5.0 étoiles sur 5 Elsa
la poupée est très belle ainsi que les vêtements la commande est arrivée le jour prévu et dans un emballage plus que parfait dans un carton en plus de son emballage premier tout était très bien merci
Publié il y a 2 mois par jojo76700

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfaite
en fait la robe ne s'enleve pas completement contrairement à la version vendue sur disney store du coup un peu déçue à réception pour le prix payé, les bras et les jambes ne sont pas articulés
bref on achete le produit dérivés du disney de l'année mais qui n'a rien d'exceptionnel
Publié il y a 8 mois par peekabootchoune

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfaite, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir par le prix, 28 février 2014
En effet ma petite fille voulait absolument cette poupée et comme je ne la trouvais pas je l'ai commandé sur amazon
le prix était de 69 euros.
je viens de voir que sur disney elle était à 20 euros (le même prix que Anna que j'ai trouvé dans une enseigne à côté de chez moi.
je considère que je me suis faite avoir par un achat trop rapide et par la confiance que je mets habituellement à Amazon
qui pour la plupart du temps offre les meilleurs tarifs

2.0 étoiles sur 5 Mattel n'égale pas Disney !, 31 juillet 2014
C'est une poupée Mattel, comme les Barbie, et même si sa tenue est proche de l'héroïne du film, son visage n'est pas ressemblant. Elle n'égale pas du tout la Elsa / Reine des neiges de Disney Store (qui ne vaut en prime que 20 €), qui elle est habillée entièrement, déshabillable entièrement également et articulée !
Passez donc votre chemin, ce n'est qu'une piètre copie vendue à prix d'or.

2.0 étoiles sur 5 alors..., 8 mars 2014
quelle deception pour ma part! le visage est certe jolie mais les vetement sont un morceau de tissu!! et pas tres bien coupé. puis la chanson est relativement courte ! attention les poupées ne chante pas mm les deux fusionnés!! bref! pour le prix c'est vraiment exaggerer 80 les 2 ouilles je mattendais quand mm a beaucoup mieux!

5.0 étoiles sur 5 Elsa, 7 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Nana, 25 avril 2014
Oui très contente depuis le temps que ma puce la veut beaucoup d'attente puisque je vient de la recevoir le 24 avril, et commandé le 23mars mais ma puce dort avec elle ne la quitte plus.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, très bien faite., 13 janvier 2014
Très jolie poupée, très bien faite.
Ma fille a été très contente.
Jolie cadeau pour les petites filles qui ont aimé la Reine des neiges.

1.0 étoiles sur 5 Prix élevé., 19 avril 2014
Je n'arrivais pas à la trouver près de chez moi. 49€ pour une poupée qui ne chante pas et ne s'illumine pas ! Je n'ai pas été assez vigilante sur le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2013
ma dernière est super ravie, elle l'emmène partout, elle est magnifique, le visage est bien fait, la robe est splendide

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher.., 3 juin 2014
Je la cherchais de la taille d'une poupée barbie...mais elle est plus grande et plus large! Pour le prix je m'attendais a de meilleures finitions! Mais bon...cette poupée au moment où je la cherchais était en rupture de stock de partout alors heureusement qu'il y avait amazon parce qu'elle a tout de même fait une grande heureuse..!