5.0 étoiles sur 5 Alors je vais aller à contre courant
Publié il y a 16 mois par Doudeuil Michelle

3.0 étoiles sur 5 Produit pas adapté à mon usage
La partie lecture Bluray est correcte.
J'ai été déçu par la partie lecture video par dlna : les menus sont lents, la plupart des fichiers passent mais pas tous (pas forcément surprenant mais toujours décevant).

Bref, j'ai renvoyé le produit qui ne correspond pas à mon usage.
Publié il y a 11 mois par Paul

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Alors je vais aller à contre courant, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Je trouve ce LECTEUR SUPER, j'avais déjà la version antérieure dont j'étais très contente (mais mon lecteur de salon est HS et j'en voulais un autre dans ma chambre super light). Alors les gens qui notent un LECTEUR sur le fait que le câble n'est pas fourni (tous les fournisseurs font la même chose, car qui peut savoir si vous avez ou non ce câble) ou une panne exceptionnelle, me paraissent à coté de la plaque.

Personnellement je trouve ce lecteur top par rapport à son prix et les améliorations apportées n'ont pas affecté le prix. Bravo à TOSHIBA ou à AMAZON (qui cherche toujours les meilleurs prix,parfois moins cher que de pseudo ventes privées)

PRODUIT A RECOMMANDER +++++ et AMAZON mon site préféré et de référence

3.0 étoiles sur 5 Produit pas adapté à mon usage, 28 décembre 2013
La partie lecture Bluray est correcte.

Bref, j'ai renvoyé le produit qui ne correspond pas à mon usage.

4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur Blu-ray, 14 janvier 2014
Nous avons tout de suite testé le lecteur Blu-ray, il fonctionne très bien. Il est très petit par rapport à notre ancien, et c'est très bien moins d'encombrement. Le tiroir a l'air fragile, fonctionne bien mieux en se servant de la télécommande.
Le menu est très complet et simple.
Mais impossible de recevoir le son en DTS avec notre ampli qui prend de l'âge, au bout d'une heure enfin une reconnaissance DTS ! N'oubliez pas de régler l'audio dans les paramètres.
Quelques point à revoir de la part de Toshiba : Les explications des branchements possible et les règlages des paramètres.

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 novembre 2013
Attiré par le prix et la marque, je n'ai pas éprouvé de grosse déception. Le produit correspond à la description qui en est faite. Le délai de livraison et l'emballage sont corrects, comme d'habitude avec amazon. Le produit se comporte correctement, malgré un temps de démarrage un peu long, certaines réticences de lecture pour certains supports, et une télécommande peu lisible. Rien de bien grave dans tout cela au vu du prix.. Des produits de prix beaucoup plus élevé ne sont pas exempts de défauts, donc on peut choisir celui-ci sans grand risque.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 11 janvier 2014
Dupuis (La Souterraine , FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je tiens à vous dire que le lecteur est nickel (il lit aussi bien les blu-ray que les dvd), il est silencieux.

Le seul bémol : le tiroir du lecteur a du mal a s'ouvrir (on est obliger de tirer dessus) est-ce un problème de série ? Ou tout simplement une sécurité ?

En Tout cas vous pouvez il y aller les yeux fermer.

5.0 étoiles sur 5 Petit lecteur !, 5 février 2014
L'image ne le montre peut être pas très bien mais le lecteur est vraiment petit. Ce qui est très sympa puisqu'il est discret. Il ne fait aucun bruit et lit presque tous les formats que je lui ai donné ! MKV (720p & 1080p), AVI, MP4 etc. Il est compatible avec les sous titres SRT et incrusté. Et SURTOUT avec les sous titres en SRT qui sont streamés en utilisant les fonctions DLNA du lecteur, ce qui n'est pas souvent le cas (avec ma freebox cela ne fonctionne pas). C'est un critère très important dans mon utilisation puisque je ne regarde que du VO sous titrés en français ou anglais...

5.0 étoiles sur 5 compact et pratique, 24 octobre 2013
Super rapide, facile a transporter, silencieux, prend peu de place
lit superbement les BR , et les dvd, en+ on peut brancher un disque dur et il lit les fichiers vidéo, image super nette avec notre tele samsung hd mais aussi sur autre tv pendant les vacances.
Le cable n'est pas fourni et alors comme tous les autres lecteurs, personnellement j'en ai commandé un super perfectionné (embouts or) sur amazon en promo a 10-15 euros au lieu de 50-60 euros,
Merci amazon et super toshiba !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 août 2014
Petit, silencieux, marche très bien ! Lit tout type de fichier à partir du port USB (mkv pour les bluray) et à partir d'un disque dur externe.
Menu facile et joli.

Emballage et livraison parfait !! Rien à reprocher !

Conseiller fortement.

4.0 étoiles sur 5 R.A.S., 23 août 2013
très simple d'utilisation,
assez compact,
capacités suffisantes.
pour le moment, utilisation en lecture Blu-ray uniquement.
en résumé et titré: rien à signaler

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 juillet 2014
Livraison dans les temps, bon produit, rapport qualité/prix, Emballage soigné à recommander pour un futur achat. Ne tient pas de place, chargement des DVD rapides.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 119,65
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat