4.0 étoiles sur 5 Coque Wiko cink peax
Super produit, élégant, fin et agréable au touché. S'adapte parfaitement à mon Wiko cink peax. Enveloppe bien le smartphone. Aucuns reproche à faire dessus. De plus la commande est extrêmement rapide. Commandé dimanche, reçu mercredi.
Publié le 19 avril 2013 par zezer

3.0 étoiles sur 5 Couleur légèrement différente
Si vous avez un wiko noir, vous aurez surement le même rendu que sur la photo...
Moi, j'en ai un blanc et donc le rose est moins soutenu.
La coque gène légèrement lorsqu'on charge le gsm -> bien vérifier ca c'est en charge.
Publié il y a 15 mois par Tassaux Céline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Coque Wiko cink peax, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mai 2014
Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis ravi.
Convient très bien pour mon Wiko peax 2.
Le rose est très jolie mais avec le temps un peu salissent mais normal car couleur un peu clair.
Je la conseil.

4.0 étoiles sur 5 Génial !!, 23 avril 2014
Cette coque est solide, non salissante, protège bien et est bien adapté au téléphone !! Je vous la conseille si vous possédez un wiko cink peax 2

3.0 étoiles sur 5 Couleur légèrement différente, 24 mars 2014
Moi, j'en ai un blanc et donc le rose est moins soutenu.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 mars 2014
Pratique. Facile à utiliser. Protège bien. Esthétique. Même si la couleur est moins flashy que sur la photo. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
C'est un produit de qualité. Je trouve la matière un peu rigide mais il est certain que ça protège le téléphone. Il est tombé une fois, j'étais content de l'avoir acheté cette housse. Les dimensions respectent bien celle du Wiko Cink Peak.

4.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement, mais matériau moins flatteur que les coques officielles, 9 janvier 2014
Aucun problème d'adaptation, mais l'aspect est peut-être un peu cheap... sinon c'est un assez bon produit qui vaut son prix

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 26 décembre 2013
coque reçue rapidement, en même temps que le téléphone (expéditeurs différents). Facile à mettre, tient bien en place, les orifices sont bien en place et les branchements se font sans soucis. pour une bonne disposition, cela marche mieux en commençant à disposer les deux coins du bas en premier que l'inverse.
En ce qui concerne la couleur (rose clair un peu transparent), cela correspond bien à la photo au moment de ma commande.

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme., 8 décembre 2013
La coque protège bien le téléphone et est adaptée à ses ouvertures. Néanmoins, la couleur n'est absolument pas celle figurant sur le descriptif du produit. Il s'agit plutôt d'un rose un peu fluo; rien à voir donc. J'ai personnellement renvoyé le produit.

5.0 étoiles sur 5 House pour wiko peax, 27 novembre 2013
Je trouve la house en gel superbe, lorsque je l'ai choisi, j’appréhendais les commentaires des utilisateurs disant que ça faisait clair, mais personnellement, je ne trouve pas.

La housse se marie bien avec le téléphone, je suis très satisfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›