5.0 étoiles sur 5 TB
Oreillette très agréable. Avec les différents embouts il est impossible de ne pas trouver le bon réglage.
Il tient bien dans les oreilles et le son est plus que correct. La connexion se fait très rapidement et les différents boutons sont petits mais pratiques.
Publié il y a 6 mois par Philippe LEMOINE

2.0 étoiles sur 5 pour utiliser en intérieur
Publié il y a 2 mois par David Erwan

5.0 étoiles sur 5 TB, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonixx X-Fit sans fil casque Bluetooth / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. écouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, le Galaxy et plus - Instructions Français (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 X-FIt, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon casque bluetooth que j'ai acheté pour courir.
les multiples arceaux et adaptateurs sont super.
je n'ai que du bon a dire sur lui.
peut-être le système de passant du fil qui n'est pas très pratique mais c'est un bon matériel.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mars 2014
Achat en juin 2013..
J'adore ces écouteurs.
Accroche très confortable.
Son extra et surprenant pour le prix.
Idem en communication.
Belle présentation dans le boîte.
Autonomie correcte 6 à 8 heure.
.......
Mars 2014.
Problème.
Ils ne charge plus.
Contact pris avec le vendeur.
Très réactif pour le moment. Régler en 24h.;-)
Produit en attente d'échange ?
...........

4.0 étoiles sur 5 bon produit, mais necessite un cable ad hoc, 13 février 2014
Aymeric - Voir tous mes commentaires
.léger et compact
.connectivité android immediate
.livré avec des accessoires permettant un bon maintien dans l'oreille
.pas de masse suspendue, tout est au niveau des oreilles, donc aucune gene à ce niveau

.fil un peu long (à mon gout) et se laisse 'accrocher' par pull et manteau (cela est peu génant cependant)
.prise non standart, ce qui oblige à avoir un cable spécifique ... (un de plus ..) . C'est la raison pour laquelle j'ai retourné le produit (je croyais qu'elle était au standart micro usb sur la photo lors de la commande)

autonomie non testée

5.0 étoiles sur 5 casque parfait pour le sport, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait c'est exacetement ce qu'il me fallait pour la course à pied tres bon rapport qualité prix marche parfaitement avec le galaxy S2

2.0 étoiles sur 5 pour utiliser en intérieur, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaisant les 2 premières semaines d'utilisation, jusqu'au jour ou il c'est mis à pleuvoir lors d'un footing (ce qui arrive lorsqu'on cours ailleurs que sur un tapis en salle), l'écouteur droit à grillé, donc inutilisable car plutôt déstabilisant de n'avoir du son que dans une oreille. Résultat casque à la poubelle.
Recommandé si vous vous en servez à l'abri, sinon oublié ce produit

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce casque tente de copier le JayBird JF3MB Ecouteurs Freedom Secure Fit mais sans y arriver. Connexion BT instable, mauvaise tenu lors des activités.
Essayer les JayBird pour enlèvera tout doute sur le choix à faire

3.0 étoiles sur 5 XFit, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Concernant la logistique aucun probleme.
Concernant le Produit , parfait avec un smartphone , la connexion se fait automatiquement , pour le Pc c'est une autre paire de manche ...je n ai toujours pas trouve le moyen de me connecter...il faut donc gratter dans les forums.

3.0 étoiles sur 5 super produit mais decu par les embouts, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acquis le casque sonixx X-FIT il y a de cela une semaine il m'a été livré avec un des embouts intra auriculaire cassé (vert) je me suis donc rabattu sur le bleu au bout de 2 jours j'en ai perdu un le gauche qui a beaucoup de mal à tenir j'ai donc équipé l'écouteur gauche du vert qui me restait et ce soir je viens de m'apercevoir que le vert toujours installé du côté gauche s'est envolé :-( donc je ne peux plus me servir de mon casque peut-etre que quelqu'un sait comment se procurer des embouts intra auriculaire silicone

3.0 étoiles sur 5 casque, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
contente de cet achat mais qui était destiné à un cadeau
le bénéficiaire est ravi quant à lui de ce casque.

ARRAY(0xafe513fc)