4.0 étoiles sur 5 indispensable pour faire évoluer son ventira noctua, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NM-i115x Kit (Personal Computers)
Kit qui permet de rendre compatible son ventirad Noctua avec le socket LGA1150.
J'ai acheté ce kit car j'avais récupérer un ventirad Noctua adapté à de vieux socket. Noctua peut envoyer ce kit gratuitement lorsque l'on fournit la preuve d'achat du ventirad et d'une nouvelle carte avec le socket différent. Comme, j'avais du matériel d'occasion et pas forcément de facture, j'ai préféré acheter le kit noctua.

L'emballage du kit est très bien fait et la notice est assez claire dans les explications données pour le montage. Il faut bien suivre les instructions et bien comparer son montage avec le plan de montage pour ne pas se tromper dans le montage des pièces (sens des vis, sens de la plaque sous le carte mère....).

4 étoiles pour la qualité de l'emballage (c'est aussi bien emballé qu'un parfum d'une grande marque !) mais évaluation assez factice car il n'y a pas de concurrence !

1 étoile en moins pour amazon car bon nombre de boutiques proposent le kit pour 7 euros.

5.0 étoiles sur 5 simplissime, 10 juin 2014
comment recycler un Noctua NH12U d'il y a 5 ans ? Ce kit et la pour ca ! En attendant mon watercooling j'ai donc monté ce kit et mon vieux Noctua sur mon I7 4770K et sur ROG Hero 1150 , sans aucun probleme .
Oc a 4.4ghz (1.23v vcore) , temp dans la piece 27° , l'I7 monte qu'a 80° en burn , c'est correct .

5.0 étoiles sur 5 L'excellence., 11 juillet 2014
Noctua est une marque dont la réputation va en grandissant ... et cela se confirme ici.

L'adaptateur a été utilisé pour un Noctua NH-U12P monté sur une carte-mère en socket 775, rien à signaler. Le montage sur socket 1150 a parfaitement fonctionné, les matériaux sont comme toujours massifs, beaux et efficaces.

A noter un packaging de grande qualité dans lequel toutes les pièces sont rangées et où il est aisé de les saisir. Un mode d'emploi est également fournit.

Ce kit peut-être obtenu chez Noctua gratuitement si l'on a la facture du rafiateur de chez eux ET la facture de la nouvelle carte-mère. Mais cela implique d'attendre deux bonnes semaines en regardant ladite carte-mère toute neuve, sans rien faire. L'achat n'est pas très onéreux, récompense Noctua pour sa politique de réutilisation des radiateurs et la livraison Amazon toujours aussi rapide.

5.0 étoiles sur 5 Kit de rétention Ventirad Noctua, 2 mars 2014
Article conforme au descriptif, livré très rapidement et parfaitement emballé ; je recommande ce kit pour les propriétaires d'un Ventirad Noctua qui ne veulent pas changer ce composant de haute qualité en fonction d'une nouvelle carte mère à socket 1150.

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement, 15 février 2014
Fonctionne avec mon NH-U12P acheté sur un LGA775. Le montage est facile et le mode d'emploi très clair. Bravo Noctua

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2014
Merci Noctua pour ce qui qui permet de réutiliser sans problème et pour un moindre coût (voir même gratuit si vous êtes patient) les dissipateurs de la marque prévu pour un autre socket.

Adaptation parfaite du kit sur ma carte mère (Rog Maximus VI Formula C2) et mon dissipateur Noctua (NH-D14), tout passe sans forcer, très bonne hauteur des barres latérales vis à vis des composants types condensateurs situés en dessous. Notice très claire pour ceux qui en aurait besoin.

Très bonne qualité des éléments comme d'habitude avec Noctua, et même si il s'agit de quelques pièces un packaging extrêmement soigné.

Conclusion, impeccable tout comme la livraison et l'emballage Amazon.

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 janvier 2014
et je pese mes mots , permettre de monter mon noctua sur ma nouvelle carte mere p8z a ce prix c'est genial et d'une facilite toute aussi geniale

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 octobre 2013
Super ! Cela m'a permis de réutiliser mon vieux noctua sur les cartes mères récentes.
Par contre attention de ne pas trop serrer les visses sinon c'est la casse assurée

5.0 étoiles sur 5 utilisation du kit, 9 septembre 2013
Installation rapide et aisée du kit sur la nouvelle carte mère.
Permet de conserver son ventirad sur une nouvelle configuration à moindre coût

5.0 étoiles sur 5 parfait., 30 août 2013
Lionel Klebinder (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
Plutôt que de changer tout le ventirad, cet accessoire permet d'adapter mon vieux noctua 120 sur socket 1366 à une CM en socket 1155.
Ça permet de faire des économies et ça rempli parfaitement son office.

NM-i115x Kit
NM-i115x Kit de noctua
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat