4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut et (presque) rien de trop
Téléphone sans fil 2 combinés qui a tout ce qu'il faut, et (presque) rien de trop, à part la fonction babyphone. (j'y reviens tout à l'heure)

Publié il y a 10 mois par petitbonheur

2.0 étoiles sur 5 Combiné supplementaire ok mais fonctionnalités tronquées
Impossible de copier le répertoire de la base, même en suivant le mode d'emploi a la lettre.
De même l'heure et la date ne se copient pas. Compatibilité GAP partielle.
Il est aussi impossible d'ajouter manuellement des noms dans le répertoire. Dommage...
Publié il y a 5 mois par Cyril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut et (presque) rien de trop, 12 juin 2013
petitbonheur (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D6052B/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + écran couleur + fonction babyphone Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Les combinés sont sobres, beau design, ultra simple à installer, les piles sont fournies. Les bases sont stables (pas le cas avec mon précédent téléphone de la marque Logicom, qui a une base instable et le combiné tombe donc régulièrement), les touches sont agréables. Vous pouvez bloquer des appels sortants, par exemple pour éviter que votre petit dernier s'amuse avec le combiné. Choix correct de sonneries (15 en tout), journal d'appels (50 entrées), haut-parleur, présentation du numéro, portée de 50 mètres à l'intérieur et 300 mètres à l'extérieur.

Alors les moins : mode d'emploi beaucoup trop succinte, mais Philips est champion en la matière. Ainsi, on n'a pas d'explication sur la fonction écoute-bébé, qui est bien beau, mais que se passe-t-il si quelqu'un vous appelle pendant que le deuxième combiné est censé 'écouter' votre bébé ? Ca va sonner dans sa chambre et le réveiller ou les appels entrants sont bloqués dans ce cas ? (pas très pratique non plus...) Je n'ai pas pu tester cette fonction pour l'instant, mais si j'ai l'occasion je rajouterai une remarque concernant cette option babyphone.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon téléphone, 10 juin 2013
Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
20 secondes pour le brancher et prêt à être utilisé. Il n'y a pas plus simple!
Niveau esthétique, rien à redire. Ce téléphone est à la fois sobre et joli, et il prend peu de place.
Les sonneries (15 au choix) ne sont pas stridentes et celle mise par défaut est plutôt agréable, je pense la garder.
Une fonction babyphone : je ne savais pas que ça se faisait et je trouve ça génial!
Un répondeur "classique" ou avec message personnalisé.
La possibilité de personnaliser ses combinés (deux combinés, pratique ^^) en leur donnant un nom différent à chacun (petite fantaisie que j'aime bien) ou en leur choisissant une sonnerie différente.
Bref, que du bon pour ce téléphone, j'en suis ravie.

2.0 étoiles sur 5 Combiné supplementaire ok mais fonctionnalités tronquées, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D6050B/12 Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
De même l'heure et la date ne se copient pas. Compatibilité GAP partielle.

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 28 octobre 2013
Boulard-kaelin "CBK" (France - Bourgogne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le combiné se tient bien debout, contrairement au CD 560 qui glisse souvent et tombe.

Le mode d'emploi joint est vraiment à minima, mais économie de papier oblige. Il faut donc le charger sur le site internet pour mieux comprendre les nombreuses possibilités de ce téléphone.

La synchronisation d'un poste avec la base se fait automatiquement, contrairement aux explications de la notice.

La sonnerie est un peu faible dans une ambiance bruyante.

Le nom enregistré n'est pas visible lors d'un appel, seul le numéro apparaît. Philips me répond qu'il faut appuyer sur la flèche du bas de la touche 12 pour obtenir à l'écran le nom introduit dans le répertoire.

Je ne l'ai pas testé car ce téléphone est un cadeau. Je me renseignerai ultérieurement.

5.0 étoiles sur 5 facile à installer et à utiliser, 30 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
facile à utiliser et à brancher, en 30 secondes, c'est il est prêt à marcher.
le téléphone est plutôt jolie et les sonneries sont bien étudiées.
l'autonomie est remarquable avec 18h sur batterie.
un petit plus pour le combiné se maintenant debout, c'est super pratique pour une conversation avec les mains libres.
la fonction baby-phone fonctionne bien mais pour ma part je n'en ai plus l'utilité.
je le recommande particulièrement.

5.0 étoiles sur 5 TOP DU TOP, 3 février 2014
téléphone facile d'utilisation,

très facile à installer

qualité top rien à dire jusque là mais ca fait juste quelque jours qu'il est en fonctionnement....

Attention l'option bébé ne fonctionne pas si vous avez un seul combiné

3.0 étoiles sur 5 Duo téléphone, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit simple et sobre très facile d'utilisation, ont peut regretter que la sonnerie n'est pas assez puissante à notre gout.

5.0 étoiles sur 5 Même pas besoin de son mode d'emploi, 4 juillet 2013
Guy Militis (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Formidable ce téléphone, même pas besoin de son mode d'emploi; très très facile à utiliser et à programmer, grâce à son écran couleur TFT à contraste élevé 4,3 cm (1,7") sa programmation est intuitive.

Fonctionne même sur ma live boxe d'orange, il est super complet je le recommande à tout le monde.

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 12 juin 2013
Patricia BS (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu léger, c'est le sentiment que laisse ce set téléphonique :
- léger d'abord quant à l'objet : il fait un peu "camelote" et reste bringuebalant quand on le pose sur son socle
- léger aussi quant à la conception : une des touches me permettant de valider manque de sensibilité et on doit appuyer plusieurs fois pour la déclencher (j'ai dû ainsi enregistrer 4 fois mon message de répondeur car le stop d'enregistrement se faisait 2 secondes et 5 appuis plus tard !)
Alors certes, l'écran est large et polychrome, l'heure s'affiche en permanence en affichage analogique, on peut réduire les émissions d'ondes grâce au mode ECO et ECO +, il y a un répondeur mais bon... peut mieux faire !

1.0 étoiles sur 5 Made in china, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A première vu un très beau téléphone, très fonctionnel, il à l'air parfait sur tous les plans, mais au bout d'un mois il n'y à plus que trois touches qui fonctionnent donc impossible de passer des appels, dont les appels entrants car la touche qui sert à décrocher ne fonctionne plus. Même les joués pour enfants fonctionnent mieux que ce téléphone. Je dé-conseil fortement à moins d'avoir 40,00€ à mettre tous les mois pour remplacer le téléphone.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xf5373a8)