4.0 étoiles sur 5 Une vrai surprise !
Sa doit bien faire 7,8 mois que j'utilise ( Intensivement 3,4 heures par jours ) ses écouteurs, il est donc l'heure de faire un bilan .
Points positifs :

- Très résistant, j'ai déjà plier l'emboute jack par accident ( tentative de vol de mon téléphone ) j'ai juste eu à le redresser il remarche niquel...
Publié il y a 12 mois par guilq69

1.0 étoiles sur 5 Superbe packaging mais son moyen et câble très gros
J'ai acheté ces écouteurs en magasin. Ils semblaient assez jolis et performants (7 - 24 000 hrz) mais au final je suis très déçue.
Publié il y a 8 jours par Julie G

4.0 étoiles sur 5 Une vrai surprise !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC ESNSY HAFX45SEBLANC Ecouteurs intra auriculaires Blanc (Appareils électroniques)
Points positifs :

- Très résistant, j'ai déjà plier l'emboute jack par accident ( tentative de vol de mon téléphone ) j'ai juste eu à le redresser il remarche niquel .

- Cable très solide, de bonne conception antie noeud ( vous pourrez toujours en avoir deux trois mais il vont se défaire très rapidement ) .

- C'est beau et discret .

- Une bonne qualité de son, se dém**** très bien dans les médiums et aigües ( fan de métal, rock, jazz, classique... seront ravis )

- Les basses sont bonnes autrement dit des écouteurs assez polyvalent

- Le mauvais temps comme la pluie et la neige ne lui font aucune effet .

Points négatifs :

- Il déteint, du moins le câble déteint il à tendance à virer au noir malheureusement

- Il a du mal avec les graves (fan de dubstep partez plus sur les Xtrème Xplosif )

- Avec le temps le plaquer or déteint aussi se n'est finalement pas vraiment de l'or juste une peinture je dirais .

- Les emboutes d'origine se cassent bien souvent, acheter en d'autres et le problème sera résolus (ouf) .

Voilà j'en ai finis de mon commentaire j'aurais pus ajouter que l'emballage et très luxe et facile à ouvrir ou même dire qu'il n'y à pas de micro ou prise téléphone mais sa n'avait pas vraiment d'importance pour moi . Un très bon rapport qualité prix vous pouvez sautez dessus sans hésiter .

1.0 étoiles sur 5 Superbe packaging mais son moyen et câble très gros, 23 janvier 2015
Le câble est très gros, et la prise jack encore plus ; elle est énorme et c'est vraiment une faute de goût. On ne voit que les écouteurs sur toutes les photos, ce n'est pas pour rien... le reste est tout simplement laid.

Le câble n'est pas très souple comparé à ce que j'ai déjà eu, et le son n'est vraiment pas à la hauteur de ce que j'attendais d'un baladeur de ce prix. Le son est fade. On notera toutefois que le casque est confortable, mais dans l'ensemble, je suis très déçue.

Le prochaine fois je prendrais de-nouveau le petit casque de Sony à 10€, le son était bien meilleur...

5.0 étoiles sur 5 Simplement Parfait, 28 septembre 2014
Ecouteurs simplement parfaits, avec de super basses ils sont extra solides le son est de très bonne qualité. Ils sont en plus super beaux et s'emmêlent tres peu par rapport aux autres ecouteurs.
Bref ils sont pratiques, solides, du son parfait, vont parfaitement avec l'oreille et confortables . Si vous hésitez encore achetez les vous ne serez pas déçu !

2.0 étoiles sur 5 Pensez à l'esthétique aussi!, 9 novembre 2014
Le fil est bizarrement large. Esthétiquement c très moche. Je ne comprends pas pourquoi . En tout cas ,je regrette de l'acheter.