le 14 novembre 2013
l’appareil est pratique, petit, ergonomique. la qualité photo est en accord avec son prix. le seul problème, c'est la promo qui est faite avec, une offre avec une carte SD. le seul problème, c'est que cet appareil ne reçois que les Mini SD. Aucun détail n'est mentionné dans les caractéristiques écritent sur le site. Dommage, je parts en vacances, je n'ai plus le temps de renvoyer les produits. je suis bon pour acheter une mini SD. je suis déçu.
le 10 février 2015
Très contente de cet achat, jolie design, fait de belles photos ... par contre j'ai un peu du mal à me servir du wifi des fois ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus