5.0 étoiles sur 5 Superbe
Superbe polar qui mélange très bien histoire, science et fiction. Après les explications de l'auteur dans un video de 20 minutes j'ai enfin compris comment arriver à la détermination de pi à partir du théorème de Pitagore. J'attends vivement le prochain roman de Marcos Chicot.
Publié il y a 17 mois par Carlos Fernandez Liebana

3.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Pythagore
Il y a quelques longueurs mais on apprend plein de choses et c'est assez palpitant et bien ficelé.C'est un bon polar
Publié il y a 13 mois par tina

3.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Pythagore, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Asesinato de Pitágoras (Spanish Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 juillet 2013