4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut et (presque) rien de trop
Téléphone sans fil 2 combinés qui a tout ce qu'il faut, et (presque) rien de trop, à part la fonction babyphone. (j'y reviens tout à l'heure)

Publié le 12 juin 2013 par petitbonheur

3.0 étoiles sur 5 Très bien.
Le combiné se tient bien debout, contrairement au CD 560 qui glisse souvent et tombe.

Le mode d'emploi joint est vraiment à minima, mais économie de papier oblige. Il faut donc le charger sur le site internet pour mieux comprendre les nombreuses possibilités de ce téléphone.

La synchronisation d'un poste avec...
Publié il y a 20 mois par Boulard-kaelin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut et (presque) rien de trop, 12 juin 2013
petitbonheur (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D6052B/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + écran couleur + fonction babyphone Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Les combinés sont sobres, beau design, ultra simple à installer, les piles sont fournies. Les bases sont stables (pas le cas avec mon précédent téléphone de la marque Logicom, qui a une base instable et le combiné tombe donc régulièrement), les touches sont agréables. Vous pouvez bloquer des appels sortants, par exemple pour éviter que votre petit dernier s'amuse avec le combiné. Choix correct de sonneries (15 en tout), journal d'appels (50 entrées), haut-parleur, présentation du numéro, portée de 50 mètres à l'intérieur et 300 mètres à l'extérieur.

Alors les moins : mode d'emploi beaucoup trop succinte, mais Philips est champion en la matière. Ainsi, on n'a pas d'explication sur la fonction écoute-bébé, qui est bien beau, mais que se passe-t-il si quelqu'un vous appelle pendant que le deuxième combiné est censé 'écouter' votre bébé ? Ca va sonner dans sa chambre et le réveiller ou les appels entrants sont bloqués dans ce cas ? (pas très pratique non plus...) Je n'ai pas pu tester cette fonction pour l'instant, mais si j'ai l'occasion je rajouterai une remarque concernant cette option babyphone.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon téléphone, 10 juin 2013
Cindy (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
20 secondes pour le brancher et prêt à être utilisé. Il n'y a pas plus simple!
Niveau esthétique, rien à redire. Ce téléphone est à la fois sobre et joli, et il prend peu de place.
Les sonneries (15 au choix) ne sont pas stridentes et celle mise par défaut est plutôt agréable, je pense la garder.
Une fonction babyphone : je ne savais pas que ça se faisait et je trouve ça génial!
Un répondeur "classique" ou avec message personnalisé.
La possibilité de personnaliser ses combinés (deux combinés, pratique ^^) en leur donnant un nom différent à chacun (petite fantaisie que j'aime bien) ou en leur choisissant une sonnerie différente.
Bref, que du bon pour ce téléphone, j'en suis ravie.

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 28 octobre 2013
Boulard-kaelin "CBK" (France - Bourgogne) - Voir tous mes commentaires

La synchronisation d'un poste avec la base se fait automatiquement, contrairement aux explications de la notice.

La sonnerie est un peu faible dans une ambiance bruyante.

Le nom enregistré n'est pas visible lors d'un appel, seul le numéro apparaît. Philips me répond qu'il faut appuyer sur la flèche du bas de la touche 12 pour obtenir à l'écran le nom introduit dans le répertoire.

Je ne l'ai pas testé car ce téléphone est un cadeau. Je me renseignerai ultérieurement.

5.0 étoiles sur 5 facile à installer et à utiliser, 30 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
facile à utiliser et à brancher, en 30 secondes, c'est il est prêt à marcher.
le téléphone est plutôt jolie et les sonneries sont bien étudiées.
l'autonomie est remarquable avec 18h sur batterie.
un petit plus pour le combiné se maintenant debout, c'est super pratique pour une conversation avec les mains libres.
la fonction baby-phone fonctionne bien mais pour ma part je n'en ai plus l'utilité.
je le recommande particulièrement.

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 12 juin 2013
Patricia BS (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu léger, c'est le sentiment que laisse ce set téléphonique :
- léger d'abord quant à l'objet : il fait un peu "camelote" et reste bringuebalant quand on le pose sur son socle
- léger aussi quant à la conception : une des touches me permettant de valider manque de sensibilité et on doit appuyer plusieurs fois pour la déclencher (j'ai dû ainsi enregistrer 4 fois mon message de répondeur car le stop d'enregistrement se faisait 2 secondes et 5 appuis plus tard !)
Alors certes, l'écran est large et polychrome, l'heure s'affiche en permanence en affichage analogique, on peut réduire les émissions d'ondes grâce au mode ECO et ECO +, il y a un répondeur mais bon... peut mieux faire !

5.0 étoiles sur 5 Téléphone et baby phone 2 en1!, 15 mars 2014
Très bien.
Bon rapport qualite prix .
Baby phone fonctionne bien.
On peut programmer la fonction silence tous les jours aux mêmes heures , ce qui est pratique pendant la sieste de bébé .
Dans ce cas le combiné dans la chambre de bébé servant d'émetteur ne sonnera pas.
Seule le combiné parents vous indiquera l appel si vous avez programmé la fonction baby phone .

3.0 étoiles sur 5 Duo téléphone, 14 janvier 2014
produit simple et sobre très facile d'utilisation, ont peut regretter que la sonnerie n'est pas assez puissante à notre gout.

2.0 étoiles sur 5 NE CORRESPOND PAS A LA DESCRIPTION !!!!!!!!!!!!, 10 janvier 2014
Très déçu par ce téléphone ! La notice d'utilisation ne correspond pas aux différentes fonctions du téléphone
Impossible d'avoir des explications de Philips

je ne recommande pas ce produit

4.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 13 décembre 2013
J'apprécie particulièrement le répertoire accessible de chacun des 2 postes.
Élégant et discret.
Prise en main confortable, numérotation facile.
Parfait pour l'usage d'un particulier.

2.0 étoiles sur 5 Compliqué, 5 mai 2014
Je ne suis sans doute pas très douée avec ce genre d'appareils mais il n'est pas simple du tout à mettre en route. A l'usage, je ne le trouve pas pratique du tout

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›