4.0 étoiles sur 5 Bon Produit
Livraison rapide, prix abordable.
Testé en salle de muscu avec un Samsung Galaxy Note 2.
Le bluetooth reconnait le téléphone sans aucun problème.
Le son est bon, grave bon.
Le maintien est bon.
1h de séance de muscu sur différents appareils, ensuite running , il tient bien.
Bon rapport/qualité...
Publié il y a 11 mois par Audrey Theunynck

3.0 étoiles sur 5 tient bien dans mes grandes oreilles
ayant toujours eu du mal avec mes grandes oreilles à trouver un casque qui tienne en place eh bien là c’est tout bon grace au « crochet » intra pavillonnaire. bluetooth stable et autonomie correcte
Publié il y a 10 mois par cdm

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonixx X-Fit sans fil casque Bluetooth / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. écouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, le Galaxy et plus - Instructions Français (Appareils électroniques)
Livraison rapide, prix abordable.
Testé en salle de muscu avec un Samsung Galaxy Note 2.
Le bluetooth reconnait le téléphone sans aucun problème.
Le son est bon, grave bon.
Le maintien est bon.
Bon rapport/qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mai 2014
Produit reçu dans les temps indiqués par le vendeur.

Casque sans fil qui a été rapidement reconnu par mon GS4 et n'a presque pas de coupure contrairement à d'autres casques bluetooth que j'ai essayé.
Il n'est pas grand et léger, pratique pour éviter d'avoir le fil raccordé au téléphone. Moi qui déteste les intra car ça ne tient jamais dans mes oreilles, je suis content des accessoires (branches) fournis qui permettent de bien tenir sur les oreilles sans faire mal et même longtemps.

La charge tient bien et est assez rapide. A voir sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Super produit pas trop cher, 26 juin 2014
Très bon produit pratique et confortable à utiliser. Très bon son. S'adapte très bien aux oreilles grâce eux différents embouts. Le Bluetooth a mis à peine qqs secondes à se régler avec mon IPhone et il se charge directement dans la prise avec la prise spéciale IPhone car c'est compatible ! Testé pendant 1h30 de running au soleil il n'a pas bougé ! Excellent rapport qualité-prix.

3.0 étoiles sur 5 tient bien dans mes grandes oreilles, 20 février 2014

2.0 étoiles sur 5 Fil trop long, 4 août 2014
Bonne qualité de son, reconnaissance immédiate avec l'iPhone, aucun souci avec l'accroche sur les oreilles (3 tailles d'embouts) mais alors GROS point négatif pour la longueur du fil reliant les 2 écouteurs. J'ai utilisé ce produit en salle. Avec la sueur, le fil colle à la peau et si on bouge un peu la tête sur un des cotés, cela tire évidement sur un des écouteurs. Le casque, de part son poids et ses systèmes d'accroche, pourrait se faire oublier mais avec ce fil c'est juste impossible pour moi, à moins de rester la tête toujours droite. Donc après 2 jours d'essai, je le retourne.

5.0 étoiles sur 5 TB, 6 octobre 2013
Oreillette très agréable. Avec les différents embouts il est impossible de ne pas trouver le bon réglage.
Il tient bien dans les oreilles et le son est plus que correct. La connexion se fait très rapidement et les différents boutons sont petits mais pratiques.

4.0 étoiles sur 5 X-FIt, 1 octobre 2013
Bon casque bluetooth que j'ai acheté pour courir.
les multiples arceaux et adaptateurs sont super.
je n'ai que du bon a dire sur lui.
peut-être le système de passant du fil qui n'est pas très pratique mais c'est un bon matériel.

5.0 étoiles sur 5 Très bons écouteurs ! Qualité du son très bonne., 10 novembre 2014
Je les utilise avec mes PC ces écouteurs. Ils marchent très bien. Je trouve la qualité du son super, tout à fait équivalente (peut être même un peu supérieure) à des écouteurs classiques de chez samsung ou apple pour Ipod (je n'ai jamais essayé des Bose ou autre écouteurs d'excellente qualité alors je ne peux pas comparer). A signaler : lors de ma première connexion j'ai été très déçue du son, cela faisait pas mal de crachotements, on entendait à peine la musique et on aurait dit des écouteurs de très mauvaise qualité. Mais j'ai décidé de repérer où était le "module" bluetooth à l'intérieur de mon ordi, donc pendant la connexion j'ai tenu les écouteurs tout près du PC à différents endroits et j'ai trouvé très rapidement l'endroit où ça marchait le mieux, depuis il suffit que je tienne les écouteurs tout prêt de cette zone sur mon PC pendant la connexion (à peine 3 secondes) et ils marchent super bien (c'est en bas à gauche sur mon PC portable) ! Avec le grand PC je n'ai jamais repéré la zone précise, je me contente de les tenir tout prêt du PC, ce qui suffit. Par ailleurs, ils se sont connectés sans aucun problème sur tous les PC de la maison (il y en a trois). Ils marchent très bien avec les PC qui ont déjà une carte bluetooth (enfin je ne sais pas comment on dit) intégrée. Mais sur celui qui n'en avait pas, j'ai acheté une petite clé bluetooth (branchée sur un port usb) et je dois dire qu'avec celui-là cela marche moins bien lorsque je m'éloigne du PC, je suppose que cela vient de la clé bluetooth plutôt que des écouteurs (je n'en ai pas pris une très bonne). Pour la distance je suis satisfaite, je les utilise surtout dans ma chambre et cela marche partout et je peux même sortir un peu de ma chambre, mais si je m'éloigne trop là ça beugue quand même, ce qui est normal car ils ne sont pas prévus pour fonctionner à 20m. L'autonomie semble correspondre aux six heures annoncées. Je n'ai jamais calculé mais en tout cas je peux les utiliser toute la journée, à différents moments, souvent pendant plus d'une heure et je les recharge le soir, je n'ai eu aucun souci. Quand j'oublie de les recharger il arrive même qu'ils marchent le lendemain jusque vers midi. Cela fait plusieurs mois maintenant que je les utilise et je n'ai eu aucun problème. Ils marchent toujours aussi bien. Je suis très satisfaite de ce produit. J'apprécie notamment de pouvoir régler le son directement sur les écouteurs, par contre je n'ai pas beaucoup utilisé le bouton de marche/arrêt mais je n'ai pas l'impression qu'il marche avec toutes les applications, parfois je sais que cela ne fait rien quand j'appuie dessus. Mais je ne l'ai pas souvent utilisé en fait. Pour le volume d'écoute je trouve cela très bien, je ne l'ai jamais mis au max car c'est trop fort pour moi (je veux dire au max sur les écouteurs et en même temps sur l'ordi). A noter que je n'écoute jamais la musique au max, même sur l'Ipod, c'est beaucoup trop fort pour moi. Mais vu que je mets le curseur à peu près à la moitié, comme sur l'Ipod, je suppose que la puissance est à peu près la même. Voilà donc en conclusion : de très bons écouteurs, très pratiques et super qualité d'écoute.

1.0 étoiles sur 5 Je confirme que la connexion Bluetooth est totalement défaillante avec un iPhone 4, 4 décembre 2013
Bonjour à tous,

Sincèrement, il n'est pas possible d'écouter une seule chanson sans que le casque et le téléphone perde la connection...

Dommage, le produit semblait vraiment top...mais renvoyé auprès d'Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Adapté à toutes les morphologies et d'excellent fonctionnement, 9 octobre 2014
philosophe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
L'essentiel attendu de tout casque est, pour tous mes essais avec différents émetteurs, parfaitement atteint : bon son, jumelage Bluetooth très rapide et stabilité de la connexion.

Ce qui lui est caractéristique et me le fait préférer à celui dont je dispose déjà, même si j'en suis par ailleurs aussi très content, est qu'il est, avec tous ses accessoires, adapté à toutes les morphologies pour un confort maximal.
Il suffisait bien sûr d'y penser, mais ses concepteurs semblent être les seuls à l'avoir fait.

Son étui de rangement est aussi très pratique et de jolie présentation.

Bref, un excellent achat.