5.0 étoiles sur 5 remerciement
Bonjour
J'ai bien aimé les boucles d'oreille
C'est originale.
Je les conseille aux autres femmes de les acheter.
Bien Cordialement
Publié il y a 11 mois par BOUANANE Hind

3.0 étoiles sur 5 vrai argent!
Ces boucles vont très bien avec le collier de plus c'est vraiment fait en argent! C'est comme sur la photo et ça rend très bien sur les oreilles car pas trop petites :-)
Publié il y a 24 mois par Flower

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 vrai argent!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Boucles d'Oreilles Femme Coeurs Entrelacés -, 9 janvier 2015
reçues très vite mais malheureusement,dans une petite enveloppe qui malgré la protection bulles, n'a pas empeché l'écrasement des tiges. les boucles sont donc un peu bancales. sinon elles sont jolies et ont un bon rendu, mais comme elles sont identiques, il n'y a pas de gauche et droite............... d'où mon commentaire mitigé !

5.0 étoiles sur 5 remerciement, 13 juillet 2014
Bonjour
J'ai bien aimé les boucles d'oreille
C'est originale.
Je les conseille aux autres femmes de les acheter.
Bien Cordialement

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 23 février 2014
pas chère mais bon on en a pour son prix les boucles sont devenus noirs au bout de 3 jours à eviter

4.0 étoiles sur 5 Jolies..., 22 février 2014
...boucles d'oreilles à petit prix. Les strass ne sont pas trop gros et elles ne rouillent pas ( du moins jusqu'à présent ).

3.0 étoiles sur 5 idem autres bijoux, 17 janvier 2014
Sur le net fait meilleure impression. Article médiocre et très fragile a ne pas mettre en toutes les mains danger

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2014
la qualité n'est pas top rien qu' a vue d'oeuil! je ne les ais même pas sorti de l'emballage car elles sont très grosses ! mauvaises finissions...
Je les ais retournés au vendeur.

2.0 étoiles sur 5 article de mauvaise qualité, 5 novembre 2014
Lapin (Côte d'Azur 06) - Voir tous mes commentaires
Ces boucles d'oreilles ne sont pas chères mais sont de très mauvaise qualité : trop grosses donc pas raffinées du tout, les fermoirs sont des petits bouts de silicone qui ne servent à rien car on perd les boucles d'oreilles!!

5.0 étoiles sur 5 boucle cœurs, 28 septembre 2014
boucles d'oreilles cœurs qui va avec le collier et le bracelet très féminin et raffinée c'est un plaisir de le porter , produit de très bonne qualité je suis très satisfaite !!!

1.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles que l'on ne peut pas porter, 17 juin 2015
jolie boucles d'oreilles, mais il est impossible de les porter étant donner que les deux sont dans le meme sens. donc vous pouvez en mettre une mais hélas pas les deux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›