4.0 étoiles sur 5 Bien
Le chapeau est de bonne qualité et est très joli. Il est arrivé bien emballé et en parfait état. Mais il convient mieux pour les petites têtes. J'ai un tout de tête de 57cm et il est un peu trop petit.
Publié il y a 23 mois par Catherine

1.0 étoiles sur 5 Taille trop petit
Je fais 57 cm de tour de tête et ce chapeau est vraiment petit. Il me serre beaucoup trop. De plus, attention à la photo qui est trompeuse. Celui-ci est vraiment marron.
Publié il y a 14 mois par Laurance

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chic Chapeau Paille/Chapeau Eté Femme Anti Soleil Neuf Marron 382-1 (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Super Chapeau. La coupe est sympa et la bande qui entoure le chapeau aussi, mais il est plus foncé que présenté sur la photo. Pour ma part la taille convient parfaitement, j'en suis très contente !
Il faut prévoir un délai de réception peut-être plus long que d'habitude mais sinon, le chapeau est arrivé en très bon état.

1.0 étoiles sur 5 Taille trop petit, 31 mai 2014
Laurance (France) - Voir tous mes commentaires