4.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail!
Relié à une Freebox HD Révolution, tout fonctionne parfaitement pour l'instant, soit au bout de trois semaines d'utilisation. Je recommande cet article.
Une petite étoile en moins car c'est tout de même un peu encombrant, m^me si tous les blocs d’alimentation semblent être fait un peu comme ça!
Publié il y a 7 mois par LOISON

1.0 étoiles sur 5 Description et 4e photo mensongères
Alimentation annoncée "pour moniteurs LCD -TFT - Freebox V5 , HD, V6, Revolution" (qui nécessitent un embout 2,1mm).
La description annonce également un embout 2,5mm, mais la 4e photo du produit montre un embout 2,1mm, ce qui laisse supposer la présence d'un adaptateur.
En pratique, seulement un embout 2,5mm, et PAS D'ADAPTATEUR...
Publié il y a 16 mois par Ludo91

1.0 étoiles sur 5 Description et 4e photo mensongères, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation secteur universel 12V 5A 60W (pour moniteurs LCD -TFT - Freebox V5 , HD, V6, Revolution - et de nombreux ordinateurs portables et appareils electroniques (Appareils électroniques)
En pratique, seulement un embout 2,5mm, et PAS D'ADAPTATEUR !
Donc en le branchant sur un boitier Freebox Server ou Player, il y a du jeu et des faux contacts, ce qui est bien sur inacceptable.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que l'adaptateur manquait dans ma boite ? NON, car j'en ai commandé 2, et le contenu des 2 boites était identique (embouts 2,5mm SANS adaptateur).
La description et la 4e photo sont donc mensongères, le produit N'EST PAS ADAPTE aux boitiers Freebox Revolution.
Ceci étant, j'ajoute que je suis client Amazon depuis longtemps, et que c'est la première fois que je rencontre ce type deproblème.
Je ne leur en veux donc pas trop, d'autant que ce produit est vendu par un de leurs partenaires.
Mais un peu de vigilance serait bienvenu :-)

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail!, 28 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 21 juillet 2014
J'avais marre d'utiliser les Alim's fournies par Free grosses encombrantes et moches avec des Cpl's obsolètes,

alors j'ai commandé un pour ma maison de campagne, pour Freebox Crystal, étant tout a fait satisfait j'ai commandé un 2eme pour Paris pour ma Freebox révolution et cela marche très bien aussi a savoir :

- embout de base fonctionne avec Freebox révolution Serveur et Player, avec la V5 crystal,le décodeur uniquement mais un embout est fournies pour le modem a l'instar de free

Il est léger, design et beaucoup moins encombrant que l'alimentation Free
je donc pleinement satisfait !!!

5.0 étoiles sur 5 OK pour Freebox HD, 13 décembre 2013
Acheté pour alimenter le boitier Freebox HD sans le CPL fourni par Free, cette alimentation semble parfaitement fonctionner (avis après une journée d'utilisation).

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 février 2015
Fonctionne parfaitement sur freebox révolution (serveur et player), en fonction depuis 4 mois et aucun problème de tension ou de coupure de courant.

5.0 étoiles sur 5 Bloc Alimentation fonctionne, 21 octobre 2014
Réception super rapide. J'ai commandé vers 17h le 20/10/2014. Et je l'ai reçu vers les 10h le 21/10/2014.
Ce bloc d'alimentation a été commandé en remplacement de celui d'origine qui a rendu l'âme, pour mon NAS Synology DS211J. Et ça fonctionne nickel. Mon NAS Synology fonctionne à nouveau.
Donc réception rapide et parfaite (justifiant le service Premium), et le produit fonctionne. Que demander de plus ?!

5.0 étoiles sur 5 Convertisseur 220V - 12V/5A, 20 août 2014
Rien à redire. Conforme à la description, emballage correct, réception dans les temps.

A fonctionné dès la mise sous tension en remplacement d'une alimentation
sagem qui avait cessé de fonctionner. J'ai pris une puissance légèrement supérieure ( 5A pour 3,5 préconisé)
afin d'avoir une marge de sécurité.

Pleinement satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Bon pour Freebox HD, 14 novembre 2014
J'ai acheté cet article pour alimenter ma Freebox HD car je soupçonnais le Freeplug d'être un peu faible, je ne l'utilise donc plus que pour le CPL.
Attention justement aux utilisateurs de CPL, si les équipements ne sont pas filtrés il y a de grosses perturbations. Pour ma part j'ai ajouté des filtres LEA et tout roule !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 avril 2014
Si comme pour moi l'alimentation de votre votre Freebox V5 vous cause des problèmes, la solution est là. Rien à critiquer, ma Freebox est redevenue au top.