5.0 étoiles sur 5 Commandez-en plusieurs !
A ce prix, c'est inespéré !
Transport super rapide (expédition le jour même vendeur: Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire).
Le produit s'adapte vraiment très trés bien sur le Wiko peax.
Publié il y a 21 mois par elise

3.0 étoiles sur 5 Produit solide
Produit reçu rapidement, bon rapport qualité-prix : le silicone est assez épais et semble solide. La housse s'enfile et s'enlève facilement, les trous sont bien placés, notamment au niveau de la lentille de l'appareil photo.

Publié il y a 17 mois par ASD

3.0 étoiles sur 5 Produit solide, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Blanc (Accessoire)

Seul gros bémol : je l'ai prise en version incolore pour aller avec mon Wiko blanc MAIS le silicone absorbe très vite les cochonneries qui traînent dans mon sac à mains ainsi que la couleur du cuir de ce dernier. Résultat : cela fait deux mois que j'utilise cette coque et elle est devenue très jaunâtre, en particulier sur les bords. Cela fait vraiment sale, j'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude, une brosse et du savon mais la couleur semble s'être incrustée profondément dans le silicone. Je pense donc en racheter une autre, cette fois-ci dans un coloris moins salissant !

1.0 étoiles sur 5 Nickel ! Mais en fait non....., 15 juillet 2013
Je reviens sur mon précédent commentaire...

En fait c'est une fausse bonne affaire. Au début tout va bien, mais au bout de quelques semaines, la coque jaunis et donne un effet jaune sale très moche...

En fait la qualité du matériau est très mauvaise... C'est dommage car le produit avait l'air bien...

Ancien commentaire :
Légèrement translucide, ça fait un jolie blanc avec un téléphone blanc (et pas gris comme sur la photo, car le téléphone est noir)

Bonne qualité, découpe impeccable, pas de soucis

1.0 étoiles sur 5 housse gel, 17 août 2013
la housse transparente jauni au bout de quelques semaines!!! on a l'impression qu'il est très sale. Je ne recommande pas du tout!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2013
Produit conforme à sa description, reçu dans les temps.
S'adapte bien et tient bien. = le plus important.
Matière très correcte : comme protection, ne glisse pas trop dans la main
Aurait eu 1 étoile de plus si la matière avait été plus rugueuse (mais impossible d'en trouver ailleurs)
mais cela reste une simple/normale housse, ce n'est pas un abri anti-tous-chocs ! Cela lui permet de passer presque inaperçue.
La lentille de l'appareil photo n'est pas protégée (au dos du téléphone) ; pas d'ergot pour (soulever et donc) protéger = 1 étoile en moins.
Pour moi, bon compromis discrétion/protection.

3.0 étoiles sur 5 Produit adapté mais vieilli mal, 18 juin 2014
La coque est parfaitement adaptée au WIKO CINK PEAX et protège correctement la téléphone pour des chutes légères.
Par contre, il est translucide lorsqu'il est neuf mais jaunit après quelques mois ce qui nuit à l'esthétique du téléphone..

5.0 étoiles sur 5 Commandez-en plusieurs !, 13 avril 2013
A ce prix, c'est inespéré !
Le produit s'adapte vraiment très trés bien sur le Wiko peax.
Il est en caoutchouc souple qui permet une meilleur préhension du téléphone, au toucher très doux, translucide/transparent blanc, très discret (ne dénature pas le téléphone), très classe.
Aucun regret
Vraiment a ce prix, on ne peut pas etre pas déçu .

5.0 étoiles sur 5 Etui souple portable, 31 mai 2014
Etui de très bonne qualité , facile à utiliser , convient ecxactement à mon portable , je le recommande .

2.0 étoiles sur 5 Mloyen, 1 mai 2014
Le tarif est attractif, mais après quelque semaines la couleur passe et dans mon cas change complètement de teinte. Dommage

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 janvier 2014
RAS - bonne protection, bonne taille - bon produit à petit prix.
Je recommande ce produit
Je l'ai pris en blanc

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 17 janvier 2014
convient vraiment bien, la couleur est peut etre un peu salisante pour un appareil qui traine au fond d'un sac, mais pour moi c'est parfait