5.0 étoiles sur 5 Album parfait!
Le meilleur album de Queen Demetria! Sa voix a tellement mûri et est tellement puissante! Tout le monde devrait écouter cet album et voir à quel point Demi est T A L E N T U E U S E et vraiment touchante :')
Publié le 14 mai 2013 par drauhlkid

2.0 étoiles sur 5 Il deconne déja
Je l'ai eu en juin qu'elle se met a faire des siennes elle se met en mode capteur de sensibilité presque tous les jours depuis deux semaines sa commence a être énervant.
Publié il y a 9 mois par Reino Philippe

5.0 étoiles sur 5 Album parfait!, 14 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 "Demi" : le retour en Grâce, 16 juin 2013
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
J'aime Demi LOVATO, la chanteuse s'entend ! J'ai surtout adoré son "Here We Go Again" (2009). Un CD qui, envoyant bouler l'ADN "Disney-Camp Rock", enfonçait toute la concurrence dans le genre pop-rock girly. J'ai été très déçu par le virage synthétique et "simili RNB-Club" de l'album suivant. Reste que "Unbroken" (2011) n'était pas un mauvais disque (je lui avais mis finalement quatre étoiles) mais il m'avait fallu un moment pour me résoudre. Aujourd'hui, Demi LOVATO est de retour... et c'est un retour en Grâce immédiat.

Les premiers titres sont dévastateurs. "Heart Attack" est connu depuis un moment mais c'est comme s'il sortait transfiguré tant il est ensuivi de titres forts tels ce "Made In The USA", imparable, et "Without The Love", bourré de gimmicks vocaux craquants. Cela jusqu'à la frissonnante déploration, "Shouldn't Come Back", voix presque à nue sur un rien de guitare (un truc qui tue, qui plus est made in Sweden). Plus que les titres en soi, c'est la chanteuse qui impose son "hook" vocal, son timbre, son énergie. Il y a bien quelques sévères baisses de régime dans la qualité intrinsèque des chansons et dans certains choix de production (les relents "club" de "Neon Light"). Qu'importe ! Dès la première écoute, j'ai eu le désir de mettre cinq étoiles.

On se moque facilement de moi quand je dis, à mon âge et vu mes goûts musicaux, que j'apprécie les disques de Demi LOVATO. Peu me chaut ! "Demi", sans doute moins fort que "Here We Go Again", est un "real deal" pop-rock electro. Ceux qui sauront écouter "Demi" sans préjuger de son passé et de ses origines "Disney" auront la révélation du talent de Demi LOVATO (très au-dessus, ce me semble, d'une Miley CYRUS ou d'une Selena GOMEZ). Au surplus, le fait qu'elle aille inviter Cher LLOYD sur l'un des titres (pas le meilleur du disque à la première écoute mais sacrément addictif ensuite), est un signe de "bon goût" girly. L'album de Cher LLOYD, passé totalement inaperçu chez nous en 2012, est une petite tuerie à laquelle il est quasi impossible de résister.

5.0 étoiles sur 5 Un album au dessus des autres, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Cet album de Demi est sans doute l'un des meilleurs. Comprenant des ballades comme des chansons énergiques il ne manquera pa de vous faire chanter à tue tête!

Heart Attack
Chanson rythmée entrainante et qui révèle toute la puissance vocale de Demi. Vraiment incroyabe.

Made In The USA
Chanson entraînante avec des aire contry. Très réussie.

Without The Love
Première ballade de l'album. Egalement réussie mais pas la meilleur du CD.

Neon Light
La chanson à mon gout la moins réussie de l'album. Chanson plutôt commerciale à mon avis, trop dance. Pour moi Demi Lovato c'est pas ça, mais c'est mon avis.

Two Pieces
Magnifique ballade. Paroles juste magnifiques accompagnées d'une mélodie très très réussie. L'une des meilleures du CD.

Nightingale
Selon moi, la plus belle chanson au niveau mélodie de l'album. Paroles un peut moins bien que Two Pieces, mais reste quand même une des meilleure de l'album.

In Case
Bonne ballade. Belle mélodie. N'est pas la meilleur du CD selon moi.

Really Don't Care
Excellente chanson rythmée, entraînante et tout ce que vous voulez d'autre.. Le duo Cher Lloyd/Demi Lovato est très convainquant.

Fire Starter
Bonne chanson. Mélodie entraînante et sans prétention.

Something That We're Not
Chansons bien réussie. Entraînante, dynamique. Ce n'est pas un tube mais elle est vraiment bien.

Never Been Hurt
Très bonne chanson. Du niveau de Something That We're Not côté mélodie et paroles.

Shouln't Come Back
Ballade sans prétention qui est quand même toute son importance dans l'album, mélodie très bonne et la voix de Demi y est très belle.

Warrior
Petit bijou au niveau parole, très personnel, intime. La mélodie colle parfaitement à ces paroles.

Voila ce que je pense de cet album que je trouve juste génial. Mes petites préférées restent Really Don't Care, Two Pieces, Nightingale et Heart Attack, même si les autres sont géniales, celle-ci le sont encore plus.

Si je pouvais vous donner un conseil ce serait de l'acheter. Il y en a pour tout les goûts!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Je suis une grande fan de demi lovato et je trouve que cet album lui correspond vraiment et que c'est certainement le meilleur qu'elle a réalisé jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon album, 12 juillet 2013
Le nouvel album de Demi Lovato est bien sympa
Fidèle à elle même, les rythmes sont entrainant
bonne écoute à tous !

