4.0 étoiles sur 5 Trop cool la poupée!!!
Cette poupée est vraiment de bonne qualités et j'en suis très fière!!!
Merci pour tout!!!
Je joue beaucoup avec elle et j'en suis ravie!!!
Publié le 26 juillet 2013 par jojo

3.0 étoiles sur 5 CADEAU D'ANNIVERSAIRE
J'ai choisi cet article parce qu'il m'a été demandé par ma petite fille à l'occasion de son anniversaire.
Cette poupée est de qualité moyenne. Après quelques coups de brosse, les cheveux tombent…

Vu le prix, il me semble que ce phénomène est ANORMAL.

Je n'ose pas imaginer la...
Publié il y a 11 mois par Avit

4.0 étoiles sur 5 Trop cool la poupée!!!, 26 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7704 - Poupée - Mille et Une Goules - Frankie (Jouet)
Cette poupée est vraiment de bonne qualités et j'en suis très fière!!!
Merci pour tout!!!
Je joue beaucoup avec elle et j'en suis ravie!!!

4.0 étoiles sur 5 poupée Monster High - Y7704 - Poupée - Frankie stein, 30 juillet 2013
poupée Monster High - Y7704 - Poupée - Frankie stein
très belle poupée rien a dire que du plus +++

4.0 étoiles sur 5 jolie poupée, 5 mai 2014
Une jolie Monster High à petit prix. Offerte à une copine de ma fille pour son anniversaire, la petite de 7 ans était ravie. Une valeur sûre ;-)
La poupée est bien finie.

5.0 étoiles sur 5 Amusante et atypique, 19 septembre 2013
Cette poupée comme toutes les poupées Monster High est étonnante et atypique. Mes petites filles aiment beaucoup jouer avec ces poupées qui ne ressemblent à aucune autres.

5.0 étoiles sur 5 trés belle frankie, 14 octobre 2013
une jolie poupée qui a fait énormément plaisir à ma fille. Pour celle qui collectionne les monster high celle ci doit faire partie de la collection.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 novembre 2013
La poupée est fidèle à la photo, le prix est très correct et franchement les 1001 goules sont vraiment magnifique!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 22 juin 2014
Ma fille de 4 ans me demande depuis un bon moment de lui acheter des monster Hight, je me suis donc laisser tentée et je ne suis pas déçu elle est vraiment magnifique. Ma fille est heureuse. La qualité est au rendez-vous. Merci à Amazon pour la rapidité de l'envoi et de l'emballage soigné. Je le recommande vivement à toutes personnes souhaitant faire plaisir à une enfant même au collectionneur de poupée.

5.0 étoiles sur 5 absolument magnifique!, 3 septembre 2013
les monster high sont toutes très belles, ma fille de 6 ans les adore, et je trouve que ça change des barbies toutes identiques et sans personnalité...là au moins chaque petite fille a sa préférée.
ma fille préfère normalement draculaura, mais cette fois (13 wishes), c'est frankie qu'elle préfère, et je bien d'accord, cette poupée est vraiment magnifique!

3.0 étoiles sur 5 CADEAU D'ANNIVERSAIRE, 3 septembre 2014
Avit - Voir tous mes commentaires

Vu le prix, il me semble que ce phénomène est ANORMAL.

Je n'ose pas imaginer la suite dans quelques temps…

5.0 étoiles sur 5 super achat, 8 mars 2014
Je suis ravie de mon achat, j'ai commandé cette poupée pour ma fille qui en est fan et qui en fait collection, c'est elle qui l'a choisi car elle est très jolie, avec de belles couleurs et quelques accessoires, en plus son prix est moins élevé qu'en magasin de jouet, je ne regrette pas mon achat et je recommande cette poupée.