5.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble
Achat suite au remplacement d'une taque au gaz par une taque à induction.
Ensemble de très bonne qualité à fond épais, très bien adapté aux taques induction.
Publié il y a 8 mois par Corail

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Ce lot est parfait. Le seul bémol sera que les dimensions sont un peu petites, la grande casserole et la sauteuse aurait mérité une taille au dessus. J ai aussi un souci avec la petite poêle qui ne revient pas, reste de trace au fond de la poêle, défaut de qualité?? D où mes 3 étoiles sinon il aurait mérité...
Publié il y a 11 mois par kinou

5.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3219902 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Aluminium Rouge Surprise : 2 Casseroles (16/20 cm) + 2 poêles (22/26 cm) + 1 Sauteuse (24 cm) + 3 Couvercles hermétiques (16/18/20 cm) + 1 couvercle antiprojection (20/26 cm) + 1 poignée (Housewares)
Achat suite au remplacement d'une taque au gaz par une taque à induction.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule poignée. Mais si comme moi vous aviez d'anciennes poeles tefal avec poignée détachable, ces poignées sont compatibles. Du coup j'ai plusieurs poignées et donc pas de problèmes.

L'ensemble est beau et semble de bien meilleure qualité que mes anciennes poeles tefal pour le gaz

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 1 juillet 2014
Toutes nos anciennes étaient fini. Cet ensemble est parfait, il se range nickel dans les tiroires. Seul petit bémol, pour être sur de ne pas les abimer il est conseiller d'intercaler quelque chose entre chaque casserole/poêle.
TEFAL devrait voir pour prévoir un petit tissu, mais les bouts de cartons livrés avec font très bien ce travail aussi.

5.0 étoiles sur 5 .Nickel, très bon rapport qualité prix, 18 juillet 2014
trés bon produit, facile d'entretien, parfait design avec cette couleur, très bien emballé. Produit pour induction.
Vraiment parfait. Vendeur sérieux. A recommander

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité prix, 5 octobre 2014
si vous n'êtes pas "anti rouge", je pense que c'est un ensemble meilleur rapport qualité prix.
vous ne trouverez pas mieux sur le marché.

4.0 étoiles sur 5 Batterie de Cuisine TEFAL, 13 février 2014
bonjour alors pour ma part je dirais un très bon Rapport qualité/prix parfait tres tres bon produit jolie couleur enjoy

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 13 juillet 2014
Ensemble de bonne qualité (Téfal). Je possédais déjà d'autres poignées compatible sinon c'est vrai qu'une seule poignée me parait insuffisant.

5.0 étoiles sur 5 Trés belle ensemble, 31 janvier 2015
En remplacement de quelques casseroles et poêles dans la même gamme, je suis tombé sur cet ensemble, le prix m' a attiré tout d' abord par rapport à ce que l'on trouve dans les magasins, la couleur me plaisait bien mais j 'attendais de les voir en vrai, et peut importe, pour la couleur du moment que l'on peut cuisiner ! belle surprise à la livraison, couleur et ensemble conforme à la description, livraison super rapide, nouveau couvercle, enfin je suis ravi de mon achat et je recommande

5.0 étoiles sur 5 Magnifique batterie, 18 mars 2015
J'ai acheté cet ensemble pour remplacer mes anciennes pièces Tefal qui commençaient à vieillir.
Je suis agréablement surprise! les nouvelles sont plus performantes et le revêtement est de meilleure qualité! ça se ressent lors de la cuisson et je suis persuadée qu'elle résisteront longtemps.
Le plus, mes anciennes poignées d'adaptent bien à cette batterie, j'en suis ravie.
Prix vraiment très avantageux comparé aux tarifs constatés ailleurs, alors n'hésitez pas!!!

5.0 étoiles sur 5 ravie, 14 avril 2014
Casserole idem que dans les magasins mais a un prix raisonnable
La couleur est idem que sur la photos parfait

5.0 étoiles sur 5 " Téfal " ....... tout est dit, 17 janvier 2015
Depuis plusieurs années j'utilise cette marque et quand il a fallut acheter de nouvelles casseroles et poêles, mon choix s'est naturellement tourner à nouveau vers elle. Cette batterie est de plus très complète, il ne manque rien. Les poignées amovibles font toute la différence et le rangement en est simplifié. Le thermo-spot permet, quant à lui, de commencer la cuisson des aliments à la température idéale.