5.0 étoiles sur 5 Prise de conscience
Avant tout, ce produit n'est importé que dans la taille M par la boutique en lien avec Amazon.
J'étais prévenu : Ce produit aide à la prise de conscience des appuis en natation.
Publié il y a 23 mois par JMDi

1.0 étoiles sur 5 taille
pas de choix de taille de l'article à la commande . produit qui existe en 3 taille S ou M ou L . Taille L livrée
Publié il y a 22 mois par fraise

5.0 étoiles sur 5 Prise de conscience, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Le 1er essai a été... bluffant! Un mauvais positionnement de la main lors de la prise d'appui et c'est la sanction immédiate (pas de sangles pour rattraper l'erreur), on sent que la plaquette a des "envies de fugue" sans pour autant s'enfuir. Le principe fait de cette plaquette un petit bijou pour travailler les différentes phases de chaque nage.
La curiosité a été telle qu'il m'a été demandé si l'on pouvait essayer et toutes et tous (3 autres nageuses et nageurs) ont fait le même retour : Stupéfiant, un équipement à intégrer au sac du nageur!

4.0 étoiles sur 5 Avis de débutant. Ont l'air très bien., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Produit simple, épuré, bien pensé.

Je ne les ai testées qu'une fois sur 200 m car ...en quasi débutant ... je me suis aperçu que je n'avais pas encore le niveau pour les utiliser. Pousser avec les mains seulement ça me suffit largement pour l'instant.
Je les reprendrai quand mon anatomie sera habituée à cette biomécanique, à mon avis bientôt.

Prise en main (ou en pouce) bizarre. On a l'impression qu'on va les perdre,ce n'est pas une question de taille, j'ai pris la bonne si tant est qu'elle existe.
J'ai testé, elles ne flottent pas, c'est bien dommage... Nageant actuellement dans un grand bassin d'eau de mer profond et pas limpide, c'est mort si je les perd.

Après, effectivement ça "prend' bien de la charge supplémentaire, donc doit bien muscler, faire avancer plus et intensifier l'effort.
Autre fonction improbable inattendue => Piège à filles ? . "c'est quoi ?, elles sont jolies, je peux les toucher ? les essayer ?" Mais en taille L ça ne le fait pas.
Les hommes aussi s'y intéressent. D'ailleurs, je ne les ai plus en ce moment. Comme je ne m'en sert pas actuellement, je me les suis faites "empruntées" par un nageur / cycliste expérimenté, sportif extra terrestre de 68 ans qui les adore. il va les commander.

Comme l'a dit une autre personne, il faut bien veiller à l'attaque car sinon cela part en vrille (et c'est là que je crains de les perdre). ça doit venir de ma non-technique de débutant.

Conclusion

Négatif :
- Elles ne flottent pas.
- Une instabilité ou une sensation d'instabilité en tant que débutant.

Positif : Tout le reste
- légèreté
- concept
- aucune gène
- doivent aider à travailler la technique notamment la partie attaque
- intensifient l'effort (servent aussi de véritable ustensile de musculation)
- etc ... ( à priori vitesse +, conso de calories +)

1 étoile de moins pour les points négatifs mais je les conseille sans problème, surtout pour les pas totalement débutants ou les super musclés des avants bras et des épaules.

Voilà, à suivre.

Et aussi merci aux autres posteurs d'avis qui m'ont permis de me décider

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique, le top des plaquettes., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Ancien nageur, j'ai testé plusieurs plaquettes lors de mes dernières séances de natation. Pour moi, c'est le top : bonnes sensations et pas d'élastique. Les plaquettes sont maintenues par le pouce et la résistance de l'eau. Il faut juste veiller à choisir la bonne taille en fonction de la taille de vos mains.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Bon produit, bien pensé pour un geste parfait. Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise ces plaquettes à l'entraînement lorsque je veux essentiellement faire de la technique sans forcer.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Permet de bien travailler la position des mains et la force en même temps, l’idéale pour varier les entrainement tout en travaillant la technique et la puissance

5.0 étoiles sur 5 Plaquette Finis L, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Bonnes plaquettes de natation, avec une prise en main agréable. Le maintien par le pouce est suffisant pour peu que le mouvement soit correcte. Permet d'alterner rapidement entre séries avec et sans plaquettes.
La taille L est assez grande, permet de déplacer pas mal d'eau !
Il peut être utile de poncer très légèrement les passages pour les pouces afin d'éliminer les aspérités dues au moulage du plastique.

Points négatifs, aucuns pour ma part, je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Trés bien pour une aplication technique bon pour s'apliqué.
Les tranchants pourai étre plus souple pour plus de s'écurité .

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Super, bon produit, technique et bien profilé, permet des bonnes séances de travail sans exes de surface à tirer. on les oublis après quelques longueurs.

5.0 étoiles sur 5 Finis Agility paddle Jaune taille L, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Produit conforme à sa description technique, hyper agréable à la nage, efficacité au top! On ne peut que le conseiller.

1.0 étoiles sur 5 taille, 23 février 2013

Finis Agility Pagaies
EUR 16,21 - EUR 27,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat