le 22 septembre 2013
J'adore ce film ! les acteurs sont géniaux, les maquillages et costumes réussis +++, la musique est vraiment belle, c'est une belle vision de la loi du Karma effets/causes !
le 5 septembre 2013
Le film est sublime. Excellente adaptation du roman que j'ai lu avant. Peut-être que pour quelqu'un qui ne l'a pas lu, l'histoire peut paraître déroutante. Je le recommande.
le 18 avril 2014
Au départ, on se demande où veut nous emmener l'auteur mais on est vite captivé par ces faits et histoires décalés dans l'espace temps.
De formidables jeux d'acteurs même si certains maquillages laissent à désirer...
A voir et je pense à revoir !
le 16 avril 2013
Je suis allé voir ce film qui était projeté dans une toute petite salle alors que le cinéma lui, était grand. Je me posais milles questions à propos de se que j'allais y voir. Mais, une fois installé dans mon fauteuil, je me suis laissé transporté par toute ces histoires qui n'en forme qu'une des plus énigmatique. J'ai beaucoup aimé ce film qui a aussi de l'humour dans certaines scènes.
33 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
Très bon film qui demande à être revu pour bien prendre la mesure de l'histoire, porté par des acteurs tous remarquables. Les wachowski : des virtuoses!!Précipitez vous, vous ne serez pas déçu!!
le 28 mars 2015
Le film est original, je n'en connais pas vraiment qui lui ressemble. On pourra s'amuser de la construction des différents personnages apparaissant en de multiples lieux et en des époques différentes, parfois difficiles à reconnaître derrière leur maquillage. L'interprétation plus ou moins philosophique du film, qui a déjà donné de vives polémiques peut passionner. Là n'est pas le souci, il est d'ordre technique, les voix disparaissent le plus souvent derrière la musique ou les bruitages. Inutile de monter le volume, il faut se concentrer... Et c'est franchement désagréable, surtout quand on à affaire à un Blue-Ray qui se veut au sommet de la technologie...
le 23 octobre 2014
Produit au rapport qualité prix excellent !! Livraison rapide et sans soucis ! Bref le top pourquoi allez ailleurs ? Un bon moment de vidéo , une histoire et un graphisme que j’apprécie !
le 19 août 2013
Scénario trop compliqué. A voir plusieurs fois...Excellents acteurs, film réservé à des cinéphiles qui veulent réfléchir...La superposition des époques permet les effets spéciaux mais "efface" le jeu des acteurs
le 5 novembre 2014
Magnifique film et interprétation des acteurs bien connus : Halle Barry et Tom Hanks. Des destins qui se croissent et des situations historiques.
le 24 avril 2014
De bons acteurs (qui jouent plusieurs personnages), un bon scénario, un bonne BO, qui en font un excellent film.
A voir absolument.