le 19 août 2013
Scénario trop compliqué. A voir plusieurs fois...Excellents acteurs, film réservé à des cinéphiles qui veulent réfléchir...La superposition des époques permet les effets spéciaux mais "efface" le jeu des acteurs
0Commentaire8 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
Très bon film qui demande à être revu pour bien prendre la mesure de l'histoire, porté par des acteurs tous remarquables. Les wachowski : des virtuoses!!Précipitez vous, vous ne serez pas déçu!!
le 28 mars 2015
Le film est original, je n'en connais pas vraiment qui lui ressemble. On pourra s'amuser de la construction des différents personnages apparaissant en de multiples lieux et en des époques différentes, parfois difficiles à reconnaître derrière leur maquillage. L'interprétation plus ou moins philosophique du film, qui a déjà donné de vives polémiques peut passionner. Là n'est pas le souci, il est d'ordre technique, les voix disparaissent le plus souvent derrière la musique ou les bruitages. Inutile de monter le volume, il faut se concentrer... Et c'est franchement désagréable, surtout quand on à affaire à un Blue-Ray qui se veut au sommet de la technologie...
le 23 octobre 2014
Produit au rapport qualité prix excellent !! Livraison rapide et sans soucis ! Bref le top pourquoi allez ailleurs ? Un bon moment de vidéo , une histoire et un graphisme que j’apprécie !
le 5 novembre 2014
Magnifique film et interprétation des acteurs bien connus : Halle Barry et Tom Hanks. Des destins qui se croissent et des situations historiques.
le 24 avril 2014
De bons acteurs (qui jouent plusieurs personnages), un bon scénario, un bonne BO, qui en font un excellent film.
A voir absolument.
le 18 juillet 2013
Le film est une pure merveille ! … quant à l'édition…Warner, warner quand tu nous tiens ! Encore un mauvais blu-ray de la Warner, avec des dialogues à peine audibles, et une image pas du tout digne d'un Blu-ray. ARRETEZ LES MASSACRE, ce sont des supers films qui trinquent ! Boycotons la Warner et ses éditions pouraves ! Oui aux éditeurs de Blu-ray qui soignent leur travail et respectent leurs clients !
11 commentaire24 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2014
j'ai eu le dvd en cadeau, et je me suis préparée une bonne soirée! déception! j'ai vu des bouts de nimporte quoi, à croire que les monteurs du film ont tiré à pile ou face pour monter 2 heures 1/2 ennuyeuses au possible. bref je n'ai rien compris, mon seul amusement a consisté d'essayer de reconnaître les acteurs sous leur différents déguisements. Qui veut bien m'expliquer?
le 6 octobre 2014
Probablement trop fatigué, je n'ai pas su apprécier ce chef d'œuvre à sa juste valeur mais les allez-retours tempo-apocalyptiques furent trop difficiles à suivre

Pourtant, j'adore les acteurs mais parfois, le manque de médiatisation devrait mettre la puce à l'oreille...
le 31 août 2014
Encore un qui s'attaque à un sujet simple et qui arrive à faire tellement
compliqué qu'on s'ennuie dès les premières minutes.
Beethoven a fait une symphonie avec trois accords.
C'est toujours plus compliqué de faire simple.