4.0 étoiles sur 5 Déçus du prix
Je suis déçus le home cinéma à vue son prix baisser le lendemain de ma commande je demande réparation!

Sinon le produit repond parfaitement à mes attente et le son est bon.

Il serait dommage de devoir retourner l'article pour repasser une commande au prix plus bas
Publié il y a 2 mois par Anthony Galluccio

1.0 étoiles sur 5 La telecommande ne fonctionne pas depuis le début !!!! et le subwooffer n'est plus synchronisé
Je n'arrive à joindre personne chez Amazon et le service après ventre de Samsung m'assure qu'Amazon doit me contacter !!!!
Donc je ne recommande pas ce produit qui paraissait performant !!!
Mais sans la télécommande impossible de re synchronise le caisson des basses !!!
Publié il y a 2 mois par christophe veaux

4.0 étoiles sur 5 Déçus du prix, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HW-F550 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 310 W Bluetooth HDMI USB Noir (Appareils électroniques)

Sinon le produit repond parfaitement à mes attente et le son est bon.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente barre de son signée Samsung, 29 décembre 2013
Jolie et performante cette barre de son signée Samsung. Plus besoin de câbles pour la faire fonctionner avec son téléviseur Samsung. Tout se fait via le Bluetooth. La qualité du son est excellente et avec la télécommande on pilote la télé et le son sans changer de télécommande. Les réglages sont complets et on peut choisir parlais plusieurs effets comme : musique, famé cinéma, etc...
Bref si vous posséder une bonne télé Samsung cette barre de son complètera parfaitement votre installation.

5.0 étoiles sur 5 home cinema, 15 avril 2014
Appareil répondant à mes espérances.J'avais un ampli kenwood raccordé à de gros baffles des années 70 et le son n'était pas au top pour une tv à écran plat ,mais là avec ce système Samsung je redécouvre le cinéma.

4.0 étoiles sur 5 Honnête, 13 juillet 2014
Bon son, toutes les entrées et connectiques sont pratiques (hdmi en série avec la Freebox, entrée numérique, bluetooth, jack...) mais pas de AirPlay natif malheureusement.
Le son est bien sans être exceptionnel par rapport à un système Hi-Fi d'autres marques pour moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne barre de son, 28 juin 2014
Très satisfait de mon achat. Ma TV Samsung UE40D6200 ne permet pas une liaison sans fil, aussi j'utilise un câble optique. Installation simple et efficace. Cette barre de son apporte des graves et une profondeur que ne restituait pas mon écran LED. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juin 2014
Très content de mon achat. Les différents effets sonore (Sports, news, cinema...) sont nickel. On entend très bien les aigüs, les bass,... Réglage simple, installation facile et maitrise de la commande ultra-rapide. Seul bémol, le caisson de bass est un peu imposant, faut prévoir l'emplacement, heureusement qu'il est sans fil (ce qui constitue un avantage énorme).

4.0 étoiles sur 5 barre de son Samsung HW-F550, 7 juin 2014
Satisfaisant dans l'ensemble, malgré une faiblesse me semble - t'il au niveau des aiguës qui sont un peu étouffés.
Pas satisfaisant du tout , la livraison UPS...

5.0 étoiles sur 5 Comparer Samsung HW-F550, 28 mai 2014
Livraison éclaire, produit conforme à la description. 56 % moins chère qu'en magasin !! ( je tenais à le préciser ) j'ai comparé deux produits avant mon achat notamment le Bose TV à 399 et le samsung HW-F550 et je peux vous confirmer que questions son samsung est bien au dessus de la qualité de Bose qui était je reconnais un produit de base. Le seul Bemol est que la fiche optique et HDMI ne sont pas comprise dans le prix n'hésiter pas à l'inclure dans votre commande. Bref à conseiller vivement

4.0 étoiles sur 5 immite parfaitement le sond de mon ancien 5.1, 27 mai 2014
ce sound bar est juste excellent, je l'ai connecté à ma tv via la hdmi arc et le son est vraiment bon , la connexion bluetooth se fait sans sous avec mon iphone et mon macbook, remplie largement sa fonction, juste une remarque quand on change la sortie d'un appareil par ex de hdm2 vers hdm3 la sound bar s'éteint au bout de qlq minute ms tout repart dès qu'on l'allume et ne s'éteint plus et fonctionne normalement

5.0 étoiles sur 5 televiseurs led ne sont vraiment pas bon, 15 avril 2014
Tres bon pour ma tele samsung.
Le son des televiseurs led ne sont vraiment pas bon.
Alor avec cette barre de son c'est super.