5.0 étoiles sur 5 Nana
Oui très contente depuis le temps que ma puce la veut beaucoup d'attente puisque je vient de la recevoir le 24 avril, et commandé le 23mars mais ma puce dort avec elle ne la quitte plus.
Publié il y a 7 mois par neuquelman

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfaite
en fait la robe ne s'enleve pas completement contrairement à la version vendue sur disney store du coup un peu déçue à réception pour le prix payé, les bras et les jambes ne sont pas articulés
bref on achete le produit dérivés du disney de l'année mais qui n'a rien d'exceptionnel
Publié il y a 9 mois par peekabootchoune

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfaite, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir par le prix, 28 février 2014
En effet ma petite fille voulait absolument cette poupée et comme je ne la trouvais pas je l'ai commandé sur amazon
le prix était de 69 euros.
je viens de voir que sur disney elle était à 20 euros (le même prix que Anna que j'ai trouvé dans une enseigne à côté de chez moi.
je considère que je me suis faite avoir par un achat trop rapide et par la confiance que je mets habituellement à Amazon
qui pour la plupart du temps offre les meilleurs tarifs

2.0 étoiles sur 5 Mattel n'égale pas Disney !, 31 juillet 2014
C'est une poupée Mattel, comme les Barbie, et même si sa tenue est proche de l'héroïne du film, son visage n'est pas ressemblant. Elle n'égale pas du tout la Elsa / Reine des neiges de Disney Store (qui ne vaut en prime que 20 €), qui elle est habillée entièrement, déshabillable entièrement également et articulée !
Passez donc votre chemin, ce n'est qu'une piètre copie vendue à prix d'or.

5.0 étoiles sur 5 Nana, 25 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, très bien faite., 13 janvier 2014
Très jolie poupée, très bien faite.
Ma fille a été très contente.
Jolie cadeau pour les petites filles qui ont aimé la Reine des neiges.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/ prix, 22 novembre 2014
Les produits de la reine des neige vont devenir un classique des cadeaux de noël pour plusieurs années je pense!
Cette poupée Elsa est tout à fait jolie, et pour une fois assez comparable de visage avec la poupée siglée Disney store. Ses cheveux sont soyeux et réalistes.
Pour moi le point négatif est le bustier qui n'est pas un vêtement en lui même mais est peint sur le corps de la poupée. Pour ma fille qui a les deux poupées (Anna et Elsa), elle ne peut pas vraiment échanger leurs tenues ou prêter une des tenues à une autre de ses barbies. Toutes les petites filles n'ont pas cette habitude, mais la mienne adore le faire, donc c'est assez gênant!
Les bras et les jambes ne plient pas, mais ça ne change pas vraiment des habituelles poupées mannequins.
En conclusion, la différence de prix étant assez conséquente avec les autres modèles, je ne regrette pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 La poupée fait rêver les fillettes mais...., 10 juin 2014
C'est une honte d'appliquer ce prix alors que le véritable prix est moins de 20 eur!! C'est du vol et même si ma fille rêve de l'avoir pour ses 5 ans, elle l'aura un tout petit peu plus tard! Je prefère lui apprendre la valeur de l'argent et lui expliquer pour pour le prix elle aura aussi droit à Anna et peut être même Ollaf! Un conseil, achetez la sur le véritable vendeur "amazon" car il y a bcp de contrefaçons chez les autres vendeurs

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2013
ma dernière est super ravie, elle l'emmène partout, elle est magnifique, le visage est bien fait, la robe est splendide

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher.., 3 juin 2014
Je la cherchais de la taille d'une poupée barbie...mais elle est plus grande et plus large! Pour le prix je m'attendais a de meilleures finitions! Mais bon...cette poupée au moment où je la cherchais était en rupture de stock de partout alors heureusement qu'il y avait amazon parce qu'elle a tout de même fait une grande heureuse..!

2.0 étoiles sur 5 le prix !!!!, 29 juillet 2014
pas eu le choix du fait que la poupée était introuvable ailleurs mais prix exorbitant.sur disney store, à env 20 €.assez lamentable je trouve.poupée très belle, ma fille est ravit juste sa mère qui a l'impression de s'être bien fait avoir