5.0 étoiles sur 5 Album parfait!, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Le meilleur album de Queen Demetria! Sa voix a tellement mûri et est tellement puissante! Tout le monde devrait écouter cet album et voir à quel point Demi est T A L E N T U E U S E et vraiment touchante :')

5.0 étoiles sur 5 "Demi" : le retour en Grâce, 16 juin 2013
Jean-pierre Mondeil "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
J'aime Demi LOVATO, la chanteuse s'entend ! J'ai surtout adoré son "Here We Go Again" (2009). Un CD qui, envoyant bouler l'ADN "Disney-Camp Rock", enfonçait toute la concurrence dans le genre pop-rock girly. J'ai été très déçu par le virage synthétique et "simili RNB-Club" de l'album suivant. Reste que "Unbroken" (2011) n'était pas un mauvais disque (je lui avais mis finalement quatre étoiles) mais il m'avait fallu un moment pour me résoudre. Aujourd'hui, Demi LOVATO est de retour... et c'est un retour en Grâce immédiat.

Les premiers titres sont dévastateurs. "Heart Attack" est connu depuis un moment mais c'est comme s'il sortait transfiguré tant il est ensuivi de titres forts tels ce "Made In The USA", imparable, et "Without The Love", bourré de gimmicks vocaux craquants. Cela jusqu'à la frissonnante déploration, "Shouldn't Come Back", voix presque à nue sur un rien de guitare (un truc qui tue, qui plus est made in Sweden). Plus que les titres en soi, c'est la chanteuse qui impose son "hook" vocal, son timbre, son énergie. Il y a bien quelques sévères baisses de régime dans la qualité intrinsèque des chansons et dans certains choix de production (les relents "club" de "Neon Light"). Qu'importe ! Dès la première écoute, j'ai eu le désir de mettre cinq étoiles.

On se moque facilement de moi quand je dis, à mon âge et vu mes goûts musicaux, que j'apprécie les disques de Demi LOVATO. Peu me chaut ! "Demi", sans doute moins fort que "Here We Go Again", est un "real deal" pop-rock electro. Ceux qui sauront écouter "Demi" sans préjuger de son passé et de ses origines "Disney" auront la révélation du talent de Demi LOVATO (très au-dessus, ce me semble, d'une Miley CYRUS ou d'une Selena GOMEZ). Au surplus, le fait qu'elle aille inviter Cher LLOYD sur l'un des titres (pas le meilleur du disque à la première écoute mais sacrément addictif ensuite), est un signe de "bon goût" girly. L'album de Cher LLOYD, passé totalement inaperçu chez nous en 2012, est une petite tuerie à laquelle il est quasi impossible de résister.

5.0 étoiles sur 5 Un album au dessus des autres, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Cet album de Demi est sans doute l'un des meilleurs. Comprenant des ballades comme des chansons énergiques il ne manquera pa de vous faire chanter à tue tête!

Heart Attack
Chanson rythmée entrainante et qui révèle toute la puissance vocale de Demi. Vraiment incroyabe.

Made In The USA
Chanson entraînante avec des aire contry. Très réussie.

Without The Love
Première ballade de l'album. Egalement réussie mais pas la meilleur du CD.

Neon Light
La chanson à mon gout la moins réussie de l'album. Chanson plutôt commerciale à mon avis, trop dance. Pour moi Demi Lovato c'est pas ça, mais c'est mon avis.

Two Pieces
Magnifique ballade. Paroles juste magnifiques accompagnées d'une mélodie très très réussie. L'une des meilleures du CD.

Nightingale
Selon moi, la plus belle chanson au niveau mélodie de l'album. Paroles un peut moins bien que Two Pieces, mais reste quand même une des meilleure de l'album.

In Case
Bonne ballade. Belle mélodie. N'est pas la meilleur du CD selon moi.

Really Don't Care
Excellente chanson rythmée, entraînante et tout ce que vous voulez d'autre.. Le duo Cher Lloyd/Demi Lovato est très convainquant.

Fire Starter
Bonne chanson. Mélodie entraînante et sans prétention.

Something That We're Not
Chansons bien réussie. Entraînante, dynamique. Ce n'est pas un tube mais elle est vraiment bien.

Never Been Hurt
Très bonne chanson. Du niveau de Something That We're Not côté mélodie et paroles.

Shouln't Come Back
Ballade sans prétention qui est quand même toute son importance dans l'album, mélodie très bonne et la voix de Demi y est très belle.

Warrior
Petit bijou au niveau parole, très personnel, intime. La mélodie colle parfaitement à ces paroles.

Voila ce que je pense de cet album que je trouve juste génial. Mes petites préférées restent Really Don't Care, Two Pieces, Nightingale et Heart Attack, même si les autres sont géniales, celle-ci le sont encore plus.

Si je pouvais vous donner un conseil ce serait de l'acheter. Il y en a pour tout les goûts!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Je suis une grande fan de demi lovato et je trouve que cet album lui correspond vraiment et que c'est certainement le meilleur qu'elle a réalisé jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon album, 12 juillet 2013
Le nouvel album de Demi Lovato est bien sympa
Fidèle à elle même, les rythmes sont entrainant
bonne écoute à tous !

5.0 étoiles sur 5 Album à écouter, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Super album, les chansons sont bien, je l'écoute en boucle
C'est un album à écouter d'urgence pour tous ceux qui aiment Demi Lovato

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
franchement,j'ai accroché sur tous les morceaux,j'adore ce cd,on se lasse pas de l'écouter,il passe en boucle dans la voiture et a la maison

5.0 étoiles sur 5 demi lovato, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Depuis le temps que ma fille le voulait car soit disant il est parfait donc tout le monde est content !

4.0 étoiles sur 5 Très bon article., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
C'est déjà le quatrième album de Demi et elle arrive à chaque fois à nous faire aimer sans que ça ne soit lassant. Cette jeune femme est vraiment talentueuse et je recommande vivement cet album qui contient de superbes chansons dont une en duo avec Cher Lloyd qui est très réussie.

5.0 étoiles sur 5 D E M I, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Toutes les chansons sont bien , aucune n'est à jetter. Mes préférés reste Neon Light, In Case, Made In the USA et Warrior. Sans doute son meilleur album. Je le recommande.

Demi
Demi de Demi Lovato (CD - 2013)