Taille: 32W / 32L|Couleur: Noir (Clean Black)|Modifier

Habitué des Levi's, je suis passé à Lee pour le prix, avec un peu d'appréhension.
Appréhension balayée à la réception du jean : taille parfaite (30/32 pour ma part, avec stretch, en plus), et couleur qui ne bouge pas du tout au premier lavage. Et classe, avec ça !
Donc je recommande à tous, et je recommanderai la prochaine fois...pour moi :)
le 4 mars 2014
Bien sous tout rapport. Amazon, cependant devrait s'efforcer de compléter le descriptif de ses articles bien trop succinct généralement.
Et pour quelle raison doit-on écrire plus que nécessaire dans notre commentaire?
le 26 avril 2014
Ce jean et confortable et taille bien. Le petit pourcentage d'élasthane dans la conception fait la différence. Ce jean est vraiment confortable à porter.
le 10 février 2014
Toile épaisse de bonne qualité semble-t-il, taille tout à fait adaptée aux mesures, tombé parfait. l'homme est satisfait.On verra à l'usage.
le 23 octobre 2015
Jeans de bonne qualité, belle couleur rien a redire. Je conseil !!!!!! je rajoute cette phrase parce que j ai des mots manquants ;-)
le 8 janvier 2016
bon modèle-satisfait dans l'ensemble.Pourquoi obliger un minimum de mots.Je peux réciter une chanson et je ne suis encore dans la
le 4 août 2014
Produit suivi en qualité. La présence élasthanne dans le tissu donne un confort inégalé même après un repas plantureux !
le 17 décembre 2015
Comme le Modèle et la marque sont connus, la taille aussi.
Pas de surprise alors à l'essayage. Tout va bien.
le 4 juin 2015
Ce jean est bien coupé. Il tombe bien et son tissu est très bien. C'est un article que je rachèterai
le 15 mars 2014
La marque Lee et la coupe brooklyn, correspondent à mes exigences. Je n'ai donc pas été déçu. Un bémol : la longueur. Il faudrait éviter de devoir faire un ourlet. Je le recommande.