le 9 octobre 2013
Ce sac représentait tout ce que je cherchais: tendance, jolie couleur, style un peu rétro et relativement pratique. Malheureusement, au bout de deux semaines, la couture au niveau de la bandoulière a lâché. Je l'ai donc recousue assez solidement... Mais le plastique au niveau de ma couture s'est littéralement déchiré. C'est dommage d'avoir un sac à bandoulière sans bandoulière...
le 25 septembre 2013
cet article est conforme a mes souhaits :maniable léger pratique ;cependant après à peine 15 jours d'utilisation une des attaches pour la bandoulière s'est décousue.
le 9 mars 2014
Sac très utile et très pratique. Il faut le laissez 2 semaines pour que toute odeur disparaisse et ensuite c'est super.