5.0 étoiles sur 5 Super !
J'ai gagné ce livre lors d'une émission radio et reçu mon exemplaire dédicacé.
Lu de bout en bout, j'ai le sentiment d'avoir réellement progressé et franchi un gros cap.
Le livre est très bien fait et agréable à lire.
Il est assez varié pour pouvoir y puiser plein de clés pour...
Publié le 4 décembre 2012 par Bruno

3.0 étoiles sur 5 poker
Très bon livre , intéressant pour néophyte ou joueur confirmé. pour améliorer son jeu et son éspérance de gain. A Lire
Publié il y a 21 mois par Masaud David

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Edge: Stratégies avancées pour gagner en tournois (Broché)
J'ai gagné ce livre lors d'une émission radio et reçu mon exemplaire dédicacé.
Le livre est très bien fait et agréable à lire.
Il est assez varié pour pouvoir y puiser plein de clés pour enrichir et optimiser son jeu.
Je vous le conseille donc !

4.0 étoiles sur 5 J'pensais pas en ignorer autant !, 2 octobre 2012
J'ai été agréablement surpris de découvrir un très bon livre en français. C'est assez rare pour le souligner puisque la plupart des livres de poker sont des traductions.

Il explique étape par étape comment aborder ses tournois en reprenant les bases pour nous emmener assez haut dans la réflexion.
L'auteur prend soin que le lecteur comprenne les théories les plus avancées, avec parfois une pointe d'humour. J'ai découvert pas mal de théories insoupçonnées. Pour moi, c'est le livre indispensable pour tout joueur qui veut aborder les MTT sérieusement et progresser. Je recommande vivement !

PS : on peut se tester avec un QCM à la fin du livre. Certains vont tomber de haut ... j'ai encore mal :)

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes espérances, 28 septembre 2013
Super bouquin. Enfin un vrai ouvrage qui parle de technique pure et qui ne se contente pas d'énumérer et de concentrer des commentaires de professionnels qui ne s'adapte pas à tout type d'adversaire.

Beaucoup de concepts abordés avec pas trop de mathématiques. Celà-dit, il faut être un peu avancé dans le poker pour tout comprendre.

Par contre, énormément de fautes de frappe dans cet ouvrage un peu désagréables a voir.

3.0 étoiles sur 5 poker, 17 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 4 mars 2013
Il faut plusieurs lectures pour saisir tous les termes et toutes les stratégies.
Ce livre est passionnant pour ceux qui veulent progresser au poker !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 1 octobre 2012
Excellent ouvrage, assez costaud mais progressif, où on apprend beaucoup. Personnellement, j'ai franchi un gros palier à la lecture de ce livre qui s'adresse tout de même à des joueurs ayant un peu d'expérience.

Si vous cherchez un ouvrage où on ne s'ennuie pas, qui sort des sentiers battus et qui explique simplement des concepts avancés alors foncez !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 septembre 2014
J'ai aimé ce livre qui donne une approche technique tout en rappelant les fondamentaux (probabilités). De plus l'auteur garde les pieds sur terre sur son mode de vie et alerte également sur les dérives possibles et leurs conséquences (vie de famille...)

4.0 étoiles sur 5 le "poker Cadillac" moderne, 12 février 2013
on ne tient pas là un Xème livre traduit en français, mais belle est bien un très bon ouvrage original. Le « poker Cadillac » de 2012/2013. Répondant à la forme du poker actuel.

je le conseil réellement même si il ma fallut attendre + 50 pages (intro obligatoire a tous livre de poker) avant de devenir vraiment intéressant et pleinement capter mon intention

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Edge: Stratégies avancées pour gagner en tournois (Format Kindle)
Pour les joueurs plus confirmés je conseille kill Elky 3 beaucoup plus technique mais ça reste un bon livre pour passer un cap et comprendre les mouve plus élaborés

5.0 étoiles sur 5 very good book, 27 septembre 2013
The material quality is very good and the author is very clear in your explanations. My french level is not so good but I can understand very well the author ideas.