4.0 étoiles sur 5 Qualité prix
C'est du pamper's donc bonne qualité (le lot de ce pack de couches est beaucoup plus interressant qu'en gde surface) en plus reçu le lendemain...
Publié il y a 22 mois par laurianna

1.0 étoiles sur 5 ... je revends la moitié du paquet
Bébé aux fesses brûlées à vif ! j'abandonne définitivement Pampers !! En effet, je n'ai rencontré ce problème avec aucune autre marque de couches pour le moment
Publié il y a 11 mois par bebeasthma

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches) (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 ... je revends la moitié du paquet, 23 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 conseiller a tous les mamans, 1 juin 2013
Couches tres absorbantes pas de fuites dc + de duree bn ce snt des couches pampers en mm tmp!! Prix tres raisonnable pour le nombre de couches en magasin j'en aurai eu pour le doubl du prix.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 3 novembre 2014
J'ai tjrs pris des pampers mais là je suis déçu car elle sont nul plein de fuite mon fils est 1 fois sur 2 trompé alors que la couche n'est pas pleine. J'ai pris des actifit à voir si c mieux

5.0 étoiles sur 5 Idéales!, 15 novembre 2014
Très bonnes couches pour bébé. Le marqueur jaune change de couleur ce qui permet de voir rapidement la propreté du change. Je n'ai jamais eu de fuites, ni de rougeurs car sont très absorbantes même après une nuit de 12h pour les gros dormeurs. Je recommande parce que pour un premier bébé ça aide bien ! ! ! ! !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
Les couches sont très absorbantes, et le prix du lot intéressant en s' abonnant. Ne Pas oublier de changer la taille de vos abonnement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
L'envoie est rapide et le prix est intéressant par rapport aux grandes surfaces. Je recommande vraiment et l'abonnement vaut vraiment le coup.

3.0 étoiles sur 5 Prix attrayant mais odeur de couche infecte, 16 août 2013
je trouve pour ma part que l'odeur de ses couches est abominable, qu'il y est une simple urine ou autre chose ça sent trés mauvais et trés fort, je ne supporte plus cette odeur
que je n'ai pas du tout avec des couches discount ou mes lavables !
de plus ma fille urine beaucoup et est allaitée et j'ai déjà eu pas mal de fuites !
alors que je la change trés souvent, (10 a 12 fois par jours tout de même)
je vais passer à la taille au dessus et au prix des couches je ne reprendrais pas de couche de la marque pampers !

5.0 étoiles sur 5 hyper absorbante, 29 juillet 2013
très pratique la petite bande qui vire au bleu quand la couche est mouillée.
absorption au top! mon fils peut faire 1l d'urine en restant au sec ;)

5.0 étoiles sur 5 Économique, 29 juillet 2013
Très économique, bien plus qu'en supermarché, ce double pack de couches est de tres bonne qualité. Je recommande vivement et la livraison est pratique pour ceux qui manque de temps