5.0 étoiles sur 5 Tablette de bon niveau, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note Tablette tactile 4G 10,1" (25,65 cm) Processeur A Series Quad Core A10 5700 1,4 GHz 16 Go Android WiFi Gris (Personal Computers)
J'ai reçu ce produit dans les délais. Cela correspond à mes attentes... look parfait en ce qui me concerne, écran confortable à regarder ( luminosité, défilement d'image...tout se fait en douceur.) Les photos sont nettes quelque soit le mode ( photos ou caméscope ). Les recherches et téléchargements sur internet sont rapides ...bref, cela me semble un bon produit mais il faudra voir dans quelques temps car je n'ai pas fait le "tour" entièrement.
Seul bémol, elle est un peu "lourde" à mon gout. ( 600 g ).

5.0 étoiles sur 5 Note tab, 9 janvier 2014
Tres bonne tab by samsung ! Tout est present pour un prix cool . Le surf mobile , le dessin , la retouche de photos , zap universel , luminosite d'ecran douce et agreable ... un look et un bon confort d'ecran . Un bon choix dans la limite des stocks dispo ! A bon lecteur salut .

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2014
J'ai reçu cette tablette en cadeau. Pour ce que j'ai essayé je suis très satisfaite, les photos c'est nickel, l'écran est clair et lumineux c'est un bon produit.Maintenant pour le reste il faut que j'ai le temps