5.0 étoiles sur 5 remerciement
Bonjour
J'ai bien aimé les boucles d'oreille
C'est originale.
Je les conseille aux autres femmes de les acheter.
Bien Cordialement
Publié il y a 3 mois par BOUANANE Hind

3.0 étoiles sur 5 vrai argent!
Ces boucles vont très bien avec le collier de plus c'est vraiment fait en argent! C'est comme sur la photo et ça rend très bien sur les oreilles car pas trop petites :-)
Publié il y a 15 mois par Flower

3.0 étoiles sur 5 vrai argent!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 remerciement, 13 juillet 2014
Bonjour
J'ai bien aimé les boucles d'oreille
C'est originale.
Je les conseille aux autres femmes de les acheter.
Bien Cordialement

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 23 février 2014
pas chère mais bon on en a pour son prix les boucles sont devenus noirs au bout de 3 jours à eviter

4.0 étoiles sur 5 Jolies..., 22 février 2014
...boucles d'oreilles à petit prix. Les strass ne sont pas trop gros et elles ne rouillent pas ( du moins jusqu'à présent ).

3.0 étoiles sur 5 idem autres bijoux, 17 janvier 2014
Sur le net fait meilleure impression. Article médiocre et très fragile a ne pas mettre en toutes les mains danger

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2014
la qualité n'est pas top rien qu' a vue d'oeuil! je ne les ais même pas sorti de l'emballage car elles sont très grosses ! mauvaises finissions...
Je les ais retournés au vendeur.

5.0 étoiles sur 5 boucle cœurs, 28 septembre 2014
boucles d'oreilles cœurs qui va avec le collier et le bracelet très féminin et raffinée c'est un plaisir de le porter , produit de très bonne qualité je suis très satisfaite !!!

4.0 étoiles sur 5 Boucles D oreille, 6 octobre 2014
Très bon produit.je le conseille a toute les femmes. Attaches bien serré pour le maintient.bon qualité prix.brillant et passe partout

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 10 septembre 2014
produit tres bas de gamme, je ne m'etonne pas trop au vu du prix, très fade, idéale pour un enfant mais pas un adulte ..

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 1 octobre 2014
correspond exactement a mes attentes super bon raport qualité prix meme plus plus plus ................. ;-) ... . . .