4.0 étoiles sur 5 Très beau sac
Sac très utile et très pratique. Il faut le laissez 2 semaines pour que toute odeur disparaisse et ensuite c'est super.
Publié il y a 13 mois par Simon

3.0 étoiles sur 5 probleme de solidité
cet article est conforme a mes souhaits :maniable léger pratique ;cependant après à peine 15 jours d'utilisation une des attaches pour la bandoulière s'est décousue.
Publié il y a 19 mois par Barral Beatrice

1.0 étoiles sur 5 joli mais pas du tout solide, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoryo - Mesdames cuir selle sac de messager de corps de croix sacoche faux mou brun à la mode de l'épaule (Luggage)
Ce sac représentait tout ce que je cherchais: tendance, jolie couleur, style un peu rétro et relativement pratique. Malheureusement, au bout de deux semaines, la couture au niveau de la bandoulière a lâché. Je l'ai donc recousue assez solidement... Mais le plastique au niveau de ma couture s'est littéralement déchiré. C'est dommage d'avoir un sac à bandoulière sans bandoulière...

3.0 étoiles sur 5 probleme de solidité, 25 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 9 mars 2014