undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 décembre 2014
Cette petite brosse est très bien construite, et permet d'effectuer l'entretien de chaussures en cuir très facilement.
La brosse de "boit" pas trop la crème, et permet d'atteindre certains endroits beaucoup plus facilement qu'un chiffon.
Le nettoyage de la brosse se fait très facilement.
le 22 avril 2015
...utilisée pour nettoyer des fauteuils et des sièges de voiture en cuir. Suffisamment douce pour étaler le produit, assez rigide pour gratter un peu sans abimer.
le 31 décembre 2015
Très bon article qui remplit son rôle à la perfection. Sa taille peu imposante la rend très pratique pour appliquer le cirage de façon uniforme et avec précision, sans déborder. Satisfait.
le 27 novembre 2015
C'est un très bon produit. La qualité est au rendez vous. Parfait pour cirer toute la surface de mes bottes, coutures comprises. Livraison rapide et emballage soigné.
le 7 octobre 2015
Un produit qui respire la qualité, et après une quinzaine d'utilisations sur différentes voitures, blouson et bottes, en effet, c'est du solide !
le 25 janvier 2016
Pas de mauvaises surprises avec cette brosse peut être une apparence plus petite une fois en main que sur la photo,à voir à l'usage.
le 8 octobre 2015
Trés bien pour les chaussures cuir foncées.
Ne perd pas ses poils et ne prend pas de place.

Je recommande
le 4 février 2015
la brosse est vraiment petite... bon on peut s'en servir mais un peu plus grand aurait été mieux en terme d'usage
le 7 avril 2016
Poils complètement écrasés en raison d'un envoi dans une enveloppe cartonnée. J'ai failli renvoyer la brosse mais les poils sont maintenant à peu près en bon ordre. Poils plus souples qu'attendu, donc les nettoyage et cirage énergiques ne sont pas possibles avec cette brosse, encore moins avec un produit qui ne serait pas une crème cirante.
le 10 mars 2016
Je m'étais basé sur les avis client pour acheter ce produit, il convient tout à fait, très pratique pour les chaussures, les "poils" permettent d'atteindre facilement les zones difficiles d'accès comme en bord de coutures, par exemple.