5.0 étoiles sur 5 Bien
Pas de problème avec ce produit bien adapté a l' usage et a l' utilisation sportive
R A S .
Publié il y a 8 mois par guy

3.0 étoiles sur 5 Gymboss minimax good stuff but instruction guidances awfull
Publié il y a 9 mois par doweneedthat

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque Vert / Jaune softcoat (Sport)
R A S .

3.0 étoiles sur 5 Gymboss minimax good stuff but instruction guidances awfull, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il fait beaucoup mais on ne sait pas le faire marcher faute d'un mode d'emploi correct. alors on y va au pif et la on decouvre une alarme bip normal ou fort ou bien vibreur (parfait en salle). des intervalles 1 2 3 ou multi a programmer (j'ignore combien de programme enregistrable). Je regrette que le nombre de series soient limitees a 99 mais en faisant un re start, ca le fait aussi. bref, gadget que j'apprecie pour faineant qui aime pas compter ses series de 10x 30sec de 6 exo avec repos a l'identique

CORRECTION - 19nov2013 :
I use the Gymboss every day. It's really great. After a simple email to the Company, they quickly sent me a full guidance book (pdf - both in French & English). I definitely appreciate the battery : a cheap & reloadable LR03 (not the very expensive CR2032). It's perfect.

ARRAY(0xaa2a3c00)