4.0 étoiles sur 5 allo
sur que ma petite fille s'est b ien éclatée avec ces taklie walkie !!!! elle a bien joué avec !
Publié il y a 18 mois par Edith le Deleter

1.0 étoiles sur 5 Trés décue
Nous sommes tombé sur des talkie dont l'un ne fonctionne absolument pas.
L'autre fait un bruit d'enfer mais fonctionne ....
Notez que ce ne sont pas des pilles standards mais des pilles rectangles (qu'on n'a pas forcement dans son placard), et qui coutent chére (rajouter 7/8 euro en piles)
Il n'y a aucune garantie sur le produit, donc comme...
Publié il y a 7 mois par raphaelle ferry

1.0 étoiles sur 5 Trés décue, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 551183 - Jeu Électronique - Talkie Walkie - Spiderman (Jouet)
Nous sommes tombé sur des talkie dont l'un ne fonctionne absolument pas.
L'autre fait un bruit d'enfer mais fonctionne ....
Il n'y a aucune garantie sur le produit, donc comme nous avons tarder à acheter ces fameuses piles, plus de retour possible.
Trés trés décue, mais pas autant que mon fils qui n'a pas pu utiliser son cadeau.
Mauvaise qualité qui mériterait au moins une petite garantie de 3 mois ....

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 4 janvier 2014
Le son n'est pas terrible. Il n'a pas une longue portée même en étant à coté. Bref très déçue de mon achat, je ne le conseille pas.

3.0 étoiles sur 5 sympas, 24 avril 2014
Esthétique sympas. Mes fils ont bien aimé. Par contre la portée est assez faible. En extérieur, passé 20m on entend plus rien.

1.0 étoiles sur 5 Déçu par le produit..., 8 février 2015
Premier exemplaire reçu bien avant Noël mais pour Noël. A l'ouverture, produit défectueux... Heureusement, Amazon nous le remplace gratuitement. Mais même avec le nouveau produit, la qualité est loin d'être au rendez-vous. Ca grésille énormément. A ce prix, il ne fallait pas s'attendre à un miracle mais ça reste vraiment décevant. Au final mon fils ne s'en sert pas du tout...

4.0 étoiles sur 5 allo, 7 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 déçue, 17 décembre 2014
heureusement j'ai testé le produit avant l'arrivée du père noel, j'ai du faire un retour car le bouton on/off d'un des appareils ne fonctionnait pas.
Le retour a été possible, l'échange non car en rupture de stock au moment de l'échange.
dommage

3.0 étoiles sur 5 talki walkie, 28 avril 2014
parfait pour les petits car n'a pas une tres grande portée mais genial car mes petis cousins s'éclatent avec !!

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 28 décembre 2013
mon fils a eu ce jouet pour son noël il s’éclate avec
et de plus mes fille on un jeu de talkie walkie et ils se captent tous les 3
tres bon produit et tres beau

4.0 étoiles sur 5 Jeu talkie, 6 janvier 2015
Jouet de bonne qualité et simple d'utilisation pour les petits, très contente dans l'ensemble mais le son est un peu faible lorsque l'on parle c'est dommage
Sinon pas de grésillement lorsque l''on parle, pas d'interférence ...

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 17 août 2014
Mon fils les a offert pour les 4 ans d'un copain. Cet enfant à été ravi de son cadeau.
Pour ma part ( avis de maman), j'ai trouvé ça très "chinois" niveau qualité.