5.0 étoiles sur 5 Nana
Oui très contente depuis le temps que ma puce la veut beaucoup d'attente puisque je vient de la recevoir le 24 avril, et commandé le 23mars mais ma puce dort avec elle ne la quitte plus.
Publié il y a 4 mois par neuquelman

3.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir par le prix
En effet ma petite fille voulait absolument cette poupée et comme je ne la trouvais pas je l'ai commandé sur amazon
le prix était de 69 euros.
je viens de voir que sur disney elle était à 20 euros (le même prix que Anna que j'ai trouvé dans une enseigne à côté de chez moi.
je considère que je me...
Publié il y a 6 mois par PERENNOU

3.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir par le prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
le prix était de 69 euros.
je considère que je me suis faite avoir par un achat trop rapide et par la confiance que je mets habituellement à Amazon
qui pour la plupart du temps offre les meilleurs tarifs

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfaite, 9 mars 2014
en fait la robe ne s'enleve pas completement contrairement à la version vendue sur disney store du coup un peu déçue à réception pour le prix payé, les bras et les jambes ne sont pas articulés
bref on achete le produit dérivés du disney de l'année mais qui n'a rien d'exceptionnel

2.0 étoiles sur 5 alors..., 8 mars 2014
quelle deception pour ma part! le visage est certe jolie mais les vetement sont un morceau de tissu!! et pas tres bien coupé. puis la chanson est relativement courte ! attention les poupées ne chante pas mm les deux fusionnés!! bref! pour le prix c'est vraiment exaggerer 80 les 2 ouilles je mattendais quand mm a beaucoup mieux!

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 juillet 2014
J'ai sauté sur l'occasion car je la cherchais depuis longtemps pour ma petite fille qui l'a adoré de suite .
Par contre moi je suis très déçue car elle ne vaut vraiment pas son prix. La robe n'est pas aussi belle que sur la photo, les bras ne sont pas articulés. De plus après l'avoir commandé, mon mari l'a trouvée dans une grande enseigne à 19,90 et plus belle que celle ci .Malheureusement, le dernière a été prise sous son nez sinon j'aurais de suite annulé ma commande

1.0 étoiles sur 5 Prix élevé., 19 avril 2014
Je n'arrivais pas à la trouver près de chez moi. 49€ pour une poupée qui ne chante pas et ne s'illumine pas ! Je n'ai pas été assez vigilante sur le descriptif.

2.0 étoiles sur 5 Mattel n'égale pas Disney !, 31 juillet 2014
C'est une poupée Mattel, comme les Barbie, et même si sa tenue est proche de l'héroïne du film, son visage n'est pas ressemblant. Elle n'égale pas du tout la Elsa / Reine des neiges de Disney Store (qui ne vaut en prime que 20 €), qui elle est habillée entièrement, déshabillable entièrement également et articulée !
Passez donc votre chemin, ce n'est qu'une piètre copie vendue à prix d'or.

5.0 étoiles sur 5 Nana, 25 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 differentes poupees, 8 mai 2014
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
j'ai eu l'occasion de voir deux poupees differentes l'une achetee à euro dysney l'autre chez vous couleur de peau differente robe pas identique bras articules laquelle est une copie

4.0 étoiles sur 5 une princesse pour ma princesse, 9 février 2014
poupée en rupture sur Rouen après la sortie du Film
Ma princesse la voulait pour pouvoir rejouer la scène de la montée du chateau de glace
Poupée bien finie et la robe peut etre changer avec celle des autres princesses disney de quoi faire plein d'histoire pour une petite fille

5.0 étoiles sur 5 très belle poupée, 18 janvier 2014
B. Michel "betty" (france) - Voir tous mes commentaires
Ma petite fille a beaucoup aimé cette poupée d'autant qu'elle avait vu le film et qu'elle possédait les deux autres personnages (la soeur et son copain.
De plus la poupée n'est pas très chère, donc j'ai mis une bonne note

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours