5.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble
Génial !
Draculaura (la poupée) est très jolie.
Et surtout, les meuble ssont top. Un ensemble idéal pour que ma filel de 6 ans puisse donner un peu plus de vie à ses poupés Monster High.
Publié il y a 10 mois par François G.

3.0 étoiles sur 5 rien
je m'en suis vite lassez a 11 ans on se passe vite de jouer en tout genre après c'est surtout les truc un peu plus a la mode qui nous intéresse
Publié il y a 11 mois par Giovanna BRISEBARRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7719 - Mobilier de Poupée - Draculaura Diner d'enfer (Jouet)
Génial !
Draculaura (la poupée) est très jolie.
Un rapport qualité/prix assez intéressant car on trouve souvent les éléments mobiliers au même prix sans la poupée...

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la déscription, 4 janvier 2015
J'ai offert cette ensemble poupée + mobilier pour un anniversaire et la petite fille qui l'a reçu était ravis.
N'ayant qu'un garçon à la maison je ne peux pas vous parler des Monster High mais après avoir comparé les prix ce coffret me paraissait bien placé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2014
Ma fille a eu ce cadeau par le père noël et elle en est super contente. Étant fan des monster high, ce jouet est venu agrandir sa collection pour son plus grand plaisir. Conforme à l'image et à la taille de la poupée qui est elle aussi magnifique. Pas trop excessif niveau prix et de très bonne qualité. Je recommande largement.

5.0 étoiles sur 5 coffret diner d enfer monster high, 13 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce coffret est genial ma fille l adore elles installe ses poupees a table avec la nourriture c est trop mignon
il y a la table pour manger le buffet pour poser tous las aliments et le canape pour papoter.royal!
je recomande vivement ce coffret si votre fille est fan de monster high en offrant celui la vous ferez fureur a noel

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 21 août 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire de ma fille. Elle a été ravie !!!

La poupée est très jolie, le mobilier sympa et plein d'accessoires !

Le seul point négatif c'est qu'ils n'ont pas pensé à inclure un socle pour poser la poupée une fois qu'on a fini de jouer avec. Dommage...

Livraison rien à dire ! Au top ! Tellement pratique Amazon :-)

5.0 étoiles sur 5 restaurant draculaura, 6 juillet 2014
Resto neuf a un prix extraordinaire. Vu le prix, je ne pensais meme pas qu'il y avait la poupee avec. Livraison rapide. Parfait en somme.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 juillet 2014
Super,ma fille à adorer,parfait comme dans le descriptif
Des qu elle la ouvert elle était aux anges je recommande .

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2014
Oh quand j'ai vu que ce coffret étai a29 eu très contente de l'avoir dans ma collection à joue clubs 5euro

5.0 étoiles sur 5 Diner d'enfer draculaura monster high, 23 juin 2014
Superbe ! La poupée draculaura est trés jolie et porte une tenue vraiment sympa et facile à mettre ce qui n'est pas toujours le cas avec les monster high, le mobilier est parfaitement adapté à ces poupées, nombreux accessoires. Absolument ravie de cet achat, vendu à prix imbattable, merci

5.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, 22 juin 2014
Poupée très jolie et de bonne qualité. Mobilier complet et en bon état. Je suis satisfaite de ce produit, et le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›