1.390 évaluations
 (1.048)

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix
C'est du pamper's donc bonne qualité (le lot de ce pack de couches est beaucoup plus interressant qu'en gde surface) en plus reçu le lendemain...
Publié il y a 19 mois par laurianna

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Attention, ce ne sont pas du tout les couches conformes à la photo, ce sont d'autres couches.
J'avais déjà acheté ces couches new baby en commerce, ou en pharmacie et celles livrées par ce vendeur n'ont rien à voir.
Publié il y a 1 mois par Leroy Laura

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 juillet 2013
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 8 janvier 2015
Ce sont bien des pampers, mais elles n'ont rien à voir avec celles qu'on peut trouver en France. Je n'ai jamais vu ce paquet en France. (tout petit paquet)
Elles sont beaucoup plus petites que les tailles 2 qu'on peut trouver en France, elles sont plus fines et n'absorbent pas du tout pareil. Elles n'ont pas le voile protecteur. Elle ne sont pas blanches mais bleues avec des animaux et le logo pampers n'est pas devant mais derrière.
Elle n'ont pas l'indicateur bleu d'urine contrairement à ce qui est écrit dans la description.
A chaque selle, les couches fuient de partout, elles sont vraiment de mauvaise qualités.

Fuyez ce vendeur qui est un arnaqueur, il vend peut-être des pampers, mais obsolètes où d'un autre pays.

Surtout si comme moi, vous voulez faire un gros stock, ces couches deviennent insupportables et on en voit pas la fin.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 juillet 2014
Super les couches avec le testeur. C'était les couches à la maternité et j'ai complément adhérer! Pour le papa et l'entourage c'est une manière très rapide de voir si la couche est pleine. En plus, lorsque le voyant est bleu, souvent cela se voit à travers du body :-)

5.0 étoiles sur 5 Pack de couches très économique, 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Très bien. Le train qui devient bleu quand la couche est humide c'est le top . Parfait pour les parents débutants et les autres .

1.0 étoiles sur 5 ... je revends la moitié du paquet, 23 juin 2014
Bébé aux fesses brûlées à vif ! j'abandonne définitivement Pampers !! En effet, je n'ai rencontré ce problème avec aucune autre marque de couches pour le moment

5.0 étoiles sur 5 conseiller a tous les mamans, 1 juin 2013
Couches tres absorbantes pas de fuites dc + de duree bn ce snt des couches pampers en mm tmp!! Prix tres raisonnable pour le nombre de couches en magasin j'en aurai eu pour le doubl du prix.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 juillet 2014
Très bon prix, après avoir beaucoup regarde en magasin il est rare de trouver une tel offre (ou de manière très ponctuelle) la j ai fait le stock même si je trouve Pampers très bien pour nouveau né mais beaucoup moins avantageuses niveau rapport qualité/prix lorsque l enfant grandit (d ailleurs je change de marque a partir de la taille 3)

5.0 étoiles sur 5 couches supers a prix redoutable, 17 février 2013
des couches de qualité reçu a domicile pour le prix de celle de marques de magasins qui ne suffisent pas a mon fils