5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR LE FRACTIONNE, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque rose/rose softcoat (Sport)
FONCTIONNE SUPER BIEN POUR FAIRE DU FRACTIONNE. BOITIER PAS TROPS GROS ET ECRAN LISIBLE MEME EN PLEIN SOLEIL, MODE VIBREUR OU SONNERIE REGLABLE PARFAIT.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2014
Parfait rien a redire : livraison rapide et conforme. Ce petit chrono fait maintenant parti de mon quotidien sportif. Rapide et simple a programmer (en telechargeant la notice sur le net), possibilite de pre enregister plusieurs programmes dans differents intervalles, bref tres complet. Je recommande vivement pour l'interval training, tabata ou fractionne. Sportivement !

5.0 étoiles sur 5 géniale, 12 juillet 2014
Je ne m'en passerais plus ! Conforme à l'annonce je l'utilise tout les jours une aide préciseuse pour suivre 1 programme

4.0 étoiles sur 5 Complet, 3 novembre 2013
Correspond complètement à mes attentes ; je n'utilise pas toutes les fonctions, très complet.
La programmation peut être un peu complexe à comprendre au départ.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 exellent petit objet, 30 septembre 2013
objet necessaire pour de bonne séances de programme de renfo musculaire ou fractionné. je ne peux plus m'en passer. Je le conseil à tous les sportifs autour de moi

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 octobre 2014
Super joli, facile d'utilisation, cela facilitera considérablement vos entraînements (une fois le programme enregistré on ne s'occupe de rien !)