4.0 étoiles sur 5 Annaaaaaa !!
c'est le cri de ma fille quand elle l'a vu !!! poupée conforme à la photo , rien à redire sauf que c'est dommage que les genoux ne se plient pas , mais ça ne dérange pas du tout ma fille !!!
La cape s'enlève ainsi que les bottes et la jupe + couronne ...
Publié il y a 15 mois par NACHBAUR

3.0 étoiles sur 5 Poupée mignone mais d'une qualité basique
Les produits de la reine des neige vont devenir un classique des cadeaux de noël pour plusieurs années je pense!
Cette poupée Anna est tout à fait jolie, et pour une fois assez comparable de visage avec la poupée siglée Disney store. Ses cheveux sont soyeux et réalistes.
Pour moi le point négatif est le bustier...
Publié il y a 6 mois par julia

3.0 étoiles sur 5 Poupée mignone mais d'une qualité basique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante (Jouet)
Pour moi le point négatif est le bustier qui n'est pas un vêtement en lui même mais est peint sur le corps de la poupée. Pour ma fille qui a les deux poupées (Anna et Elsa), elle ne peut pas vraiment échanger leurs tenues ou prêter une des tenues à une autre de ses barbies. Toutes les petites filles n'ont pas cette habitude, mais la mienne adore le faire, donc c'est assez gênant!
Les bras et les jambes ne plient pas, mais ça ne change pas vraiment des habituelles poupées mannequins.
En conclusion, la différence de prix étant assez conséquente avec les autres modèles, je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Annaaaaaa !!, 13 février 2014
La cape s'enlève ainsi que les bottes et la jupe + couronne ...

5.0 étoiles sur 5 Une très belle poupée, 8 novembre 2013
La poupée Anna est vraiment très jolie. Prix très attractif. Pour ceux qui souhaitent investir un peu plus, celles de collection qui s'illuminent sont évidemment superbes!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2014
Ma file de 5 ans a été très heureuse de recevoir enfin cette poupée, elle l'attendait ce cadeau, elle la trouve très belle et aime bien retirer sa cape et lui remettre... bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 9 juillet 2014
Ma fille aime beaucoup, forcément.
La poupée est de bonne qualité, bien finie.
La robe , les bottes et la cape s'enlèvent.
La couronne est fixée avec des petites attaches transparentes, elle pourrait se retirer au risque de défaire la coiffure...
Le genou ne se plient pas.

4.0 étoiles sur 5 Une "Barbie" en plus joli, 14 mai 2014
Il n'y a pas photo! Le visage de cette poupée est adorable! Et les petites filles...et leur maman...qui ont vu le dessin animé ne pourront que craquer! Perso, j'ai acheté le modèle sans piles(une histoire de mains qui se touchent et ça fait une chaîne, bref)...une poupée, c'est fait pour voyager dans le sable, dans l'eau...donc, pourquoi ne pas rester dans la simplicité, c'est 10 euros moins cher! et laisser leur imagination faire le reste!

4.0 étoiles sur 5 très jolie poupée, très bien faite, 13 janvier 2014
Très jolie poupée, très bien faite.
Ma fille a été très contente.
Jolie cadeau pour les petites filles qui ont aimé la Reine des neiges.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, correspond à ce qui est présenté en photo sur le site, 4 octobre 2014
Notre petite fille a apprécié, article de qualité pour beau cadeau. Pas trop fragile, confection sérieuse et bonne finition.
Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Commande Poupées Disney Princesses, 5 octobre 2014
Je n'ai pas de commentaire à faire car c'est parfait.Je n'aurai vraiment la réponse que pour Noël car c'est un cadeau pour ma petite fille.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 décembre 2013
Comme dans le film, elle est réaliste. Offerte à Noel à une petite fille de 5 ans qui a été ravie.