le 30 août 2014
J'ai reçu ce produit dans les délais. Cela correspond à mes attentes... look parfait en ce qui me concerne, écran confortable à regarder ( luminosité, défilement d'image...tout se fait en douceur.) Les photos sont nettes quelque soit le mode ( photos ou caméscope ). Les recherches et téléchargements sur internet sont rapides ...bref, cela me semble un bon produit mais il faudra voir dans quelques temps car je n'ai pas fait le "tour" entièrement.
Seul bémol, elle est un peu "lourde" à mon gout. ( 600 g ).
le 20 juin 2014
J'ai reçu cette tablette en cadeau. Pour ce que j'ai essayé je suis très satisfaite, les photos c'est nickel, l'écran est clair et lumineux c'est un bon produit.Maintenant pour le reste il faut que j'ai le temps
le 9 janvier 2014
Tres bonne tab by samsung ! Tout est present pour un prix cool . Le surf mobile , le dessin , la retouche de photos , zap universel , luminosite d'ecran douce et agreable ... un look et un bon confort d'ecran . Un bon choix dans la limite des stocks dispo ! A bon lecteur salut .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.