4.0 étoiles sur 5 Solo très court, multi excellent
Publié il y a 18 mois par Tristan

3.0 étoiles sur 5 Battlefield 4 à moitié terminé
A l'instar de la franchise call of duty, EA éditeur de Battlefield 4 a adopté la même politique commerciale. Lancer un jeux à moitié terminé, buggé infiniment en solo comme en multi, ressemble plus à un battlefield amélioré avec une mise à jour à 3.5.
Mes points positifs: les grandes maps...
Publié il y a 19 mois par Coldautopsy

3.0 étoiles sur 5 Battlefield 4 à moitié terminé, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Mes points positifs: les grandes maps pure plaisir, un arsenal de guerre impressionnant (choix armes, véhicules, avions, bateaux etc..) le changement climatique aléatoire, destruction des immeubles, infrastructures, la teamplay un bonheur si vous jouez en équipe avec vos amis et bien évidemment la claque graphique et possibilité de jouer à 64 joueurs comme sur PC sur ps4 et x-one.
Mes points négatifs:
Sur le multi (sur ps3 et ps4 dans mon cas), les serveurs EA laissent à désirer, déconnexion sans limites, lags insupportables à la longue (netcode), communauté sur BF4 à oublier (on ne joue plus pour les objectifs seulement pour les frags) . Malgré la beta, pourquoi EA ne laisse pas DICE terminer le jeux et rectifier tous les problèmes techniques? Il s'agit malheureusement de la tendance d'adopter ce type de modèle de marché. Avec tous les bugs qui existent, le jeux sera effectivement terminé dans un an qu'on aura vu la naissance du nouveau battlefield 5 à moitié terminé. Je trouve simplement inadmissible de nous vendre des jeux à moitié finis, et de se préoccuper uniquement de vendre des dlc. Gros foutage de gueule et on nous prend pour des moutons. A quand les consommateurs vont se réveiller et boycotter les ventes?! Seulement une chute radicale des ventes fera changer la politique des éditeurs qui pensent plus à ses actionnaires qu'à ses joueurs.

4.0 étoiles sur 5 Solo très court, multi excellent, 18 décembre 2013
Tout d'abord cette version PS3 souffre... Graphiquement la console a du mal à suivre, en mode solo à plusieurs reprises le jeu s'est retrouvé bloqué. En multijoueur le cas est courant, le jeu "freeze" et il ne reste plus qu'a redémarrer la console. Les graphismes sont loin derrière ceux des versions console next gen et de la version PC mais le contenu est le même. Les commandes de jeu sont différentes de BF3 et c'est à mon goût gênant les premières heures de jeu et peu pratique avec les avions et les hélicos mais ce n'est que mon avis personnel.

Le mode solo est très court, dès ma première partie j'ai lancé le mode difficile pour être bien pris dedans ! Mais en fait je n'ai pas rencontré de difficulté, tout s'enchaine rapidement, des cinématique (très belles d'ailleurs) mettant en scène notre escouade dans des situations de fou ! Bref, hollywood quoi . Au bout de 5-6 heures de jeu ( en mode difficile ! ) me voilà devant un générique auquel je ne m'attendais absolument pas.... ça c'est fait, heureusement il me reste le multi en dessert, ouf !

Le mode multijoueur est sympa, des nouveaux mode de jeu, notamment celui avec un porteur de bombe qui est bien délirant car le furieux qui souhaite porter la bombe est visible de tous sur le radar, c'est donc un aimant à ennemi et des stratégies se mettent en place pour protéger notre "bomberman" . bien entendu il y a les autres mode de jeu plus classique: match à mort en escouade, match à mort en équipe, domination, conquête.... De quoi bien s'amuser.

On retrouve beaucoup de chose de BF3 et certains détails du dernier MoH (qui était médiocre). Au final le multi est très fun mais il y a des choses qui j'espère seront corrigées. Par exemple il n'y a pas la possibilité de faire son escouade en dehors d'une partie, un escouade peut avoir 5 joueurs (au lieu de 4 sur BF3). Il y a quelques bugs graphique, de nombreux lags lorsque les évènements dynamique sont déclenchés ( éboulement de gratte ciel, inondation,...) mais ceci est dû à la console qui peine à faire tourner le jeu à 100%. La vison nocturne et la vison infrarouge sont moins bien que sur BF3, on distingue moins les soldats et les mines antichar, mais ceci doit être un choix des concepteurs pour donner un côté plus réaliste. Les hélicos sont des cibles encore plus facile à abattre que dans BF3 et c'est bien dommage. Les Stingers se recharge très vite et il n'y a plus l'amélioration "sous le radar" qui permettait de rendre plus difficile les verrouillages lors des vols au ras du sol et donc même en activant les leurres et en prenant la fuite, on se fait très vite dégommer.

mis à part des bugs graphique de temps en temps, le jeu est quand même bien prenant et les parties sont amusantes. je ne suis pas déçu de l'avoir acheté !

2.0 étoiles sur 5 Battlefield 4 et après ?, 28 décembre 2013
Battlefield 4 ne mérite pas qu'on se précipite pour l'acheter au prix fort !
Rien de bien changé par rapport à BF3, à part peut être la gestion du rendu des vagues !! A part ça, les cartes les plus interessantes sont les moins accessibles, et cerise sur le gateau, vous ne pouvez pas choisir vos cartes pour jouer !
Quant aux bugs, soyez indulgents, vous en aurez des dizaines, et vous ne compterez plus les fois ou votre écran se gèlera !
C'est joli, mais les batiments sont toujours aussi vides (oui j'oubliais que nous sommes en guerre). Bref, bref, pour moi qui suis un fan de l'humour de Bad company, j'ai été servi ! dans BF4, on nous a même mis les chars à trois kilomètres pour y accéder... humour quand tu nous tiens.
A quoi cela servait de sortir une version bêta pour laisser tant de bugs ?!!! Vous testez vos jeux avant de les sortir messieurs les développeurs ????? Peut être que des mises à jour de plusieurs gigas rendront le jeux un peu meilleur ?

2.0 étoiles sur 5 Battefield 4 bien mieux (sauf pour les campeurs) que Call Of Ghosts en Multi moins campeur!, 13 janvier 2014
Super jeu ! Mais j'ai un problème c'est la première fois que cela m'arrive le jeu démarre une fois sur cinq aussi bien sur la PS3 que sur la PS4 (avec l'adaptation logiciel en option payante) c'est le seul qui me fait cela alors défaut du jeu ou du support BluRay ? Pourtant il est nickel propre et sans rayure!

2.0 étoiles sur 5 TROP TÔT !... ATTENDRE 6 MOIS AVANT ACHAT..., 16 décembre 2013
Éric Manégat (Biscarrosse) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

Après quelques heures de jeu en multijoueurs, mon titre résume mon sentiment général de cette suite que j'attendais avec impatience.

Pour résumer :

1/ C'est une grosse DLC de Battlefield 3.

2/ Le multijoueurs est un cauchemar : Lag, freeze, temps de chargement des parties très longs...

3/ Premium ne sert à rien pour l'instant : 49,90 euros dépensé pour rien.
Soit plus de 100 euros au total pour un jeu non abouti et avec de grosses lacunes... L'appât du rapide gain d'Electronic Art a été trop fort sur ce coup là.

4/ Potentiel énorme mais pas finalisé.

En attendant que Electronic Art et Dice fassent leurs travail correctement, je retourne sur BF3 en multijoueurs.

Bon jeu à tous !

3.0 étoiles sur 5 problème pack extension, 10 janvier 2014
la mise à jour du jeu tout neuf s'est avérée fastidieuse et impossible d'installer le pack d'extension china rising fourni avec: les premiers acheteurs sont aussi les béta testeurs . sinon le jeu est sympa dans la lignée du 3 mais ne "casse pas la baraque"

2.0 étoiles sur 5 Le jeu est génial mais pas le bon code pack d'extension china rising !!, 19 décembre 2013
Pas chère mais que de problème, le code livré pour le pack china rising inclus dans le jeux ne fonctionne pas !!!
En effet, c'est un code uniquement pour Les Pays Bas (écris en Néerlandais), le jeu est lui en Français.
Pourtant sur la jaquette c'est bien précisé "Inclus le pack d'extension china rising" battlefield 4 pour la France.
Cela devient de moins en moins intéressant d'acheté sur internet, car trop de problème.
J'ai appelé le service de la hotline de EA que l'on trouve sur la notice de Battlefeild 4 et mon problème est régler.
Ils sont efficace chez EA.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2013
Je m'attendais vraiment à autre chose. La campagne solo un poil trop courte. Je trouve le mode multijoueur brouillon. Je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué et obligé de redémarrer la console. Le nombre de joueur est limité sur ps3. Je m'éclate beaucoup à jouer à MAG qui est pourtant dépassé mais qui permet des parties jusqu'à 128 joueurs.
Par contre les armes sont nombreuses, les maps pas mal du tout, même si quelques une sont très grandes et pas trop réussi graphiquement à mon goût. On peut parfois courir longtemps sans rencontrer personne.
Bref, un peu déçu!

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce jeu mais..., 1 septembre 2014
J'y ai joué plus de 300 heures en multijoueur sur PlayStation3

Je n'ai jamais pu terminer la campagne faute de sauvegarde qui tenais pas plus de deux jours suite à des plantages.
Recommencer 6 fois.

Les plantages sur PS3 sont super pénibles et ma console met dix minutes à redémarrer à chaque fois.
Je pense que ce jeu à été conçu pour la PS4 et mal adapté pour la PS3.

J'ai investi dans un PC gamer. J'ai racheté le même jeu.

1.0 étoiles sur 5 Battlefield 4 ? Non Bêta-field 4..., 30 mai 2014
Un mode campagne pourri, avec un héros muet...
Un multi que je qualifierais de F****** de G*****... sa vous déconnecte toute les 2 parties OU sa freeze !!! OU on tombe sur des campeurs tout droit sortis de Call of Duty...
Sincèrement fidèle depuis Bad Company 2 (Le meilleur pour moi et pour beaucoup d'autres...) c'est une honte !!!!! EA et DICE vous n'êtes pas intouchables...

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)