5.0 étoiles sur 5 Album à écouter, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Super album, les chansons sont bien, je l'écoute en boucle
C'est un album à écouter d'urgence pour tous ceux qui aiment Demi Lovato

5.0 étoiles sur 5 DEMI / DEMI LOVATO, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
D'autres Chroniques disponibles sur Histozic !

Pour ceux qui en France n’auraient pas suivi la carrière de Demi Lovato, sachez que ce nouvel album, tout simplement intitulé Demi, est son quatrième album studio et pourrait bien être celui de la consécration.

Aux États-Unis, Demi Lovato est une vraie star : Elle a fait partie du jury de X-factor durant deux années, a écrit un livre et ses précédents albums se sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires.

Malgré son jeune âge, Demi Lovato a déjà traversé divers problèmes, et à travers cet album qui porte simplement son prénom, elle se livre à travers des chansons très personnelles mais tient aussi à nous prouver qu’elle peut aller très loin vocalement. Si certains pourrait la comparer à Miley Cyrus ou encore à Selena Gomez de par leurs liens avec Disney, il n’y a plus rien de comparable car Demi Lovato est bien au-dessus du lot avec sa voix impressionnante et une vraie signature vocale. Une voix qu’elle a d’ailleurs maîtrisé au fil des albums affirmant une évolution constante, notamment sur ce dernier opus qui offre une palette de différents styles musicaux.

La production est parfaite et les orchestrations sont riches et travaillées, cela n’étonnera donc personne qu’elle puisse toucher un large public. « Heart attack », morceau Pop qui ouvre l’album, en est la parfaite illustration, avec ce refrain accompagné de guitare acoustique ; ça groove avec les chœurs et les claviers! un titre superbe ! « Made in the USA » est un titre entraînant, en hommage à son pays. Titre très radio US, avec une mélodie qui fonctionne complètement, une basse qui ronronne du tonnerre. «Without a love » est un morceau pop superbe, toujours les orchestrations au top. Le travail de la voix est impeccable et quel refrain ! Un des meilleurs titres de l’album ? « Neon lights » est plus electro /pop avec les samples et la mélodie qui ont font le hit parfait. Ce titre nous montre, par les refrains, que Demi est capable d’assurer vocalement en tenant chaque note sans artifice (chose qu’on peut constater en live également).

On passe tout de suite à « Two pieces » qui est une ballade plutôt Pop/rock. La puissance et la fragilité de la voix de Demi se mélangent parfaitement : un vrai délice. Ça continue avec « Nightingale » une ballade mi-tempo très originale, vraiment réussie et remplit d’émotion. Une des chansons les plus personnelles de l’album en hommage à un ami décédé où elle lui demande de devenir son « rossignol » afin d’utiliser sa mélodie. Les chœurs sont magnifiques et ajoutent encore plus à la performance vocale de la chanteuse. Le titre est suivi de « In case » une ballade piano/ voix où la voix de Demi Lovato prend encore une autre dimension, impressionnant : c’est une vraie diva ! L’album repart sur deux titres Pop/ Dance « Really don’t care » en duo avec Cher Lloyd, tout comme « Fire stater ». « Really don’t care », qui constitue le quatrième single de son album est très « punchy », tout en dérision. Demi s’amuse et on le sent bien. Quant à « Fire Starter », celui-ci est dans la même trempe, énergique où Demi se décrit comme étant une « Jane Bond ». Ces deux morceaux sont entraînants et ça donne envie de bouger.

« Something that we’re not » est le morceau pop par excellence : Très entraînant, il pourrait donner une petite pointe de nostalgie par rapport à ses précédents albums avec un mélange de pop, de guitare acoustique et d’accents rocks dans le refrain. « Never been hurt » possède un style Pop/electro toujours appuyé par une très bonne mélodie avec une fin du refrain particulièrement originale fait de variations vocales, bien trouvé. « Shouldn’t come back » est surement l’une des chansons les plus belles de l’album : Une ballade superbe accompagnée de guitare et de violon qui commence en douceur avec une voix tout en fragilité et qui va crescendo de refrain en refrain, cette ascendance est tout simplement magique. Un refrain au diapason, une voix qui vous touche, une chanson vraiment très jolie. « Warrior » qui termine l’album est encore une ballade (mais aucune des ballades ne se ressemble sur l’album), et celle-ci est absolument sublime. Les paroles sont personnelles et intimistes, Demi est à présent une « guerrière » que rien ne pourra arrêter. Ce morceau sent la soul avec toujours cette puissance et cette cassure dans la voix, tout sim-plement magnifique.

À ce jour, Demi Lovato fait maintenant partie des grandes chanteuses Pop et elle serait actuellement en préparation d’une tournée européenne, espérons qu’elle n’oublie pas de passer par la France, nous serons à coup sûr au rendez-vous !

- See more at: [...])

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 septembre 2014
Florian Etchebarne (bourg en bresse , France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Très bon album DEMI est formidable . Plusieurs chansons sont merveilleuses j'aime particulièrement son duo avec CHER LOYD : READY DON'T CARE , je sais que ce n'est pas super originale mais sait vrais . Le seul petit reproche quelque remix se serait sympa .

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
franchement,j'ai accroché sur tous les morceaux,j'adore ce cd,on se lasse pas de l'écouter,il passe en boucle dans la voiture et a la maison

5.0 étoiles sur 5 demi lovato, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Depuis le temps que ma fille le voulait car soit disant il est parfait donc tout le monde est content !

Demi
Demi de Demi Lovato (CD - 2013)