le 18 juillet 2015
Je l'ai racheté car on me l'avait volé. Indispensable, c'est le meilleur de Sexion d'Assaut même si Maitre Gims en a fait des biens après
le 26 juin 2015
Sur ce cd il ya toutes les chansons que je voulais prix normal qualité normal seul defaut c'est qu'il est PARFAIT
le 6 février 2014
Mon fils a adoré son cadeau de noël. Le produit correspond bien à ma demande dommage qu'il n'y ai pas les paroles.
le 10 avril 2015
Les classiqies de ce grand gourpe de pop francais, connu au dela de nos frontière. A avoir dans cahque bonne discotèque.
le 3 juin 2014
super livre et très bonne réception merci bon emballege ma fille de 11 ans à été tres heureure et en redemande merci
le 6 mai 2014
J'ai acheté à leur demande pour mes enfants qui adorent
Mais je n'accroche pas du tout Question de génération ?
le 25 octobre 2013
nul c'est du rap de meuf. du vraie rap c'est booba et kaaris du vrais rap de bohnhomme. mais la section pour les chifmple