5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Ce produit est tout simplement excellent pour l'intervalle training !

Publié il y a 9 mois par M. David

3.0 étoiles sur 5 Gymboss minimax good stuff but instruction guidances awfull
Publié il y a 21 mois par doweneedthat

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 juillet 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque Vert / Jaune softcoat (Sport)
Ce produit est tout simplement excellent pour l'intervalle training !

Contrairement à ce qui est écrit dans un autre commentaire, un mode d'emploi est fourni. Certes, l'utilisation de l'appareil n'est pas le plus simple du monde (surtout si on programme plusieurs intervalles), mais en suivant le mode d'emploi (dont une partie est en français !), on s'en sort sans aucun problème.

La taille de l'appareil est vraiment petite et c'est agréable. Il est très léger et possède un "clip" : on peut donc l'attacher à sa ceinture ou à une poche du short.

Il a plusieurs fonctions : 1 intervalle, 2 intervalles, 3 ou +. A chaque fois, on règle le temps des différentes intervalles (entre 1/2 secondes et jusqu'à 99 minutes), le nombre de "rounds" (le nombre de fois où l'on souhaite le cycle complet des intervalles), et le type de sonnerie : bip et/ou vibreur (ainsi que durée variable de la sonnerie).

Pour les pratiquants de crossfit, d'HIIT, du protocole Tabata, etc., ce produit est parfait.
La petite différence par rapport à une application pour téléphone, est qu'il n'y a pas de décompte avant la fin de l'intervalle. Il est possible de le voir visuellement sur l'écran (il y a le compte à rebours), mais si on ne regarde pas l'écran, nous ne pouvons pas savoir si nous approchons de la fin de l'intervalle.
Personnellement, cela ne me dérange absolument pas.
Ce produit est parfait et je le recommande sans problème.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 mon partner d'entrainement, 20 août 2014
C'est parfait, finalement plus besoin de regarder l'orologe mais je peux me concentrer sur mon entreinement à 100%.
Je l'utilise pour mes seances de musculation, dans sa simple fonction de stopwatch, mais le top c'est que j'ai pu enregistrer plusieurs programmes pour mes seances de TABATA et de HIIT.
Malgré les commentaires, personnelement je n'ai eu aucune difficulté à pouvoir commencer à m'en servir, une dizaine de minutes la premiere fois pour faire connaissance...et c'est parti!
Je le conseil!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 août 2014
Super pour tout types d'entraînements, boxes, musculation, cardio training, fractionné, Tabata...
Je le recommande pour tout ceux qui veulent s'entraîner tout seul, sans se prendre la tête à regarder le temps de travail qu'il reste.
Très bien en attendant une montre GPS qui coûte relativement cher !!!

5.0 étoiles sur 5 Gymboss, 17 juin 2014
Super, article .... un peu long à avoir mais excellent produit !!!! Le mini Max est au top ...
Et il fonctionne très bien

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2013
Pas de problème avec ce produit bien adapté a l' usage et a l' utilisation sportive
R A S .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2014
Notice très claire qui permet de comprendre et profiter rapidement de cet outil parfait pour le footing et la musculation

3.0 étoiles sur 5 Gymboss minimax good stuff but instruction guidances awfull, 10 juillet 2013
Il fait beaucoup mais on ne sait pas le faire marcher faute d'un mode d'emploi correct. alors on y va au pif et la on decouvre une alarme bip normal ou fort ou bien vibreur (parfait en salle). des intervalles 1 2 3 ou multi a programmer (j'ignore combien de programme enregistrable). Je regrette que le nombre de series soient limitees a 99 mais en faisant un re start, ca le fait aussi. bref, gadget que j'apprecie pour faineant qui aime pas compter ses series de 10x 30sec de 6 exo avec repos a l'identique

CORRECTION - 19nov2013 :
I use the Gymboss every day. It's really great. After a simple email to the Company, they quickly sent me a full guidance book (pdf - both in French & English). I definitely appreciate the battery : a cheap & reloadable LR03 (not the very expensive CR2032). It's perfect.