5.0 étoiles sur 5 Magnifique Figurine- Le Héro de Planes
Une très jolie figurine de très bonne qualité comme peut l'être la collection des voitures cars.
Après avoir acheter des tonnes de voitures Cars attendez vous à devoir commencer la collection Planes!
Publié il y a 18 mois par T. Johanna

2.0 étoiles sur 5 article reçu beaucoup plus petit que prévu
Bonjour,

N'ayant trouvé aucun moyen de contacter le vendeur directement, j'espère que ce commentaire pourra lui parvenir.

Publié il y a 19 mois par Benoit

2.0 étoiles sur 5 article reçu beaucoup plus petit que prévu, 27 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes DieCast 1:55 - Y1902 - Véhicule Miniature - 86 LJH Special (Jouet)
Bonjour,

J'ai commandé cet avion pour mon fils et celui que j'ai reçu est beaucoup plus petit que les dimensions indiquées dans la description. (et donc beaucoup plus petit que que les autres modèles qu'il a déjà).
J'ai contacté le service client Amazon, ils m'ont simplement conseillé de renvoyer l'article et d'en recommander un nouveau, mais comment être sûre qu'on ne va pas me renvoyer le même "petit" modèle ?
Merci

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Figurine- Le Héro de Planes, 7 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfaite imitation, 5 novembre 2013
Ce jouet a beaucoup plu à mon fils
Il est petit mais très bien imité ; et solide et suffisamment lourd (ce n'est pas juste du plastique !)

2.0 étoiles sur 5 disney planes, 23 septembre 2013
bel avion,.......... 2étoiles parceque je m'attendais à un jouet de taille acceptable, pas un modèle réduit, type petites voitures ..

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 décembre 2013
Le jouet est de bonne qualité, mon fils était impatient de le recevoir dans les magasins il était en rupture de stocks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
L'article est conforme à la description, rien à redire. Mon fils est ravi. L'objet semble être assez solide, belles finitions.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Figurine, 7 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 article trés petit, 2 décembre 2013
dans le descriptif du jouet, il n'y a noté que la taille de l'emballage!!!!
Alors que l'avion ne fait qu'environ dix centimètres,
Pour le prix!!!!

2.0 étoiles sur 5 planes Y1902, 3 février 2014
cette miniature est trop petite et vraiment très fragile, décevante, non adaptée pour des petits, et bien trop chère aussi

2.0 étoiles sur 5 Les dimensions indiquées sont celles du blister !, 28 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce jouet est très bien fait mais la dimension réelle est très inférieure à celle précisée qui est celle du blister et carton entourant le jouet . En réalité la taille est d'environ 12 cm de long avec une envergure de 12 cm environ et non pas 21 cm et 16 cm !!. C'est une MINIATURE !

Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty