4.0 étoiles sur 5 Annaaaaaa !!
c'est le cri de ma fille quand elle l'a vu !!! poupée conforme à la photo , rien à redire sauf que c'est dommage que les genoux ne se plient pas , mais ça ne dérange pas du tout ma fille !!!
La cape s'enlève ainsi que les bottes et la jupe + couronne ...
Publié il y a 5 mois par NACHBAUR

3.0 étoiles sur 5 bof bof
je suis assez déçu par cet article,on nous parle de scintillement on ne le vois pas!!les jambes ne s' articulent pas fait plus penser à une poupée de décor qu' a un jouet!!! cher pour ce que s'est!!!
Publié il y a 1 mois par nadine dasilva

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Annaaaaaa !!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante (Jouet)
La cape s'enlève ainsi que les bottes et la jupe + couronne ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2014
Ma file de 5 ans a été très heureuse de recevoir enfin cette poupée, elle l'attendait ce cadeau, elle la trouve très belle et aime bien retirer sa cape et lui remettre... bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 très jolie poupée, très bien faite, 13 janvier 2014
Très jolie poupée, très bien faite.
Ma fille a été très contente.
Jolie cadeau pour les petites filles qui ont aimé la Reine des neiges.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 décembre 2013
Comme dans le film, elle est réaliste. Offerte à Noel à une petite fille de 5 ans qui a été ravie.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle poupée, 8 novembre 2013
La poupée Anna est vraiment très jolie. Prix très attractif. Pour ceux qui souhaitent investir un peu plus, celles de collection qui s'illuminent sont évidemment superbes!

1.0 étoiles sur 5 Poupée, 15 juillet 2014
La poupée est conforme au descriptif cependant je l ai payé le double de son prix en boutique (par méconnaissance)..
C est regrettable

5.0 étoiles sur 5 jolie poupéé !, 9 juillet 2014
elle ressemble vraiment au dessin animé. La petite fille de 6 ans qui l'a recu en cadeau était ravie !. je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 9 juillet 2014
Ma fille aime beaucoup, forcément.
La poupée est de bonne qualité, bien finie.
La robe , les bottes et la cape s'enlèvent.
La couronne est fixée avec des petites attaches transparentes, elle pourrait se retirer au risque de défaire la coiffure...
Le genou ne se plient pas.

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 2 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 En provenance des USA, 1 juillet 2014
La poupée est conforme bien qu'en provenance des USA (donc packaging en anglais).
Je trouve toutefois dommage d'avoir eu à payer 25€ de frais de douane pour un produit qu'on trouve en France...
Surtout que je n'ai pas le sentiment d'avoir été prévenu.
Bref, j'éviterai ce vendeur à l'avenir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›