5.0 étoiles sur 5 films
Sincèrement rien à redire , facile à poser . Très satisfaite et livraison super rapide . Je recommande ce produit . Cela n'altère en rien la vision sur l'écran qui reste net
Publié il y a 13 mois par ncltnicole

1.0 étoiles sur 5 Films s4
Deçu quand j'ai ouvert l'emballage , les films de protection etais plier donc inutilisable. Si je pourrai recevoir un geste commercial , sa serais pas mal .
Publié il y a 8 mois par Dupont Rémi

5.0 étoiles sur 5 films, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galaxy S4 6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9500 Galaxy S4 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Films s4, 15 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 juste Parfais, 25 mai 2013
les films plastique de protection ce colle très facilement sur mon Galaxy S4 et le service et juste parfait très satisfais de mon achat !

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 18 octobre 2013
Le produit proposé ne correspond pas du tout au descriptif.

les films ne sont pas du tout adaptés au galaxy s4.

Ne pas acheter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
l'article reçu s'adapte parfaitement au s4. Le délais de livraison est tout à fait respectable (puisque le port est inclus dans le prix de vente). Le prix semble dérisoire pour la quantité (6 films)port compris. Reste à voir la durée d'utilisation pour chaque film sachant qu'il y en a 6 cela permet tout de même de voir venir ....

5.0 étoiles sur 5 transaction parfaite: rapidité, qualité et prix., 7 juillet 2014
5/5 pour cet achat sans problème. C'est toujours délicat d'installer ce type de protection et l'expérience acquise me permettra de refaire l'opération rapidement.Mais le produit est parfaitement compatible.

5.0 étoiles sur 5 commantaire, 6 juillet 2014
très contente de ma commande
rapide, très bien emballé rien a dire sur les produits
par contre sur les frais oui car les frais sont + ou - égale au produit
je trouve pas ça normal c'est une chose à revoir pour plus de satisfaction
sinon je recommande se site

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2014
Il correspond parfaitement au samsung S4
Il est de bonne qualité.
Il est aussi livré avec un petit chiffon de nettoyage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2014
Films parfaitement adaptés pour galaxy s4 (contrairement à ce qui a pu être dit dans certains commentaires).
Délais respectés et les prix excluent toute concurrence ! juste parfait !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 mars 2014
Envoi rapide et soigné. Six film plastique avec six lingettes de nettoyage pour un prix dérisoire. Très pratique d'être vendus par six car il ce peux que l'on se loupe lors de la pose du film et cela permet aussi de pouvoir changer de film lorsque celui utilisé commence à être abimé.