5.0 étoiles sur 5 Très bien
Tout petit livre qui a tout ce qu'il faut savoir sur les cocktails. Bien évidemment, pas d' illustration. Tous les mesures, les alcools, les types de verre... Très bien !
Publié il y a 13 mois par Serafina

3.0 étoiles sur 5 petit livre de Cocktails
Petit livre très pratique pour apprendre à faire plusieurs cocktails differents pour les fêtes et reunions entres amis et la famille
Publié il y a 7 mois par dolores franco felices.

4.0 étoiles sur 5 Simplissime!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Cocktails (Broché)
Tout pleins de recettes avec des alcools courants, comme le rhum,la vodka, le gin etc..,mais sans oublier bien sur des recettes de cocktails sans alcools,facile à exécuter. Je ne l'ai pas encore testé, car j'attends une commande de verres à cocktail pour pouvoir servir dans les règles de l'art.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2013
correspond à ce que je demandais ... rien à redire hors mis peut être que tous les ingrédients ne sont pas toujours facile à trouver ...
je le recommande quand même car il nous donne des idées que nous ne penserions même pas ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 TROP FRAIS, 6 octobre 2013
COMME LES COCKTAIL QUI SONT DEDANS CE PETIT BOOK EST TRÈS UTILE SURTOUT POUR LES SOIRÉE ENTRE AMIS SUPER PRODUIT

3.0 étoiles sur 5 petit livre de Cocktails, 3 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 21 janvier 2014
je ne pensais pas que le livre était si petit mais il regroupe la plupart des recettes. Donne des conseils pour les débutants

1.0 étoiles sur 5 petit livre des cocktails, 21 janvier 2014
Il est trop petit...mais interessant.. Je pensais qu'il était d'un format plus grand avec quelques illustrations...je l ' utilise quand même

4.0 étoiles sur 5 petit livre, 22 décembre 2013
petit livre avec pas mal de recettes sympas à tester entres amis. les explications sont claires et faciles à réaliser

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 4 septembre 2014
Je recherche essentiellement des cocktails sans alcool et celui ci n'en a pas beaucoup. Heureusement qu'il ne coûte pas cher.

Petit livre de - Cocktails
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat