5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratique
Publié il y a 12 mois par Do

2.0 étoiles sur 5 Très décu
J'ai acheté ces téléphones en pensant profiter des la technologie DECT (ou GAP) afin de ne plus avoir à relier le téléphone à la box... mais GROSSE déception, la technologie ne laisse passer que les appels entrants et sortant ! Pas de répertoire disponible, de journal d'appels, etc...

Je ne...
Publié il y a 11 mois par Francky J.

5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratique, 15 décembre 2013
J'adore le look blanc et les touches en silicone. Hyper pratique avec son répertoire qui est commun à TOUS les combinés : vous rajoutez un numéro et il est automatiquement mis à jour sur les autres combinés. Bien pratique quand on a une maison à étages ou un grand appartement. Sonneries variées. Discret dans un intérieur et ne prend pas de place.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 septembre 2013
Fonctionnel, les options haut parleurs et coupure micro sont uitles. Ecran assez grand pour afficher les informations nécessaires.
Accumulateurs universels facilement remplaçables.

En revanche, choix trop limité dans les sonneries. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Absolument enchanté par cet achat, 28 mai 2013
Dom (Poitiers) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai possédé pendant quelques années un système duo avec répondeur Philips du genre CD2852, très bel ensemble blanc avec une super sonnerie bossa-nova et un très bon son numérique, puis ça s'est mis à grésiller de plus en plus, pour finalement me lâcher récemment. Je pense que la foudre qui est tombée pas loin de chez moi y est pour quelque chose...

Mais quand il a fallu renouveler cet appareil, pas facile de choisir, d'autant que la référence exacte ne se faisait plus... J'ai beaucoup hésité, comparé, puis j'ai décidé de faire de nouveau confiance à cette marque, et j'ai choisi un modèle assez similaire : 2 combinés (ça évite de courir dans la maison quand le téléphone sonne) et un répondeur de qualité.

Entre temps les tarifs ont un peu baissé, mais pas la qualité : son numérique excellent, répondeur qui fonctionne parfaitement (capacité 25 minutes), écran très lisible, design pur très réussi (même si le blanc mat a remplacé le blanc brillant), choix correct de sonneries (dont une que j'adore, ouf !), amplification du son (avec combiné qui tient debout tout seul si besoin), combinés légers et agréables à utiliser, infos en français si on le souhaite, modes Eco et Eco+ pour limiter radiations et conso électrique, etc...

Deux bémols, cet appareil ne permet pas de transférer automatiquement son répertoire en insérant une carte SIM, et le mode d'emploi papier est vraiment petit et sommaire. Mais l'ergonomie est telle que l'on n'a pas franchement besoin de mode d'emploi pour commencer à l'utiliser.

Selon moi, pour un usage familial standard, c'est un appareil très facile et plaisant à utiliser au quotidien, et son rapport qualité/prix est excellent.

2.0 étoiles sur 5 Très décu, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D4052WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe (Appareils électroniques)

Je ne recommande pas d'acheter ces téléphones aux clients de box internet et vous conseille de vous renseigner auprès de votre fournisseur internet (ou sites spécialisés) afin de savoir quels modèles sont compatibles avec toutes les fonctions disponibles.

2.0 étoiles sur 5 La base ne fonctionne plus après 1 semaine d'utilisation, 3 octobre 2014
Après une semaine de bon fonctionnement,la base ne fonctionne plus du tout,donc impossibilité de passer un appel avec les 3 combiné,ni mm de programmer quoi que ce soit.(Heureusement que le Service après vente de chez Amazon est type top,j'ai demandé un remboursement pour prendre du Siemens A540 a la place)

Dommage car mise a par celà,il faisait bien son office.

Points positif:
-Large Ecran retro eclairé blanc ce qui offre une bonne visibilité.
-Arriere du telephone mate et strié,ce qui offre une excelente prise en main
-Fonction Main libre d'excelente qualité (dommage que la fonction d'ecoute normal ne soit pas du mm niveau)
-Fonction Eco (permet de moduler la puissance d'emission des ondes radio en fonction de la distance
-Fonction Eco+ (permet de couper toute emission radio de la base quand les telephones ne sont pas utilisé)

Points negatif (mise a part la panne):
-Les combinés une fois sur leur socle sont à un angle de 90° ce qui fait que l'on ne voit pas l'heure qui s'affiche en veille.
-Le son est moyen,ce n'est pas catastrophique non plus mais le son manque d'aigüe,et ce peut importe l'un des trois mode selectionné.
-Pas de voyant lumineux sur le combiné indiquant un appel manqué et ou un message vocal.

Enfin bref,ce n'est que mon avis,bien que j'ai été influencé par la panne au bout d'une semaine,mais il vaut mieu rajouter une dixaine d'euros en plus et prendre du siemens gigaset en l'occurence la serie A510 ou son remplacant le A540.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 10 février 2014
Moins:
-N'a pas de voyant lumineux pour les appels en absence.
-Lorsque l'on compose un numéro le fait d'appuyer sur la touche 0 (ou une autre) n'actice pas automatiquement le clavier, il faut l'activer en passant par une des trois grandes touches du haut avant de composer le n° et c'est une vraie galère à l'usage.
-La qualité sonore du combiné pourrait être un poil meilleure.

Plus:
-La fonction main libre est de bonne qualité sonore
-Les touches sont très agréables.
-Bonne autonomie.
-Fonction Eco+

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 27 mars 2014
Matériel " reconditionné" un peu moins cher que le même modèle neuf. Je faisais confiance mais l'un des combinés sur 3 ne fonctionnait pas. Le matériel n'avait donc pas été vérifié. Je connais ce type de téléphone car le mien identique était tombé en passe sur l'un des combinés également et je savais parfaitement le mettre en route et l'utiliser. J'ai donc été obligée de commander en catastrophe un autre téléphone cette fois neuf et de marque différente pour ne pas connaître les mêmes déboires.
Je ne rachèterai donc plus de matériel "'reconditionné" par vous ( je pense que cela signifiait seulement mettre 3 piles neuves car les combinés étaient encore marqués par exemple salle de bains!)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2013
J'ai acheté ce trio pour mes parents qui sont âgés. Grâce à Une bonne prise en main ils sont faciles d'utilisation.Le son est clair. et le volume correct.
A recommander,

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 17 octobre 2014
J'ai toujours eu des téléphones sans fil en trio et toujours des Philips. Malheureusement, de nos jours, rien ne dure plus de 10 ans, si ce n'est pas 5 ans !... Le son de celui là est meilleur. Le volume peut être réglé de 1 à 5 (contre 1 à 3 pour mon ancien, ce qui était un peu limite pour les personnes dont l'audition n'est plus à 100 %). Ce qui est vraiment appréciable est la synchronisation des combinés. Par exemple, si vous créez, modifiez, supprimez un contact sur l'un des combinés, les 2 autres se mettent à jour automatiquement. Idem pour toute autre action (mise à jour de l'heure, vidage liste des appels, etc.). Par contre - par rapport à mon ancien - je regrette l'absence de l'affichage sur la base du nombre de messages laissés sur le répondeur. C'était pratique. Il me faudra à présent regarder l'écran christoliquide d'un des combinés. Evidement, un signal (gros bouton de lecture) clignotte en cas de nouveau message. En mode veille, cet écran affiche l'heure mais il est difficile de la lire (écran sombre).
Enfin, il y a 2 modes de répondeur. Avec ou sans enregistrement. Cela peut s'avérer pratique...

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 juin 2013
son agréable, navigation aisée, répertoire et réglages répercutés automatiquement sur le second combiné, bonne stabilité sur le socle. la notice est sommaire mais on trouve sur le net la notice détaillée.