Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Téléphone sans fil 2 combinés qui a tout ce qu'il faut, et (presque) rien de trop, à part la fonction babyphone. (j'y reviens tout à l'heure)

Les combinés sont sobres, beau design, ultra simple à installer, les piles sont fournies. Les bases sont stables (pas le cas avec mon précédent téléphone de la marque Logicom, qui a une base instable et le combiné tombe donc régulièrement), les touches sont agréables. Vous pouvez bloquer des appels sortants, par exemple pour éviter que votre petit dernier s'amuse avec le combiné. Choix correct de sonneries (15 en tout), journal d'appels (50 entrées), haut-parleur, présentation du numéro, portée de 50 mètres à l'intérieur et 300 mètres à l'extérieur.

Alors les moins : mode d'emploi beaucoup trop succinte, mais Philips est champion en la matière. Ainsi, on n'a pas d'explication sur la fonction écoute-bébé, qui est bien beau, mais que se passe-t-il si quelqu'un vous appelle pendant que le deuxième combiné est censé 'écouter' votre bébé ? Ca va sonner dans sa chambre et le réveiller ou les appels entrants sont bloqués dans ce cas ? (pas très pratique non plus...) Je n'ai pas pu tester cette fonction pour l'instant, mais si j'ai l'occasion je rajouterai une remarque concernant cette option babyphone.
le 28 octobre 2013
Le combiné se tient bien debout, contrairement au CD 560 qui glisse souvent et tombe.

Le mode d'emploi joint est vraiment à minima, mais économie de papier oblige. Il faut donc le charger sur le site internet pour mieux comprendre les nombreuses possibilités de ce téléphone.

La synchronisation d'un poste avec la base se fait automatiquement, contrairement aux explications de la notice.

La sonnerie est un peu faible dans une ambiance bruyante.

Le nom enregistré n'est pas visible lors d'un appel, seul le numéro apparaît. Philips me répond qu'il faut appuyer sur la flèche du bas de la touche 12 pour obtenir à l'écran le nom introduit dans le répertoire.

Je ne l'ai pas testé car ce téléphone est un cadeau. Je me renseignerai ultérieurement.
le 17 août 2015
Acheté il y a un an. Bon produit correspondant à mes besoins simples :

Les +: facile de mise en marche et d'utilisation, assez intuitif
avoir deux postes identiques dans une grande maison est très pratique
peut rester plus de 24 heures hors du support
répertoire de taille très suffisante (j'ai 56 entrées, et apparemment encore énormément de place)
nombreux choix de sonneries
aucun pbe de fonctionnement depuis un an. Robuste.
Les -: retrouver une entrée dans le répertoire n'est pas très pratique (fonctionne par touche de 3 lettres, et pas par lettre individualisée)
je n'ai toujours pas réussi à mettre des espaces ou majuscules à mes entrées de répertoire (il y a un choix, mais trop rapide..)
La consultation du répondeur à distance est le gros défaut de cet appareil: on peut consulter les messages, mais ni les réécouter, ni les conserver, ce qui est vraiment ennuyeux quand on n'a pas compris la première fois!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un peu léger, c'est le sentiment que laisse ce set téléphonique :
- léger d'abord quant à l'objet : il fait un peu "camelote" et reste bringuebalant quand on le pose sur son socle
- léger aussi quant à la conception : une des touches me permettant de valider manque de sensibilité et on doit appuyer plusieurs fois pour la déclencher (j'ai dû ainsi enregistrer 4 fois mon message de répondeur car le stop d'enregistrement se faisait 2 secondes et 5 appuis plus tard !)
Alors certes, l'écran est large et polychrome, l'heure s'affiche en permanence en affichage analogique, on peut réduire les émissions d'ondes grâce au mode ECO et ECO +, il y a un répondeur mais bon... peut mieux faire !
le 10 janvier 2014
Très déçu par ce téléphone ! La notice d'utilisation ne correspond pas aux différentes fonctions du téléphone
Impossible d'avoir des explications de Philips

je ne recommande pas ce produit
le 13 décembre 2013
J'apprécie particulièrement le répertoire accessible de chacun des 2 postes.
Élégant et discret.
Prise en main confortable, numérotation facile.
Parfait pour l'usage d'un particulier.
le 5 mai 2014
Je ne suis sans doute pas très douée avec ce genre d'appareils mais il n'est pas simple du tout à mettre en route. A l'usage, je ne le trouve pas pratique du tout
le 25 mai 2015
Ayant acheté Philips dans le passé, j'étais heureux de retrouver un produit qui m'intéresse.

Toutefois, les batteries fournies ne tiens pas leur charge depuis le début, et Philips ont refusé le remboursement du promotion de 20€ remboursé avec des critères impossible à respecter. Donc, ne tiens pas compte d'un tel promotion, ils vont faire le maximum pour ne pas prends compte, et ajoute le cout les batteries nouveaux. Si ensuite vous les voulez, peut-être, mais moi je prévois Gigaset le prochaine fois.
le 13 septembre 2014
J'aime beaucoup la fonction babyphone que l'on relie au téléphone de son choix. Le répertoire que l'on enregistre qu'une seule fois et qui se mémorise sur les 2 combinés. 3étoiles seulement car manque un peu de design et l'écran pourrait être amélioré. Aussi ne permet pas d'enregistrer plusieurs numéros pour un seul contact (fix et portable) il faut créer 2 contacts pour le fix et le portable, un peu difficile de s'y retrouver surtout qu'il faut cliquer sur le nom pour voir le numéro.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
20 secondes pour le brancher et prêt à être utilisé. Il n'y a pas plus simple!
Niveau esthétique, rien à redire. Ce téléphone est à la fois sobre et joli, et il prend peu de place.
Les sonneries (15 au choix) ne sont pas stridentes et celle mise par défaut est plutôt agréable, je pense la garder.
Une fonction babyphone : je ne savais pas que ça se faisait et je trouve ça génial!
Un répondeur "classique" ou avec message personnalisé.
La possibilité de personnaliser ses combinés (deux combinés, pratique ^^) en leur donnant un nom différent à chacun (petite fantaisie que j'aime bien) ou en leur choisissant une sonnerie différente.
Bref, que du bon pour ce téléphone, j'en suis ravie.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.