le 14 octobre 2013
Je ne connais pas le jeu duquel s'inspire apparemment celui-ci, donc je ne le jugerai que par lui-même.
Je l'ai trouvé sympathique, c'est un jeu de puzzle dans lequel on doit couper des fils auxquels sont suspendues des friandises à donner au dinosaure. De niveau en niveau il est plus difficile d'atteindre cet objectif.
Les graphismes sont plutôt sympa.
Je ne suis pas allée au bout du jeu donc je ne sais pas pour la durée de vie. La raison pour laquelle je l'ai désinstallé est l'un des points qui me poussent à écrire ce commentaire : une autre application que je n'ai pas demandée s'est installée en même temps. Pour la désinstaller, j'ai donc désinstallé Hungry Dino. Dommage pour le jeu, mais par principe les installations qui ajoutent des choses sans qu'on les demande, je m'en passe...
Enfin bon, le jeu est gratuit est pas déplaisant, après à vous de voir donc.
le 12 avril 2013
C'est une copie de cut the dope en gratuit .Pas mal même si c'est assez énervant à comprendre se qui attire c'est qu'elle est gratuite
le 21 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Fonctionne bien, mes enfants y ont joué volontiers.
le 25 août 2013
à l'énorme avantage d'être gratuit, mais à ne pas télécharger si vous espérez la même qualité que sur "cut the rope"