Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 4 décembre 2012
J'ai gagné ce livre lors d'une émission radio et reçu mon exemplaire dédicacé.
Lu de bout en bout, j'ai le sentiment d'avoir réellement progressé et franchi un gros cap.
Le livre est très bien fait et agréable à lire.
Il est assez varié pour pouvoir y puiser plein de clés pour enrichir et optimiser son jeu.
Je vous le conseille donc !
le 2 octobre 2012
J'ai été agréablement surpris de découvrir un très bon livre en français. C'est assez rare pour le souligner puisque la plupart des livres de poker sont des traductions.

Il explique étape par étape comment aborder ses tournois en reprenant les bases pour nous emmener assez haut dans la réflexion.
L'auteur prend soin que le lecteur comprenne les théories les plus avancées, avec parfois une pointe d'humour. J'ai découvert pas mal de théories insoupçonnées. Pour moi, c'est le livre indispensable pour tout joueur qui veut aborder les MTT sérieusement et progresser. Je recommande vivement !

PS : on peut se tester avec un QCM à la fin du livre. Certains vont tomber de haut ... j'ai encore mal :)
le 28 septembre 2013
Super bouquin. Enfin un vrai ouvrage qui parle de technique pure et qui ne se contente pas d'énumérer et de concentrer des commentaires de professionnels qui ne s'adapte pas à tout type d'adversaire.

Beaucoup de concepts abordés avec pas trop de mathématiques. Celà-dit, il faut être un peu avancé dans le poker pour tout comprendre.

Par contre, énormément de fautes de frappe dans cet ouvrage un peu désagréables a voir.
le 10 septembre 2014
J'ai aimé ce livre qui donne une approche technique tout en rappelant les fondamentaux (probabilités). De plus l'auteur garde les pieds sur terre sur son mode de vie et alerte également sur les dérives possibles et leurs conséquences (vie de famille...)
le 10 juin 2015
J'ai eu ce livre pour mon anniversaire!
lorsque j'ai lu le resumé, je me suis retrouver tout de suite pris et étais presser de le lire!
j'ai commencer ce livre le soir même et des le debut j'ai réaliser certains de mes points faible!
rien que au chapitre 2, j'ai ressenti un changement dans mon jeu est j'ai commencer a avoir des mini perf (je jouer en limite 5/10 en tournois et sui s repasser en 0,50/1) depuis je fait régulierement itm et même mieux je choppe des TF (1 sur 5 en moyenne)
j'ai envoyer des mail a M BORRAT et il ma repondu a tous et me donne régulierement conseil et repond a toute mes interrogations!
Le chemin est encore long mais je resent déja que je passe un cap: passer d'un joueur moyen a peux etre un future gros shark!
Merci david!
le 1 octobre 2012
Excellent ouvrage, assez costaud mais progressif, où on apprend beaucoup. Personnellement, j'ai franchi un gros palier à la lecture de ce livre qui s'adresse tout de même à des joueurs ayant un peu d'expérience.

Si vous cherchez un ouvrage où on ne s'ennuie pas, qui sort des sentiers battus et qui explique simplement des concepts avancés alors foncez !!!
le 4 mars 2013
Il faut plusieurs lectures pour saisir tous les termes et toutes les stratégies.
Ce livre est passionnant pour ceux qui veulent progresser au poker !
le 12 avril 2015
Un indispensable concentre de bon sens et de billes tactiques pour progresser rapidement en Tournois .... Une vraie reference moderne et ultra-pratique
le 17 mars 2013
Très bon livre , intéressant pour néophyte ou joueur confirmé. pour améliorer son jeu et son éspérance de gain. A Lire
le 12 février 2013
on ne tient pas là un Xème livre traduit en français, mais belle est bien un très bon ouvrage original. Le « poker Cadillac » de 2012/2013. Répondant à la forme du poker actuel.

je le conseil réellement même si il ma fallut attendre + 50 pages (intro obligatoire a tous livre de poker) avant de devenir vraiment intéressant et pleinement capter mon intention