le 15 août 2013
Je trouve ce LECTEUR SUPER, j'avais déjà la version antérieure dont j'étais très contente (mais mon lecteur de salon est HS et j'en voulais un autre dans ma chambre super light). Alors les gens qui notent un LECTEUR sur le fait que le câble n'est pas fourni (tous les fournisseurs font la même chose, car qui peut savoir si vous avez ou non ce câble) ou une panne exceptionnelle, me paraissent à coté de la plaque.

Personnellement je trouve ce lecteur top par rapport à son prix et les améliorations apportées n'ont pas affecté le prix. Bravo à TOSHIBA ou à AMAZON (qui cherche toujours les meilleurs prix,parfois moins cher que de pseudo ventes privées)

PRODUIT A RECOMMANDER +++++ et AMAZON mon site préféré et de référence
le 14 janvier 2014
Nous avons tout de suite testé le lecteur Blu-ray, il fonctionne très bien. Il est très petit par rapport à notre ancien, et c'est très bien moins d'encombrement. Le tiroir a l'air fragile, fonctionne bien mieux en se servant de la télécommande.
Le menu est très complet et simple.
Mais impossible de recevoir le son en DTS avec notre ampli qui prend de l'âge, au bout d'une heure enfin une reconnaissance DTS ! N'oubliez pas de régler l'audio dans les paramètres.
Quelques point à revoir de la part de Toshiba : Les explications des branchements possible et les règlages des paramètres.
le 28 décembre 2013
La partie lecture Bluray est correcte.
J'ai été déçu par la partie lecture video par dlna : les menus sont lents, la plupart des fichiers passent mais pas tous (pas forcément surprenant mais toujours décevant).

Bref, j'ai renvoyé le produit qui ne correspond pas à mon usage.
le 18 novembre 2013
Attiré par le prix et la marque, je n'ai pas éprouvé de grosse déception. Le produit correspond à la description qui en est faite. Le délai de livraison et l'emballage sont corrects, comme d'habitude avec amazon. Le produit se comporte correctement, malgré un temps de démarrage un peu long, certaines réticences de lecture pour certains supports, et une télécommande peu lisible. Rien de bien grave dans tout cela au vu du prix.. Des produits de prix beaucoup plus élevé ne sont pas exempts de défauts, donc on peut choisir celui-ci sans grand risque.
le 11 janvier 2014
Je tiens à vous dire que le lecteur est nickel (il lit aussi bien les blu-ray que les dvd), il est silencieux.

Le seul bémol : le tiroir du lecteur a du mal a s'ouvrir (on est obliger de tirer dessus) est-ce un problème de série ? Ou tout simplement une sécurité ?

En Tout cas vous pouvez il y aller les yeux fermer.
le 16 mars 2014
J'ai pris ce lecteur malgré les avis, et franchement, il est plutôt bon.

Alors au premier abords, la taille est compact (plus petit qu'une feuille A4), 4 touches en façades et pas d'écran.
Une sortie video HDMI compatible 1080/24p, une sortie audio coaxiale, une prise ethernet et sur le coté droit une prise USB.

au premier démarrage, on nous propose le réglage qui est simple et suffisant pour une utilisation.

En lecture DVDs, l'image est plutôt bonne et suffisante pour visionné dans une bonne qualité.

Pour les bluray, il n'est pas compatible 3D, mais pour moi c'était pas important, ce lecteur va sur un petit écran dans la chambre.
L'image est très bonne et offre un très bon rendu. C'est une belle image en haute définition. Je ne suis pas déçu de l'image qui permet de profitez de bluray avec une beau rendu.

Je l'ai tester sur mon plasma pour le comparer a mon lecteur panasonic et ensuite sur la TV ou il ira.
L'image du toshiba est moins détaillé, les noir sont moins profond et l'image un peu moins fluide, mais conviendra parfaitement pour celui qui cherche un 2eme lecteur pas cher ou pour se lancer dans la haute définition.

Sur l'USB, j'ai pu connecter un disque externe et visionné les images, videos extraite de mon camescope, ainsi que plusieurs films en mkv ou autre format.

Pas tester la connexion ethernet.
A savoir qu'il est compatible wifi en connectant une clé disponible en option sur l'USB.

Certe le cable HDMI n'est pas fourni, mais de toute façon c'éait pareil avec les lecteurs DVDs, et avant les magnétoscopes. Donc ce détail n'as pas a entré dans la note
le 5 février 2014
L'image ne le montre peut être pas très bien mais le lecteur est vraiment petit. Ce qui est très sympa puisqu'il est discret. Il ne fait aucun bruit et lit presque tous les formats que je lui ai donné ! MKV (720p & 1080p), AVI, MP4 etc. Il est compatible avec les sous titres SRT et incrusté. Et SURTOUT avec les sous titres en SRT qui sont streamés en utilisant les fonctions DLNA du lecteur, ce qui n'est pas souvent le cas (avec ma freebox cela ne fonctionne pas). C'est un critère très important dans mon utilisation puisque je ne regarde que du VO sous titrés en français ou anglais...
le 24 octobre 2013
Super rapide, facile a transporter, silencieux, prend peu de place
lit superbement les BR , et les dvd, en+ on peut brancher un disque dur et il lit les fichiers vidéo, image super nette avec notre tele samsung hd mais aussi sur autre tv pendant les vacances.
Le cable n'est pas fourni et alors comme tous les autres lecteurs, personnellement j'en ai commandé un super perfectionné (embouts or) sur amazon en promo a 10-15 euros au lieu de 50-60 euros,
Merci amazon et super toshiba !!!
le 21 février 2014
je suis enchantée de mon achat. Le lecteur a un design sobre, il est petit, il fonctionne parfaitement, et ne fait aucun bruit !
De plus, il lit pratiquement tous les formats, y compris le mkv. Les fichiers du disque dur externe (1To) sont lus sans problème, grâce à la prise usb.
pour profiter du wifi, il convient cependant de prévoir l'achat d'une clé usb wifi, de marque Toshiba... mais ceci est très bien expliqué dans le manuel d'utilisation.
le 11 février 2014
Certes, le produit n'est aps cher mais encore faudrait-il qu'il fonctionne !
Aucun signal sur 2 de mes TV en HDMI - et difficulté d'extraire un disque (DVD ou Blu-Ray), une fois ce dernier inséré dans le lecteur : d'un coup, les touches deviennent inopérantes que ce soit sur le lecteur que le télécommande.
Bref, un produit que je déconseille vivement et que je vais renvoyer de ce pas à Amazon !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.