5.0 étoiles sur 5 Très prenant
Après quelques problèmes temporaires à chaque fois au lancement d'un produit, j'ai enfin pu tester Battlefield 4... et j'ai été totalement surpris ! Je m'attendais à un Battlefield 3 amélioré mais c'est finalement un FPS explosif et innovant, même la campagne solo dont j'en attendais pas grand chose n'est finalement...
Publié il y a 21 mois par Louinou

3.0 étoiles sur 5 nouvelle mouture sympathique
La suite des battlefield est toujours un évenement, et cette fois le système est à peu près stable ( attention cependant si une manette est connectée au pc, cela risque de poser des soucis de contrôle )

les + :
- graphismes toujours au top
- campagne bien scénarisée
- jouabilité au top...
Publié il y a 21 mois par T. Frere

2.0 étoiles sur 5 Evolution???, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Ce jeu est complétement bogué malgré une config qui tiens la route puisse BF3 passe en ULTRA...
J'écris ce commentaire 5 mois après la sorti du jeu,puisse qu'enfin le jeu depuis jouable.
Je suis aujourd'hui plus impressionné par les graphismes de BF bad company 2 que ce BF4.Alors cherchez l'erreur.
juste une jouabilité améliore par rapport a BF3 c'est INSUFFISANT!

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, voir mieux, 24 novembre 2013
On passera sur le jeu qui est une suite de l'opus 3 mais le nouveau moteur rend le jeu encore plus attrayant au niveau graphique.
Une livraison rapide
Un prix fixé qui a été en baisse au dernier moment.
Que du bonheur.
Je recommande pour les afficionados de ce genre de FPS et bien sur le vendeur pour la livraison et le prix

4.0 étoiles sur 5 BATTLEFIELD 4, 28 novembre 2013
Excellent jeu fps, le jeu nécéssite tout de même un pc qui tourne sous win 7 64 bits sinon c'est la catastrophe sur tout les points de vue. Dommage que certains joueurs soient déjà cheatés à mort en multi, le titre souffrait de nombreux bugs au début, c'est mieux maintenant.
A acheter les yeux fermés pour les possésseurs de gros PC.

4.0 étoiles sur 5 Battlefield 4, 4 novembre 2013
Pré commandé, reçue samedi 2 novembre, au prix de la précommande, rien à dire.
Jeu dans la ligne des précédents légèrement amélioré, demande toutefois dans la configuration maximum, une carte graphique puissante, j'utilise une GTX 670, le test me signale un nombre d'image par seconde trop faible, mais je joue sans problème.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais encore des bugs, 16 décembre 2013
bon jeu multi, qui est conforme à ce que j'attendais, mais toujours des bugs qui font crasher le jeux.
Autre surprise lors de la dernière mise à jour de 800 Mo, l'installation ne s'est pas terminée correctement, le jeu n'était plus reconnu comme installé dans Origin, donc obligé d'installer le jeu complet à nouveau.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 27 janvier 2014
Bon jeu. Dans la lignée de la licence. Peu d'évolution globale à part la partie graphique.
Evidemment, les versions précédentes pertent de leur attrait lors de la sortie de la nouvelle version car les joueurs désertent les serveurs.
Enfin, la communauté de joueurs casual est malheureusement un peu pauvre.

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeux, 26 janvier 2015
utilisé aves un sli de gtx760 ce jeux est magnifique avec tout les detail a fond, l'optimisation des devellopeur au niveau de la conso graphique est tres bonnes, malgré les petit bugg en ligne au lancement de celui ci, apres pour ce qui est du jeux c'est une affaire de gout

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, livré dans les temps, 13 novembre 2013
Digne suite de Battlefield 3. Moteur améliorer mais pas révolution comme annoncé. L'immersion est totale avec de nouvelles possibilité. Tourne très bien sur mon i7 860 16Go Ram Gskill 12800, SSD samsung 120 Go + 2 HDD 2 To, carte graphique HD5870, windows 8.1

5.0 étoiles sur 5 Livraison impeccable, 14 novembre 2013
Reçu dans les temps même en avance. Conditionnement satisfaisant. Le jeu n'a pas un solo exceptionnel mais le Multi tiens toute ses promesses. Attention PC très puissant de rigueur

4.0 étoiles sur 5 La référence, 27 mai 2014
Comme depuis toujours, la licence battlefield vous offre cette qualité de jeu qui a su faire sa réputation.

Des parties a vous couper le souffle par leur réalisme...

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat