permettant d'être accroché à la bretelle du débardeur, génial pour l'entrainement fractionné.
Adopté, bien plus simple que de regarder un chrono!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 août 2013
Le Gymboss lui-même marche très bien et est facile à utiliser (voir YouTube pour des instructions plus détaillées que dans la boîte). Seule les instructions données ne sont pas très facile si on ne connaît pas déjà le produit.

4.0 étoiles sur 5 Excellent article. Super pratique., 11 juillet 2015
Vraiment super pour tout ce que je fais. Exemple: course rapide pendant 30 secondes alternée avec marche rapide pendant 20 ou 30 sec. Jogging de 20 min. + 5 min rapide + 5 min plus lent. Circuit haltères de 4 min + 1 min de repos. Etc.

Contient programmes à 1, 2, etc. Intervalles, chrono, montre. Avec le bracelet (faut réfléchir un peu à la façon de l'agencer et la firme ferait bien de mettre un mini mode d'emploi mais on finit par trouver), je le porte en montre.

Le truc manquant et à améliorer sauf si c'est déjà là mais que je n'ai pas encore trouvé le truc, c'est une mise sur pause de l'appareil. Exemple: je commence mon circuit mais 10 secondes après je remarque que j'ai oublié qqch que je dois aller chercher ou je suis interrompue pour qq secondes/minutes. Impossible de faire une pause ou de recommencer des le début de mon programme. Si l'appareil est programmé pour tourner une demie heure, on ne sait pas l'arrêter. Ou on fait reboot pour réinitialiser ou on enleve les piles, ce qui revient au même. Donc on doit improviser pour voir commencer s'arranger pour gagner le temps perdu. Ccl je préfère programmer pour pas trop longtemps et ajouter un autre programme après le premier et ainsi de suite. Une lampe pour mieux lire les chiffres serait aussi une amélioration pour le travail extérieur le soir. Mais à part ça, c'est génial. Je ne ferais pas sans!!