5.0 étoiles sur 5 o TOP !!
Tant attendu , battlefield 4 arrive enfin , précommander 3 mois avant sa sortie , ma livraison ces faite rapidement et j'ai pus tester ce "bijoux" . Dice remet une claque graphique sans pour autant surdépasser sont frangin BF3 ,disont simplement qu'il peut ce montrer superbe comme avoir quelle rare mocheter . Bref que de plaisir a jouer et terminer...
Publié il y a 6 mois par gambini bastien

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
La campagne solo anecdotique comme tout le monde s'y attendais.
Niveau graphismes, ça fait plaisir c'est sûr.
Niveau multi, ça pourrait être bien, mais c'est tout pété de partout, beaucoup de mal à jouer sans accrocs plus de quelques heures, voire moins, assez rempli de buggs, assez rempli d'abuse en jeu, largement utilisés par ceux...
Publié il y a 11 mois par Dash

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais sorti à l'état de BETA, 9 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
J'attendais beaucoup ce BF4, et je l'ai donc commandé à sa sortie. Alors certes c'est un très bon jeu multi, et la campagne solo, bien que très courte n'est pas désagréable.

Par contre la grande instabilité du jeu à sa sortie est juste inacceptable. Même la campagne solo buggait! Impossible de jouer certaines cartes comme Siege of Shangai qui pourtant était la carte de la Beta!

Heureusement, des correctifs ont été apportés par DICE. Et depuis ces problèmes ont disparu chez moi en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 3 janvier 2014
très bon jeu , et comme je ne suis pas très doué il dure longtemps :) très beau graphismes comme toujours

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais encore des bugs, 16 décembre 2013
bon jeu multi, qui est conforme à ce que j'attendais, mais toujours des bugs qui font crasher le jeux.
Autre surprise lors de la dernière mise à jour de 800 Mo, l'installation ne s'est pas terminée correctement, le jeu n'était plus reconnu comme installé dans Origin, donc obligé d'installer le jeu complet à nouveau.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 12 décembre 2013
rien a dire que des soirées de bonheur (pour ceux qui aime je fps) c'est le jeu qu'il faut prendre !!!

4.0 étoiles sur 5 Frost bite 3 !, 8 décembre 2013
Réellement époustouflant, passé les premiers jours relativement difficiles, depuis la plupart des bugs ont été corrigés.
Attention toutefois, le jeu est extrêmement gourmand et requiert une configuration pc très performante pour être fluide.
Installé le jeu sur un disque SSD n'est vraiment pas un luxe et diminue de manière très significative les temps de chargements entre autre.

4.0 étoiles sur 5 C'est pour le multijoueur., 7 décembre 2013
Livraison dans les temps même si il y a eu un petit couac à cause d'un livreur chronoposte pas très déluré.
En ce qui concerne le jeu, nouveau moteur graphique costaud pour une campagne solo plutôt courte avec un scénario tiré par les cheveux. Immersion au rendez vous avec une qualité graphique au top même si personnellement sur le solo je reste plutôt favorable à Call of duty.
La où le jeu est supérieur, c'est sur le multi, pas trop de maps mais vraiment sympa avec des surfaces de jeu imposantes et plein de possibilités de destruction massive.
Quelques bugs liés à des problèmes de serveurs et de drivers qui disparaissent petit à petit.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Multi super, graphismes vraiment beaux, quelques plantages....
Campagne un peu courte et trop scénarisée à mon gout.
Très bon jeu dans l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 immersif, 3 décembre 2013
Jeu bien conçu, aux graphismes réussis, mais nécessite une bonne CG, 7970 en ce qui me concerne. Gourmand ,je sui obligé de baisser la définition pour une bonne fluidité. Jouant en mode solo pour cause de liaison internet lente, il arrive parfois quelques bugs dus ,je suppose à AMD malgré un pilote mis à jour mais je recommande ce jeu aux aficionados. Autre remarque, toujours ces sampiternelles mises à jour dés la fin de l'installation très agaçantes dans mon cas car assez longues en rapport à la vitesse de transfert internet

4.0 étoiles sur 5 BATTLEFIELD 4, 28 novembre 2013
Excellent jeu fps, le jeu nécéssite tout de même un pc qui tourne sous win 7 64 bits sinon c'est la catastrophe sur tout les points de vue. Dommage que certains joueurs soient déjà cheatés à mort en multi, le titre souffrait de nombreux bugs au début, c'est mieux maintenant.
A acheter les yeux fermés pour les possésseurs de gros PC.

5.0 étoiles sur 5 Bf4, 27 novembre 2013
Super jeux , graphisme au top, et l'édition l'imité permet de profiter de carte multi en plus rendant l’expérience plus prenante !

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat