5.0 étoiles sur 5 super coffret monster high
magnifique couple monster high
nous avons là une magnifique version d'abbey bominable qui plus est accompagnée thomas cramer.
tout les 2 ont leur support,ils ont aussi un journal pour deux mais celui-ci contient leur tentative d’exécuter la recette de la grand mére d'abbey de la himalaya meringué
nos fan de monster...
Publié il y a 12 mois par M.jessica

3.0 étoiles sur 5 couple monster high
Je n'aime pas la mode de ces nouvelles poupées hideuses mais ma fille y tenait pour son anniversaire. je l'ai trouvé 10€ moins cher sur amazon que dans le commerce, ma fille était ravie....
Publié il y a 2 mois par nico47

5.0 étoiles sur 5 super coffret monster high, 9 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath (Jouet)
magnifique couple monster high
nos fan de monster high (filles et nièces)sont ravie de ce coffret
je le recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Génial Duo Abbey et Heath, 5 juillet 2013
Beau couple de poupée Monster high, ma fille est ravie de son cadeau .Les poupées sont très belles et les finitions aussi,et tout cela pour un prix raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, ou presque..., 6 mars 2014
C'est poupée monster high sont très belle, corespondent parfaitement à l'image mais il menque le gant de Thomas et le Journal n'est pas le même dommage, mais c'est un livre de cuisine mh

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juillet 2014
Conforme . Joli couple. Mais effectivement manque le gant du garçon. ....... je recommande cet article pour cadeau petite fille noël anniversaire. .....

4.0 étoiles sur 5 duo Abbey-Heath, 10 juillet 2014
superbe Abbey!! Heath agrandit la collection de ma fille (en tout 36 poupées) et la seconde Abbey est plus stylée que celle de la première vague, prix plus que raisonnable pour un double-pack avec plein de petits accessoires, nous sommes ravies!

5.0 étoiles sur 5 class.., 8 juillet 2014
Trop delire avec leur petits objets par theme. Abbey est trop class et thomas aussi. Ma niece en est accro. Merci car 2× + gate grace au promo!!!

4.0 étoiles sur 5 couple de poupées, 7 juillet 2014
Ma fille a commandé ça pour son anniversaire elle était très contente les personnages sont très bien et ressemble bien a la photo

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable !, 6 juillet 2014
J'ai acheté ce couple de Monster high pour 12 euros sur ce site ! une promotion de quelques heures ! ma fille était folle de joie. En plus, les poupées sont vraiment sympa et la livraison ultra rapide comme toujours sur Amazone, ravie !

5.0 étoiles sur 5 Abbey et thomas cramé, 25 juin 2014
Très beau couple de poupées prêts pour faire des expériences explosives dans leur laboratoire ! Ma fille adore jouer avec elles !

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 23 juin 2014
Super, on n'a pas été déçu !!
Le couple ainsi que les accessoires sont parfait.
Un beau cadeau d'anniversaire. merci

Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath