3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Dino (Kindle Tablet Edition) (App)
C'est une copie de cut the dope en gratuit .Pas mal même si c'est assez énervant à comprendre se qui attire c'est qu'elle est gratuite

3.0 étoiles sur 5 Le jeu est ok, 14 octobre 2013
Je ne connais pas le jeu duquel s'inspire apparemment celui-ci, donc je ne le jugerai que par lui-même.
Je l'ai trouvé sympathique, c'est un jeu de puzzle dans lequel on doit couper des fils auxquels sont suspendues des friandises à donner au dinosaure. De niveau en niveau il est plus difficile d'atteindre cet objectif.
Les graphismes sont plutôt sympa.
Je ne suis pas allée au bout du jeu donc je ne sais pas pour la durée de vie. La raison pour laquelle je l'ai désinstallé est l'un des points qui me poussent à écrire ce commentaire : une autre application que je n'ai pas demandée s'est installée en même temps. Pour la désinstaller, j'ai donc désinstallé Hungry Dino. Dommage pour le jeu, mais par principe les installations qui ajoutent des choses sans qu'on les demande, je m'en passe...
Enfin bon, le jeu est gratuit est pas déplaisant, après à vous de voir donc.

3.0 étoiles sur 5 Copié mais pas égalé, 25 août 2013
Canonne (France) - Voir tous mes commentaires
à l'énorme avantage d'être gratuit, mais à ne pas télécharger si vous espérez la même qualité que sur "cut the rope"

Hungry Dino (Kindle Tablet Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat