le 28 avril 2013
Une fois de plus, la franchise Lego nous offre une petite pépite: très belle réussite visuelle, une ville remplie de détails amusants, une jouabilité exemplaire, des sauvegardes régulières. Franchement excellent, un régal pour les enfants et même les plus grands !!
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2013
Il a conquis mon fils et moi de même par cette occasion, il l'a fini avant moi dégoûté, attention à l'école quand même car le jeu est très prenant.
le 21 septembre 2013
Mon petit frere a beaucoup aimé ce jeu mais le seul pb majeur est que les mission se termine super vite donc il s'en est tres vite lassé (en meme pas une semaine ) Sinon livré dans les délai
le 27 mai 2013
Cool mais je préfère la version Wii u, mais l'histoire permet de connaitre les débuts de Chase assez sympa seul regret manque les voix dommage ! sinon il est assez bien et une longueur de vie assez longue
le 14 septembre 2013
Immersion dans Lego City dans la peau du beau et dragueur Chase McCain (oui comme la frite !).
Pour l'histoire c'est un officier de police banni qui cherche à reconquérir le cœur de sa belle, on ne ne sait pas pourquoi mais c'est sans importance.
Sur un thème musical à la "Starsky et Hutch" (le jeu regorge de références en tous genres) nous voilà parcourant Lego City.
Pour une fois il s'agit d'un vrai monde ouvert, on peut aller où on veut en empruntant des tas de véhicules, en se déguisant, en changeant de personnages en fonction des missions. L'humour est bien présent tout au long du jeu qui reste malgré tout fort court.
L'aventure est terminée en une dizaine d'heures si vous avez l'habitude de ce type de jeu. Les quêtes annexes consistent à collectionner des personnages, des véhicules et autres bidules qui ne servent à rien, juste pour le fun et moyennant beaucoup de petites pièces Lego. Il vous faudra débourser jusqu'à 1 million de pièces pour certains objets et personnages.
le 4 juin 2014
Ce jeu est très amusant pour les enfants qui se trouvent investis de missions pour la police. Chase, le personnage principal, pour accomplir ses missions et aider la police à lutter contre un gang notamment peut entrer dans un tas de véhicules différents, peut écouter à travers les portes avec un détecteur de sons, peut escaler des immeubles.... Le cadeau idéal pour un garçon aimant les jeux vidéo!!
le 17 janvier 2014
Ce jeu plait énormément à mes enfants.
Cela change des traditionnels jeux avec Mario....même s'ils sont très très bien.
Mes enfants ont terminé le jeu....alors peut être que la mission est un peu courte.
Mais ils peuvent toujours recommencer!
Vraiment un jeu sympa ! Le côté "mission" comme dans une série tv est très bien.
le 27 juin 2013
Les enfants adorent ce jeu qui est à la fois simple et très intéressant. Ils passent donc des heures à y jouer et donc à s'amuser
le 22 juin 2013
Envoi super rapide et réception parfaite de la part d'Amazon. Très fiable.Le jeu : des heures de jeu sur DS. Ca a passionné mon fils. Les jeux vidéo Lego sont très bien faits.
le 26 juillet 2013
Très bon jeux qui convient autant aux enfants qu'aux adultes. Avec un peu de réflexions tout est possible et en plus il y a un peu d'humour.
Jilis paysages très différents. Bon jeux à tous;

Voir toutes les 6 questions avec réponses.