5.0 étoiles sur 5 super coffret monster high
magnifique couple monster high
nous avons là une magnifique version d'abbey bominable qui plus est accompagnée thomas cramer.
tout les 2 ont leur support,ils ont aussi un journal pour deux mais celui-ci contient leur tentative d’exécuter la recette de la grand mére d'abbey de la himalaya meringué
nos fan de monster...
Publié il y a 24 mois par M.jessica

3.0 étoiles sur 5 couple monster high
Je n'aime pas la mode de ces nouvelles poupées hideuses mais ma fille y tenait pour son anniversaire. je l'ai trouvé 10€ moins cher sur amazon que dans le commerce, ma fille était ravie....
Publié il y a 14 mois par nico47

5.0 étoiles sur 5 super coffret monster high, 9 août 2013
M.jessica - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath (Jouet)
magnifique couple monster high
nos fan de monster high (filles et nièces)sont ravie de ce coffret
je le recommande sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, ou presque..., 6 mars 2014
C'est poupée monster high sont très belle, corespondent parfaitement à l'image mais il menque le gant de Thomas et le Journal n'est pas le même dommage, mais c'est un livre de cuisine mh

5.0 étoiles sur 5 Génial Duo Abbey et Heath, 5 juillet 2013
Beau couple de poupée Monster high, ma fille est ravie de son cadeau .Les poupées sont très belles et les finitions aussi,et tout cela pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Nouveau couple dans la série Classroom ou Lab Partners, 19 juin 2014
Abbey est luminescente, simplement magnifique. Thomas Cramé ne possède pas de manique mais peut-être est-ce l'effet de la distribution sur le marché européen (Amazon.fr ne vend pas directement pas les poupées correspondant au marché américain et pourtant présentes dans les photos se rapportant au descriptif des produits vendus). Ne soyez pas déçus, vous n'aurez pas à affaire à un produit made in America à moins de commander auprès d'un vendeur américain faisant partie des vendeurs référencés par Amazon (avec tous les alléas que cela peut engendrer). Perso, mon produit est en langue anlaise puis française. Pour des collectionneurs puristes, j'ai déjà vu dans des magasins français des coffrets contenant un "Thomas" pourvu d'une manique mais à un prix bien supérieur. A vous de voir. En tous cas, avec ou sans manique, le coffret est sensationnel.

5.0 étoiles sur 5 Couple monster high de l'année !, 23 juin 2014
Super contente d'avoir trouvé ce couple tout simplement magnifique. Tenues super belles, accessoires plus nombreux que d'ordinaire ( socles, brosse, journal, aliments...) et de bonne qualité. Vendu à prix imbattable, merci amazon

5.0 étoiles sur 5 tres beau lot, 23 octobre 2013
j ai bien recu ce lot de 2 poupees monster high en excellent etat ,sans rien a dire non plus sur la livraison .je suis tres contente de l avoir commander car déjà indisponible dans certains magasins et ma fille etant fan des monster high sa lui fera tres plaisir.je remercie le vendeur pour le prix qui est presque egal a Auchan et pour la rapidite de la livraison.je suis tres satisfaite de ma ccommande et elle ravira ma fille a noel.au plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Un jolie petit couple, 4 février 2014
Très bonne idée de faire des coffrets avec plusieurs poupées, En plus avec un gars !
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de poupée garçon chez les "monster high" dommage.
Ce sont de très jolie poupées et qui ressemble trait pour trait à la photo.
J'ai juste remarqué en regardant la photo.... Il manque le gant de cuisine dans mon coffret
Ah flûte j'ai déjà fait le paquet cadeau !!!

4.0 étoiles sur 5 prix intéressant, 27 mai 2014
joli lot, pour ce même prix impossible de trouver un garçon monster high seul !!!
ils ont un support chacun, très utile.
Le journal n'est pas celui de la photo, c'est en fait un livre de recettes monster et Thomas n'a pas son gant fourni ?? pourquoi ???
Je recommanderai toutefois ce super lot 2 cadeaux pour le prix d' un :)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 27 décembre 2013
Commande au père Noël pour ma petit fille qui aime beaucoup les Monster High et avait choisi ce jeu pour compléter sa collection .
Très à la mode chez les fille de 8/12 ans.
Jeu conforme à la description. Les emballages sont souvent très volumineux

4.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau d'anniversaire, 24 décembre 2013
Cadeau d'anniversaire, elle était ravie. Pas facile de trouver les garçons Monster High ou alors hors de prix. Elle était ravie d'avoir l'amoureux d'Abbey en plus d'une nouvelle Abbey. Dommage que les garçons Monster High soit si rare au prix de 20-25€

Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath