4.0 étoiles sur 5 Superbe mais cheveux quelque peu difficiles
Publié il y a 5 mois par laurent

3.0 étoiles sur 5 Très belle poupée
Poupée barbie de bonne qualité. Dommage qu'elle n'ait pas les jambes qui se plient. Et à force de la coiffer, elle perd un peu trop de cheveu. Mais elle est très jolie.
Publié il y a 12 mois par Sophie

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais cheveux quelque peu difficiles, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique (Jouet)
L'expression sur le visage de ma fille lorsqu'elle a vu cette Raiponce avec les cheveux presque aussi grands qu'elle (90 cm!!) valait de l'or! Superbe figurine...mais petit bémol pour la chevelure fantastique. Comme d'autres l'ont dit dans les commentaires, les cheveux ne sont pas très pratiques et durables. Les brosser les abime rapidement et quand ils s’emmêlent il est vraiment difficile de les récupérer. Nous avons tressé la dernière allonge pour la préserver. La première tient bien le coup, mais la centrale (les 90cm sont en fait atteintes grâce à deux allonges qui s'emboîtent grâce aux perles sur ses cheveux.) commence à être dans un sale état. La poupée n'a pourtant même pas un mois et ma fille ne joue pas sans arrêt avec.

Il serait bon de pouvoir se procurer quelques allonges de rechange. Sinon, même sans ça c'est une très belle poupée qui ravira les petites princesses.

3.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, 31 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 belle rayponce, 4 juin 2014
C'est exactement le même produit que l'on trouve en commerce.
visage très bien fini, robe et accessoire de bonne qualité!

5.0 étoiles sur 5 elle est vraiment tres belle, 13 mai 2014
tres jolie poupée, ma fille qui est une grande fan va adorer, surtout qu'avec ce prix attractif il ne faut pas s'en priver !! rien a redire et envois propre et soigné.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 décembre 2013
Ma fille est déçue car les cheveux de raiponce se détache très fort dès qu'elle les lui brosse ou même par simple manipulation. Pas terrible comme achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2013
très belle poupée qui fait la joie de ma puce de 3 ans, le petit plus la barrette Pascal et les bijoux

5.0 étoiles sur 5 impressionnante, 9 septembre 2013
Super effet. Ma fille etait trop contente. Les cheveux sont impressionnants. Par contre, je sais pas comment elle fait dans le dessin animé pour pas faire de noeuds... ma fille va bientôt devenir experte du démélage ;-)

5.0 étoiles sur 5 poupée raiponce, 22 novembre 2014
Superbe chevelure pour coiffer la petite va adorer. La poupée est très belle, elle a une belle tête. Il y a beaucoup d'accessoires pour la rendre belle à son goût.

5.0 étoiles sur 5 Poupée Raiponce, 29 septembre 2014
C'est un cadeau pour l'anniversaire de la copine de ma fille. Livraison rapide. Un produit qui fait plaisir aux inconditionnels de Disney.

5.0 étoiles sur 5 très belle, 26 novembre 2014
très jolie poupée, ma fille l'adore avec ses cheveux longs et la mèche dont on peut varier la longueur. Ravie de cet achat.