4.0 étoiles sur 5 heureux avec la poupée
c'est très belle, et voir le visage de la jeune fille quand elle entend la musique pour la première fois c'est une valeur (ne pas oublier de retirer la languette en plastique, sinon la musique sonne juste quelques secondes)
Publié il y a 15 mois par M. Marcet

1.0 étoiles sur 5 Musique défaillante!!!!
Bonjour, attention!!! Apparemment il a a des mauvais lots de poupées quant aux derniers sortis. La musique ne va pas jusqu au bout alors qu'elle devrait, même avec une poupée seule. Quel dommage!!!
cf les vidéos sur le net telles que:
[...]à regarder à un peu plus de 4 minutes et 6 minutes pour preuve en image...
Publié il y a 9 mois par caroline lambin

1.0 étoiles sur 5 Musique défaillante!!!!, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9967 - Poupée Mannequin - La Reine des Neiges - Elsa lumineuse et musicale (Jouet)
cf les vidéos sur le net telles que:
[...]à regarder à un peu plus de 4 minutes et 6 minutes pour preuve en image.
Personnellement, je suis très déçue étant donné le prix des poupées!!!!
Et personne au service clients des magasins où elles se trouvent encore pour réagir sous prétexte que personne ne se plaint!!
J attends donc des nouvelles du SAV de Mattel prochainement

4.0 étoiles sur 5 heureux avec la poupée, 23 mars 2014
M. Marcet (Sterling, VA USA) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Une très belle poupée..., 22 mars 2014
Après avoir vu avec ma fille de 5 ans "La reine des neiges" à Noël, il a fallu engraisser M. Disney : panoplie de Elsa, perruque d'Elsa et poupée...après avoir trouvé facilement en magasin la soeurette de la reine des neiges, impossible de mettre la main sur la reine elle-même....gloups! Heureusement Amazon était là et nous a sauvé!
Le jouet est très beau, bien réalisé, de bonne qualité et cette version chante : cette dernière caractéristique a ravi ma fille...moi un peu moins au bout de quelques heures de fonctionnement....mais c'est parce que j'ai de vieilles oreilles de râleur!

4.0 étoiles sur 5 poupée Elsa, 2 janvier 2014
Bien mais seulement il faut acheter la poupée Anna la soeur d'Elsa pour avoir la suite de la chanson sinon cest bien.

5.0 étoiles sur 5 Belle poupée, 10 juin 2014
Livraison rapide ( avant la date annoncée), poupée très belle qui s'illumine et qui reprendre la chanson du film. Poupée de bonne qualité.
Ma fille était très heureuse.
Néanmoins poupée un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2013
elsa le bonheur de notre petite fille de 3 ans, elle est belle ,elle clignotte,peut etre que la musique est un peu trop courte

1.0 étoiles sur 5 La musique ne dure même pas 2 secondes!!!, 27 décembre 2014
Ma fille a reçu cette poupée pour Noël (commandée sur Amazon par la personne qui lui offerte) et elle avait choisi spécialement ce modèle parce qu'elle était musicale et l'avait entendue chez une copine.
La musique ne dure en fait même pas 2 secondes: juste le temps de "libérée, délivrée" et c'est tout! (alors que la même poupée chez sa copine chante plus longtemps...)
Soit il y a un problème sur le modèle reçu, ou alors c'est vraiment une belle arnaque commerciale pour pousser à acheter l'autre poupée Anna qui chante...
Je suis très déçue et ma fille aussi... et comme c'est un cadeau et que l'emballage a été ouvert, nous ne pouvons plus la retourner...
Au prix de la poupée pour une option musicale en plus du modèle classique, je trouve cela vraiment exagéré!

5.0 étoiles sur 5 Le rêve de nos petites filles, 6 janvier 2014
Nos 2 petites filles de 6 et 5ans ont bien aimé recevoir cette princesse
8 jours après Noël elles jouent toujours avec

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit fidèle a la description, 28 mai 2014
Excellent produit surtout si a vétérans avec la sœur car ellles font de la musique en se touchant les mains ! Dommage qu'elle soit si chère.....

5.0 étoiles sur 5 tre bien et merci, 19 mai 2014
Disney Princesses - Y9967 - Poupée Mannequin - La Reine des Neiges - Elsa
tres bien petite fille heureuse !

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours