5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratique
Publié il y a 7 mois par Do

2.0 étoiles sur 5 Très décu
J'ai acheté ces téléphones en pensant profiter des la technologie DECT (ou GAP) afin de ne plus avoir à relier le téléphone à la box... mais GROSSE déception, la technologie ne laisse passer que les appels entrants et sortant ! Pas de répertoire disponible, de journal d'appels, etc...

Je ne...
Publié il y a 6 mois par Francky J.

5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratique, 15 décembre 2013
J'adore le look blanc et les touches en silicone. Hyper pratique avec son répertoire qui est commun à TOUS les combinés : vous rajoutez un numéro et il est automatiquement mis à jour sur les autres combinés. Bien pratique quand on a une maison à étages ou un grand appartement. Sonneries variées. Discret dans un intérieur et ne prend pas de place.

2.0 étoiles sur 5 Très décu, 2 janvier 2014

Je ne recommande pas d'acheter ces téléphones aux clients de box internet et vous conseille de vous renseigner auprès de votre fournisseur internet (ou sites spécialisés) afin de savoir quels modèles sont compatibles avec toutes les fonctions disponibles.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D4001WC/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Taupe (Appareils électroniques)
Fonctionnel, les options haut parleurs et coupure micro sont uitles. Ecran assez grand pour afficher les informations nécessaires.
Accumulateurs universels facilement remplaçables.

En revanche, choix trop limité dans les sonneries. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Absolument enchanté par cet achat, 28 mai 2013
Dom (Poitiers) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai possédé pendant quelques années un système duo avec répondeur Philips du genre CD2852, très bel ensemble blanc avec une super sonnerie bossa-nova et un très bon son numérique, puis ça s'est mis à grésiller de plus en plus, pour finalement me lâcher récemment. Je pense que la foudre qui est tombée pas loin de chez moi y est pour quelque chose...

Mais quand il a fallu renouveler cet appareil, pas facile de choisir, d'autant que la référence exacte ne se faisait plus... J'ai beaucoup hésité, comparé, puis j'ai décidé de faire de nouveau confiance à cette marque, et j'ai choisi un modèle assez similaire : 2 combinés (ça évite de courir dans la maison quand le téléphone sonne) et un répondeur de qualité.

Entre temps les tarifs ont un peu baissé, mais pas la qualité : son numérique excellent, répondeur qui fonctionne parfaitement (capacité 25 minutes), écran très lisible, design pur très réussi (même si le blanc mat a remplacé le blanc brillant), choix correct de sonneries (dont une que j'adore, ouf !), amplification du son (avec combiné qui tient debout tout seul si besoin), combinés légers et agréables à utiliser, infos en français si on le souhaite, modes Eco et Eco+ pour limiter radiations et conso électrique, etc...

Deux bémols, cet appareil ne permet pas de transférer automatiquement son répertoire en insérant une carte SIM, et le mode d'emploi papier est vraiment petit et sommaire. Mais l'ergonomie est telle que l'on n'a pas franchement besoin de mode d'emploi pour commencer à l'utiliser.

Selon moi, pour un usage familial standard, c'est un appareil très facile et plaisant à utiliser au quotidien, et son rapport qualité/prix est excellent.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2013
J'ai acheté ce trio pour mes parents qui sont âgés. Grâce à Une bonne prise en main ils sont faciles d'utilisation.Le son est clair. et le volume correct.
A recommander,

5.0 étoiles sur 5 Superbe telephone, 2 décembre 2013
J. Curran (France) - Voir tous mes commentaires
Très contente du téléphone fixe sans fil. Colour Blanc et taupe. Très facile à utiliser. J'ai pu enregister tous mes numéros de télephone façilement. J'ai changé la music pour une sonnerie douce mais puissant comme même. Je suis ravie. Je recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage, 11 juillet 2013
Albert Degive (Transinne Belgique) - Voir tous mes commentaires
Si on demande à un téléphone de téléphoner, avec un son clair, des fonctions nombreuses, et une mise à jour auto d'un combiné à l'autre, voici ce qu'il nous faut.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 10 février 2014
Moins:
-N'a pas de voyant lumineux pour les appels en absence.
-Lorsque l'on compose un numéro le fait d'appuyer sur la touche 0 (ou une autre) n'actice pas automatiquement le clavier, il faut l'activer en passant par une des trois grandes touches du haut avant de composer le n° et c'est une vraie galère à l'usage.
-La qualité sonore du combiné pourrait être un poil meilleure.

Plus:
-La fonction main libre est de bonne qualité sonore
-Les touches sont très agréables.
-Bonne autonomie.
-Fonction Eco+

4.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil avec répondeur, 2 octobre 2013
Conforme a notre attente appareil simple de mise en œuvre et d usage. S' intégré facilement a tous types de maison,choix des sonneries suffisant,bonne ergonomie, écran lisible.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 juin 2013
son agréable, navigation aisée, répertoire et réglages répercutés automatiquement sur le second combiné, bonne stabilité sur le socle. la notice est sommaire mais on trouve sur le net la notice détaillée.