5.0 étoiles sur 5 le Canon, certes, mais le reste est à l'avenant
Publié le 15 novembre 2006 par Fyrtorp

3.0 étoiles sur 5 Pachelbel et son canon
Publié le 14 mars 2010 par G. Annette

5.0 étoiles sur 5 le Canon, certes, mais le reste est à l'avenant, 15 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pachelbel: Canon & Gigue; Chamber Works (CD)
Pachelbel n'a pas composé que son Canon. De plus, si vous ne connaissez que son Canon joué façon grand orchestre symphonique, écoutez donc celui-ci, rien à voir ! Et les autres morceaux de ce CD sont sublimes. Une partie s'appelle "les délices musicaux". Ca n'a rien d'austère ou de sombre. C'est vif et gai. Ecoutez, et vous verrez. N'étant pas musicologue, je m'arrête là!

3.0 étoiles sur 5 Pachelbel et son canon, 14 mars 2010
G. Annette (France) - Voir tous mes commentaires
Un peu décevant. Je ne suis guère capable d'une analyse fine en musique, mais je suis tout de même très mélomane. On dira ce qu'on veut sur le fameux canon de Pachelbel, que c'est un véritable tube, mais je ne m'en lasse pas et j'ai éprouvé le besoin de l'écouter en boucle. Déception avec cet enregistrement, la magie n'opère pas, je ne décolle pas. Trop rapide peut-être? Chaque fois que je l'écoute je suis frustrée, pour moi ça n'est pas ça. Le reste du disque ne m'enthousiasme pas non plus.

Pachelbel: Canon & Gigue - Musique de chambre
Pachelbel: Canon & Gigue - Musique de chambre de London Baroque and Charles Medlam
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat