5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Voir mon commentaire sur ce que je pense de steam (COD Ghost).Par contre avec Dice de electronic arts aucuns problemes
Publié il y a 26 jours par lucien Erculisse

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
La campagne solo anecdotique comme tout le monde s'y attendais.
Niveau graphismes, ça fait plaisir c'est sûr.
Niveau multi, ça pourrait être bien, mais c'est tout pété de partout, beaucoup de mal à jouer sans accrocs plus de quelques heures, voire moins, assez rempli de buggs, assez rempli d'abuse en jeu, largement utilisés par ceux...
Publié il y a 3 mois par Dash

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
rien a dire que des soirées de bonheur (pour ceux qui aime je fps) c'est le jeu qu'il faut prendre !!!

4.0 étoiles sur 5 Frost bite 3 !, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Réellement époustouflant, passé les premiers jours relativement difficiles, depuis la plupart des bugs ont été corrigés.
Attention toutefois, le jeu est extrêmement gourmand et requiert une configuration pc très performante pour être fluide.
Installé le jeu sur un disque SSD n'est vraiment pas un luxe et diminue de manière très significative les temps de chargements entre autre.

4.0 étoiles sur 5 C'est pour le multijoueur., 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison dans les temps même si il y a eu un petit couac à cause d'un livreur chronoposte pas très déluré.
En ce qui concerne le jeu, nouveau moteur graphique costaud pour une campagne solo plutôt courte avec un scénario tiré par les cheveux. Immersion au rendez vous avec une qualité graphique au top même si personnellement sur le solo je reste plutôt favorable à Call of duty.
La où le jeu est supérieur, c'est sur le multi, pas trop de maps mais vraiment sympa avec des surfaces de jeu imposantes et plein de possibilités de destruction massive.
Quelques bugs liés à des problèmes de serveurs et de drivers qui disparaissent petit à petit.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Multi super, graphismes vraiment beaux, quelques plantages....
Campagne un peu courte et trop scénarisée à mon gout.
Très bon jeu dans l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 immersif, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu bien conçu, aux graphismes réussis, mais nécessite une bonne CG, 7970 en ce qui me concerne. Gourmand ,je sui obligé de baisser la définition pour une bonne fluidité. Jouant en mode solo pour cause de liaison internet lente, il arrive parfois quelques bugs dus ,je suppose à AMD malgré un pilote mis à jour mais je recommande ce jeu aux aficionados. Autre remarque, toujours ces sampiternelles mises à jour dés la fin de l'installation très agaçantes dans mon cas car assez longues en rapport à la vitesse de transfert internet

4.0 étoiles sur 5 BATTLEFIELD 4, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent jeu fps, le jeu nécéssite tout de même un pc qui tourne sous win 7 64 bits sinon c'est la catastrophe sur tout les points de vue. Dommage que certains joueurs soient déjà cheatés à mort en multi, le titre souffrait de nombreux bugs au début, c'est mieux maintenant.
A acheter les yeux fermés pour les possésseurs de gros PC.

5.0 étoiles sur 5 Bf4, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeux , graphisme au top, et l'édition l'imité permet de profiter de carte multi en plus rendant l’expérience plus prenante !

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Outre que je n'ai eu aucun souci de commande et de livraison, je suis vraiment très déçu par ce quatrième opus de la série Battlefield. Campagne solo mieux que le 3 mais toujours d'une facilité extrême même en vétéran, ENORMES bugs en tout genre que ce soit en campagne où en mode multijoueurs. A part des graphismes exceptionnel je l'accorde, ce jeu n'est qu'une ébauche de ce qu'il aurait dû être réellement. Bref je retourne sur Battlefield 3, et reviendrais sur BF4 d'ici 6 mois le temps que ce jeu soit devenu à peu près potable.....

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, voir mieux, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On passera sur le jeu qui est une suite de l'opus 3 mais le nouveau moteur rend le jeu encore plus attrayant au niveau graphique.
Une livraison rapide
Un prix fixé qui a été en baisse au dernier moment.
Que du bonheur.
Je recommande pour les afficionados de ce genre de FPS et bien sur le vendeur pour la livraison et le prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux mais pas fini en attente de MAJ ., 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut attendre quelque mise a jour du jeu pour pouvoir dire que c une merveille! Mais cela reste un super jeux.

Merci a Amazon pour l'envoi rapide et soigné.

ARRAY(0xa964ab58)

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 62,53
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat