le 9 septembre 2013
Tres sympa on a append plus sur le pourquoi du comment finalement via le point de Vue de James j ai lu le livre en 24 h
J attaque le n 7 de suite
Sarah Reine vous êtes génial avoir a créer ce monde sans tomber dans le cliché tout y est baston urban fantasy intrigue qu elle dévoile petit. Petit

Et côté romance aussi Sarah reine arrive a nous tenir en haleine que va t il se passer entre James et élise car dans ce tome on apprend un des secret de James qui va pas aller en sa faveur

Et j ai appris qu il y a une suite a cette série Ascension série ça reprend les mêmes perso +. Héroïne d une autre de ces séries pour jeunes adultes bref encore de la lecture
le 26 mars 2014
J'ai dévoré ce tome dans l'espoir de découvrir le destin d'Elise et me voilà obligée de lire la suite paradise damned. Déçue mais pas trop car on découvre dans ce tome de nouvelles facettes de James très intéressante. L'auteur a une imagination hors du commun... Vite la suite en espérant une fin cette fois....