1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Une vrai surprise !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC ESNSY HAFX45SEBLANC Ecouteurs intra auriculaires Blanc (Appareils électroniques)
Sa doit bien faire 7,8 mois que j'utilise ( Intensivement 3,4 heures par jours ) ses écouteurs, il est donc l'heure de faire un bilan .
Points positifs :

- Très résistant, j'ai déjà plier l'emboute jack par accident ( tentative de vol de mon téléphone ) j'ai juste eu à le redresser il remarche niquel .

- Cable très solide, de bonne conception antie noeud ( vous pourrez toujours en avoir deux trois mais il vont se défaire très rapidement ) .

- C'est beau et discret .

- Une bonne qualité de son, se dém**** très bien dans les médiums et aigües ( fan de métal, rock, jazz, classique... seront ravis )

- Les basses sont bonnes autrement dit des écouteurs assez polyvalent

- Le mauvais temps comme la pluie et la neige ne lui font aucune effet .

Points négatifs :

- Il déteint, du moins le câble déteint il à tendance à virer au noir malheureusement

- Il a du mal avec les graves (fan de dubstep partez plus sur les Xtrème Xplosif )

- Avec le temps le plaquer or déteint aussi se n'est finalement pas vraiment de l'or juste une peinture je dirais .

- Les emboutes d'origine se cassent bien souvent, acheter en d'autres et le problème sera résolus (ouf) .

Voilà j'en ai finis de mon commentaire j'aurais pus ajouter que l'emballage et très luxe et facile à ouvrir ou même dire qu'il n'y à pas de micro ou prise téléphone mais sa n'avait pas vraiment d'importance pour moi . Un très bon rapport qualité prix vous pouvez sautez dessus sans hésiter .

ARRAY(0xa6b9d5b8)