le 6 juillet 2014
Achat suite au remplacement d'une taque au gaz par une taque à induction.
Ensemble de très bonne qualité à fond épais, très bien adapté aux taques induction.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule poignée. Mais si comme moi vous aviez d'anciennes poeles tefal avec poignée détachable, ces poignées sont compatibles. Du coup j'ai plusieurs poignées et donc pas de problèmes.

L'ensemble est beau et semble de bien meilleure qualité que mes anciennes poeles tefal pour le gaz
le 1 juillet 2014
Toutes nos anciennes étaient fini. Cet ensemble est parfait, il se range nickel dans les tiroires. Seul petit bémol, pour être sur de ne pas les abimer il est conseiller d'intercaler quelque chose entre chaque casserole/poêle.
TEFAL devrait voir pour prévoir un petit tissu, mais les bouts de cartons livrés avec font très bien ce travail aussi.
le 18 juillet 2014
trés bon produit, facile d'entretien, parfait design avec cette couleur, très bien emballé. Produit pour induction.
Vraiment parfait. Vendeur sérieux. A recommander
le 5 octobre 2014
si vous n'êtes pas "anti rouge", je pense que c'est un ensemble meilleur rapport qualité prix.
vous ne trouverez pas mieux sur le marché.
le 13 février 2014
bonjour alors pour ma part je dirais un très bon Rapport qualité/prix parfait tres tres bon produit jolie couleur enjoy
le 23 février 2016
Acheté pour une famille de 4 personnes (2 adultes 2 enfants) début 2014, utilisé quotidiennement, la batterie est complète (c'est appréciable),

Sur le concept ingenio c'est super pratique, cela permet :
- de prendre moins de place au niveau rangement,
- d'avoir un revêtement antiadhésif (+ pour la vaisselle et la cuisine),
- d'avoir des couvercles pour mettre au frais

Par contre il n'y a qu'une poignée, quand vous cuisiner c'est embêtant d'enlever et de remettre la poignée, c'est utile mais pas indispensable, mais quand même à ce prix la TEFAL aurait pu faire un effort.

Au final ma conclusion/expérience, cela fait deux batteries tous les deux ans que nous achetons de cette gamme/marque, au bout de deux ans
- le nouveau couvercle prend du jeux (l'ancien était plus robuste), et si vous avez le malheur de le resserrer un tour de trop c'est cassé,
- le revêtement anti adhésif n'a une durée de vie que de deux ans, il est usé par le temps (en prenant soin de prendre des ustensile adapté le plus souvent)

Pour le reste rien à dire.

Lien pour poignée supplémentaire :

Force et de constater qu'il faut passer à autre chose, d'ici peux je test la céramique TEFAL pour voir la durée de vie :
le 20 avril 2015
Produit complet et bon rapport qualité/prix.

Fonctionne parfaitement avec un plaque à induction de marque Siemens.

Petits "+": les couvercles en plastique qui permettent de mettre les "restes" au frigo et le couvercle métallique qui évite de salir sa taque ou le plan de travail à proximité lors de la cuisson.

Entretien facile tant au lave-vaisselle qu'à la main. Rangement optimisé également car on sait emboiter toutes les casseroles/poêles.

Couleur sympa mais c'est subjectif.

J'ai pris une poignée supplémentaire pour compléter le pack (à conseiller).

Concernant Amazon: livraison rapide et emballage ok.
le 13 juillet 2014
Ensemble de bonne qualité (Téfal). Je possédais déjà d'autres poignées compatible sinon c'est vrai qu'une seule poignée me parait insuffisant.
le 31 janvier 2015
En remplacement de quelques casseroles et poêles dans la même gamme, je suis tombé sur cet ensemble, le prix m' a attiré tout d' abord par rapport à ce que l'on trouve dans les magasins, la couleur me plaisait bien mais j 'attendais de les voir en vrai, et peut importe, pour la couleur du moment que l'on peut cuisiner ! belle surprise à la livraison, couleur et ensemble conforme à la description, livraison super rapide, nouveau couvercle, enfin je suis ravi de mon achat et je recommande
le 18 mars 2015
J'ai acheté cet ensemble pour remplacer mes anciennes pièces Tefal qui commençaient à vieillir.
Je suis agréablement surprise! les nouvelles sont plus performantes et le revêtement est de meilleure qualité! ça se ressent lors de la cuisson et je suis persuadée qu'elle résisteront longtemps.
Le plus, mes anciennes poignées d'adaptent bien à cette batterie, j'en suis ravie.
Prix vraiment très avantageux comparé aux tarifs constatés ailleurs, alors n'hésitez pas!!!

Voir toutes les 11 questions avec réponses.